CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

rouchon
rouchon
Niveau 10
25 octobre 2008 à 21:41:25

auu fait j'y repense tout un coup
je ne sais pas si vous en avais fait une hypothese mais sur les cartes (comme celle dans le bar d'alien ou dans le chalet)
il y a des points, on penser avant que cété les emplacement des soucoupes mais pourquoi pas des messes epsilonniene :ok:

[EricGerets]
[EricGerets]
Niveau 3
25 octobre 2008 à 21:46:54

oulà j'ai pas la tête a lire tous ces longs messages :( je vais m'y mettre à les lire tout ça demain matin à la 12ème heure ( ah ok midi ) bye tout le monde je faisais juste passer :) :-d

Grandolff
Grandolff
Niveau 3
25 octobre 2008 à 22:53:12

:hello:
Je cherche le passage, il y a quelques endroit que je trouve assez suspects... c' est pas dit que je trouve un passage mais on sait jamais !

[_PlayBoy_]
[_PlayBoy_]
Niveau 8
26 octobre 2008 à 08:33:10

Je vient de me rappeler que j'avais une xbox avec Gta SA dessus ! :-d
Je vais pouvoir rechercher pas beaucoup car ma mère a souvent la télé et que je suis souvent dehors mais je ferais ce que je peut pour Paul et Maccer le rapport je sais pas vraiment quoi dire mais j'ai penser a une mission ou Tapenki fume de l'acide dans un hôtel a Angel Pie . Donc voila Truth et l'acide les paroles de Kifflom je pense que sa se tient ...
Bref peut-être que vous aviez déjà fait le rapprochement ...
Vu que je ne peut pas jouer pour l'instant je go sur Google :ok:

Memet02_returns
Memet02_returns
Niveau 4
26 octobre 2008 à 09:32:22

Bon ok les gas,je sais pas si vous avez deja fait cette recherche,mais sa vaut la peine d'essayer,regarder bien cette page:
http://www.rockstargames.com/epsilonprogram/testimonials.htm
juste aprè les nom il disent ou ses personnes habitent comme par exemple:"- Jonas Ackerman, Blueberry, San Andreas" je pensent qu'il faudrait chercher a cette endroit la,si vous ete daccord biensur ?

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
26 octobre 2008 à 09:39:06

J'ai déjà cherché à Flint County, Panopticon, Mount Chiliad, Palomino Creek, Montgomery et niet.

A part le nom de BLUEberry (Bleu), et la nuit presque toute la ville a ses fenêtres de teinte similaire à celle de The Farm.

Memet02_returns
Memet02_returns
Niveau 4
26 octobre 2008 à 11:05:16

Ah bon ok,juste une dernière chose,quelle est la ville la plus proche de The farm ?

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
26 octobre 2008 à 11:32:51

Hummm... je sais pas son nom, mais je dirais celle tout au sud-ouest, où Tempenny nous emmène après l'arrestation de Sweet. C'est pas tout près, mais je crois que c'est la plus proche. :ok:

Bon, sinon pour la carte, je compte commencer maintenant. Je la posterai, et vous me direz si il manque des choses. :ok:

P.S : je pense pas que deux personnes soient nécessaires pour ce boulot.

Memet02_returns
Memet02_returns
Niveau 4
26 octobre 2008 à 11:40:49

Moi je suis partent mais pour faire quoi ?

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
26 octobre 2008 à 12:28:03

Oui, j'ai du boulot pour toi, memet.

j'ai fini ma carte, seulement ma put*** de connexion m**** encore. Donc faudra attendre pour ça. :banzai:

Pour ton boulot, memet, je ne sais pas si ça a déjà été fouillé, mais je suis allé sur le site officiel de rockstar (en anglais). Il y est marqué qu'à San Fierro, il existerait un quartier spécialement rempli de hippie : Hasbury. Il faudrait y jeter un coup d'oeil, car comme tout le monde le sait, Truth est un hippie. Et si tous les hippies étaient des Epsiloniens ? Car epsilon est une secte qui veut rendre du bonheur, or comme tout le monde le sait les hippies sont des gens coool, tranquille. Comme s'ils avaient tout ce qu'il voulaient. Or Epsilon est là pour ça.

De plus, à l'est de Hasbury, est stationné la camionnette de hot dogs d'un des garagistes que l'on doit recruter ; et même s'il n'est pas hippie, il est arqué sur le site qu'il est l'ami des hippies. Or on sait, ou suppose, que ce mec est un Epsilonien. :ok:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
26 octobre 2008 à 12:33:59

Hummm... je sais pas son nom, mais je dirais celle tout au sud-ouest, où Tempenny nous emmène après l'arrestation de Sweet. C'est pas tout près, mais je crois que c'est la plus proche.

:d) Tu veux dire .... ANGEL PINE ? :) :-d

Memet02_returns
Memet02_returns
Niveau 4
26 octobre 2008 à 13:17:00

Heu,le seul probleme sais que j'ai plus jeu

[Aragus]
[Aragus]
Niveau 9
26 octobre 2008 à 13:38:29

Pardon je suis occupe donc je ne peux pas cherchez comme je veux. mais la j'ai une question:
http://fr.youtube.com/watch?v=fLVZprTYodg&feature=related

Serait-ce l'onworld?

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
26 octobre 2008 à 14:05:19

Omg le mec good game :noel: comment a t'il pu faire ça ? J'adorerais avoir des routes comme ça dans Vice :) Je vais lui poser la question tiens :)

rouchon
rouchon
Niveau 10
26 octobre 2008 à 14:54:03

je vais reprendre ma supposition de la page precedente:
avez vous deja fait l'hipothese sur les cartes extraterrstre en rapport avec epsilon

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
26 octobre 2008 à 14:57:08

Oui nous avons déjà fait l'hypothèse avec ça et ça n'a rien donné :noel: du moins, nous n'avons rien trouvé pour l'instant :-d :o))

[-BlackWolf-]
[-BlackWolf-]
Niveau 10
26 octobre 2008 à 15:00:31

Cool t'as vidéo [Aragus] :ok: !

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
26 octobre 2008 à 18:06:54

Peut-être cool, mais ce n'est pas l'onworld. :non2: Ou du moins, pas l'onworld standard. je savais que l'on pouvait aller à Vice City par san Andreas par l'onworld, mais ça, c'est à mon avis un mod. As-tu vu les icones d'armes ? Soit ce n'est pas san Andreas, soit ce sont des mods. :ok:

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
26 octobre 2008 à 18:09:41

Bon rouchon les pints sur la carte ont était démontrés sur un topic...

PS: je crois que jlink a du temps ces vaccances et m'ad dits qu'il allait revenir.....

rouchon
rouchon
Niveau 10
26 octobre 2008 à 23:04:13

et au fait qui est betsy? dans la mission ou il faut chourer la moissoneuse batteuse il y a un fermier qui crie "ce salaud vole betsy"
je sais que c'est un truc par rapport au fermier, j'en ai deja entendu parler sur plusieur theme de la ferme
quelqun pourrait m'expliquer ce que c'est ou qui c'est svp?

La vidéo du moment