CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Memet02_returns
Memet02_returns
Niveau 4
27 octobre 2008 à 09:26:59

Peut etre qu'il ont nomé la moissoneuse batteuse que ta chourer betsy ?

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
27 octobre 2008 à 09:59:13

Mais PtiPoulet, si tu dis que les hippies sont les membres d'Epsilon, tu remettrais en cause notre hypothèse de stars "déchues" qui seraient les membres d'Epsilon :( .
Aragus merci pour la vidéo :rire2: ! Always a raison, se serait tellement cool d'avoir des routes comme ça dans GTA VC :bave: . Et justement, c'est bien une vidéo de GTA VC, pas de SA, et j'ai aussi reconnue l'endroit où il débute : près de la villa de Diaz. Il a aussi de bons goûts musicaux, il écoute du Linkin Park :gni: !

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
27 octobre 2008 à 10:02:50

Devinette : Quel est le seul personnage "Star" qui est présent dans VC et SA ?

Ken "Rosie" Rosenberg.

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
27 octobre 2008 à 10:09:45

Et voila, on arrive enfin à la question : que chercher sur VC ?
Une star déchue.

car il y a deux possiblités :
-Soit ces extra-terrestres existent bel et bien
-Soit Cris Formage était une star, aujourd'hui déchue, qui aurait pris une drogue hallucinogène (en l'occurrence du LSD, la drogue préférée des stars). Dans ce cas-là, C.F aurait eu des hallucinations, aurait créé Epsilon, et en plus de ça, il doit gagner beaucoup d'argent.

Donc il faut chercher une star dans les GTA qui réapparait plusieurs fois, dans plusieurs GTA, et qui serait dans SA une star "déchue".

Et comme l'a dit killkill, Vice City a beaucoup plus de chance que les autres GTA a avoir une star dans le jeu.

Et grâce à KillKill, nous savons maintenant quelle star réapparait dans les deux GTA. Maintenant, il faudrait que les chercheurs sur VC en apprenne le maximum sur cette star. :ok:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
27 octobre 2008 à 10:16:13

Et, Lombax, qui te dit que les stars ET les hippies sont tous des Epsiloniens ? :) Car j'ai dit "DES Epsiloniens", et non pas "LES Epsiloniens", ce qui changent tout. Car nous savons aussi que les marcheurs avec un sac-à-dos sont des Epsiloniens, sont-ils pour autant des hippies ? Katie, la dernière copine de Carl, est-elle une hippie ? Le coiffeur est-il un hippie ? Cris Formage est-il un hippie ? Sur cette dernière question, je dis oui : nous avions soulevé l'hypothèse que C.F et Truth n'était qu'une seule et même personne. et les deux garagistes Epsiloniens, sont-ils des hippies ? Ils fument autant que des hippies, particularité des Epsiloniens, font la bringue autant que les Epsiloniens. Paul et Maccer sont-ils des hippies ? Ils sont comme les deux garagistes, mais ce ne sont pas des hippies.

Bref, tu vois, il y a énormément d'autres personnes d'Epsilon qui ne sont pas hippies. Heureusement que je n'ai pas nommé Mad Dog et toutes les stars déchues, on en a encore pour longtemps. :bye:

sturm[bh]
sturm[bh]
Niveau 5
27 octobre 2008 à 14:06:28

C est clair qu avec EPSILON on en aura pour longtemps. :-(
Et pour Vice City j attend toujours le moment pour faire des recherches meme si j essaie déja de trouver des pistes.

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
27 octobre 2008 à 14:38:50

Tu m'as largement convaincu PtiPoulet :rire: !! C'est vrai que pour quelque personnage que tu as cité, je ne me rappellais plus qu'ils avaient un lien avec Epsilon.
Sinon pour Ken Rosenberg, où as tu vu que c'était une star Killkill (je sais, j'aimes bien contrarier les gens :gni: ), il me semble qu'il est tout simplement l'avocat de Tommy, mais c'est possible que je m'embrouille dans les noms par contre :( .
Bon ce soir j'irai voir, cette arès-midi j'suis occupé :p) .
:bye:

sharluc
sharluc
Niveau 9
27 octobre 2008 à 15:02:37

hello j'ai un petit site c www.gtasa.logout.fr

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
27 octobre 2008 à 15:13:46

je dis "Star" car il en est une à sa manière, tout le monde le connaît (Et ne l'aime pas), sans pour autant être dans les journaux à chaque fois.

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
27 octobre 2008 à 15:26:47

Oui, très bon petit site que voila qui nous donne la liste presque complète des clins d'oeil, bugs, ou autrement appelés mystères. :-))) C'est de loin le meilleur site retraçant tous les clins d'oeil de rockstar. :ok:

Sinon, pour Ken Rosenberg, je ne le conaissais pas, mais maintenant que je sais qui il est... j'ai du mal à me dire que c'est lui cris Formage. j'aurai pensé une grande star, pas un avocat connu...
Mais bon, je dis ça surtout parce que je pense au rapport entre Epsi;lon et la Scientologie, qui, elle, est une vraie secte. Elle a recruté beaucoup de stars, non déchues, et j'identifiais C.F par exemple à ces stars-là. :(

Darkjlink
Darkjlink
Niveau 6
27 octobre 2008 à 21:32:16

Oui , déjà à ma grande surpise je vois ce topic encore en vie et j'en remercie tout ceux qui y paticipent je pense avoir du temps en ce moment et je vais pouvoir vous aider que ce soit dans les recherches que dans l'organisation

Si je suis le bienvenue évidemment

[_PlayBoy_]
[_PlayBoy_]
Niveau 8
27 octobre 2008 à 21:34:11

Salut euh bonsoir
J'écoutais V-Rock dans Gta VCS et un moment il passe a la radio des pub la sa faisait :
Ken !!!! Ken !!! Une fille crier . Un mec parlait avec une voix bizarre avec un rire plutôt flipant sa crier sa crier . Après sa faisait :
killer you time is at you are [...J'ai pas compris.]
No No !!
The money is we fortioune ! ah ah ah
Et voila c'était sa je vous jure j'ai rien inventez j'ai ecrit les mots phonetikement car moi l'anglais
voila sqa na peu étre pas de raport masi g voulu le signaler a koz du ken ou kayn ou enfin voila

Ps : désoler pour lortografe chui sur ms psp :s

[_PlayBoy_]
[_PlayBoy_]
Niveau 8
27 octobre 2008 à 21:36:06

Dsl du x2 poste
Mias enfiate s aparler d'un mec ki vouler de largent je crois il recolte de l'argent pour un compte ou je c pas trop koi sa parler vite pui yaver ma darone ki parler donc jcapter un mo sur deu bref voila
Pour moi un homme vouler recolter de largen a une femme pour je ne c koi ...

Darkjlink
Darkjlink
Niveau 6
27 octobre 2008 à 21:36:59

Playboy tu as finie entièrement le jeu ou une partie car ce peut-être une info d'après mission ou alors une pub pour le cabinet .

[_PlayBoy_]
[_PlayBoy_]
Niveau 8
27 octobre 2008 à 22:08:55

Bien moi j'ai fini a 100% sur psp .
Pour qu'el cabinet ? tu pense que ken c'est ken rozenberg ou une cohinsidence ?

Memet02_returns
Memet02_returns
Niveau 4
28 octobre 2008 à 07:47:08

Je ne vous suis plus la,Ken Rosenberg ne peut pas etre a VCS,il sufit de voir la fin de gta SA.

Memet02_returns
Memet02_returns
Niveau 4
28 octobre 2008 à 07:50:00

J'ai une question a vous posez:est-ce-que gta SA est sorti sur ps2 en meme temp que sur xbox ou avnt ou meme peut-etre aprè ?

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
28 octobre 2008 à 10:31:41

je sais pas. :doute: pourquoi tu as besoin de cette info ?

Sinon jlink, bien sur tu es le bienvenu. tout le monde est le bienvenu.

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
28 octobre 2008 à 10:32:14

Maiiiis non :-( .
Y'a quiproco là, Ken Rosenberg N'EXISTE PAS dans GTA Vice City stories, il est présent en temps qu'avocat de Tommy dans GTA Vice City (tout cours), qui est le GTA qui a précédé GTA San Andreas .
Et pour PitPoulet, je ne crois pas que Killkill voulait dire que c'était Cris Formage, ni une star, il a juste dit qu'il était connu (à sa manière :hum: ) :-))) .

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
28 octobre 2008 à 10:34:55

Après tout, c'est le créateur du topic non :fier: ?
J'ai oublié de demander au fait, quand est-ce que l'on voit Rosenberg dans GTA SA :question:

La vidéo du moment