Bon, vous arrêter les HS là ?
les lumières volantes, c'est classé ; Salvatore Leone est un parrain de la mafia, c'est pas Cris Formage ; Les Dynasty Warrior, c'est pas ici (même si j'ai le 5).
euh jlink... c'est très sympa de ta part, mais bon... ce serait NORMAL que tu fasse parti des organisateur non ? Et évite de nous appeler les chefs, ici y a pas vraiment de hiérarchie, moi je suis un organisateur, mais normalement je fais autant de boulot que les autres. Je suis juste limité par mon jeu qui bug.
moi, j'ai GTA III sur PS2, en plus de SA. Donc si y a besoin de recherche, je suis partant. mais pas trop quand même, ce jeu a vraiment pris un coup de vieux, je le trouve fade.
Anthony, reviens quelques pages auparavant pour savoir ce qu'est Epsilon.
Marcky, je te crois pas quand tu dis avoir lu toutes les autres pages du topic. Et sans vouloir te "rembarrer", ici on est sur Epsilon, si t'aime pas ça t'as plus qu'à revenir quelques mois, voir années, en arrière pour faire des recherches sur des clins d'oeils.
Et pour l'interview, je suis du même avis de Lombax. c'est quoi ces conneries ?
j'ai du mal à y croire, et si c'est vrai, alors Epsilon a des proportions ÉNORMES ! t'imagine, chercher Epsilon dans tous les GTA ? je suis désolé, et je ne dis pas ça pour te juger, mais pour bien y mettre au clair, mais j'y prend un peu comme un FAKE.