CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

rouchon
rouchon
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:38:38

c'est bon du calme

meric pour les infos, j'essaye de rechercher :ok:

sturm[bh]
sturm[bh]
Niveau 5
24 octobre 2008 à 21:54:56

Au fait le Lombax est ce qu on pourrait faire une liste de ceux qui ont vice city pour faire une bonne organisation.

rouchon
rouchon
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:46:33

oui mais il y a quelques incoherences :( car dans une mission ou il faut cramer les herbes nirvanante de truth, a la fin du cinematique il dit "que gaia nous pardonne ce crime"
cela pourrait montrer que le programme epsilon n'est peut etre pas une religion car gaia est la nature donc "mystere"
ou alors peut etre que krant et cie sont des especes de prophete ou un truc dans le genre

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
25 octobre 2008 à 00:23:16

oui mais il y a quelques incoherences car dans une mission ou il faut cramer les herbes nirvanante de truth, a la fin du cinematique il dit "que gaia nous pardonne ce crime"
cela pourrait montrer que le programme epsilon n'est peut etre pas une religion car gaia est la nature donc "mystere"
ou alors peut etre que krant et cie sont des especes de prophete ou un truc dans le genre

:d) Et sachant que Truth est un Hippie, il ne veut pas de mal à la Terre (Gaia, dans la mythologie grecque).

Et krant "Et cie" sont des prophètes, t'es un peu en retard.

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
25 octobre 2008 à 08:40:27

Non, pas tout à fait. D'après ce qu'on a pu en déduire, Krant est l'empereur extra-terrestre venant d'une autre planète, il aurait créé epsilon et les humains le prenne pour un Dieu.
Kifflom, c'est le "paradis" des membres d'Epsilon. ils y ont droit qu'ils envoient des chèques visant à leur donner le bonheur ou s'il respecte les 12 tracts pendant toute leur vie.
Kraff, c'est lui le prophète. Il est descendu sur Terre pour recruter des humains dans Epsilon. c'est d'ailleurs pour ça que nous soupçonnons Cris Formage d'être son pseudonyme sur Terre, et que peut-être même Truth est un extra-terrestre ou est tout simplement un de ses autres pseudonymes. :cool:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
25 octobre 2008 à 08:45:33

par contre, le plus compliqué des trois est bien sur : Kifflom. Les membres d'Epsilon disent aussi "Kifflom !" pour dire bonjour et rendre hommage à leur Dieu. Vous pouvez vérifier en bousculant un marcheur avec un gros sac à dos sur lui.
Selon la légende, Kifflom est le paradis des Epsiloniens, comme dit auparavant. Selon moi, c'est l'empire ou la planète des extra-terrestres, Krant et Kraff, et ils emmèneront beaucoup d'humains quand ils auront assez de membres. A mon avis, Krant est plus un empereur assoifé de sang qui veut détruire les autres nations de l'univers qu'un pacifiste venu sur terre pour rendre du bonheur.

mais biens sur, tout cela n'est que supposition. Et il faudra faire avec, car on ne saura surement jamais si c'est vrai. :gni:

[_PlayBoy_]
[_PlayBoy_]
Niveau 8
25 octobre 2008 à 10:25:19

je suis d'accord pour l'hypothèse de détruire les planète :noel:

1. Thrawn51 Voir le profil de Thrawn51
  2. Posté le 24 octobre 2008 à 21:33:25 Avertir un modérateur
  3. Non celle la n'est plus valide il m'en avait filé une autre et je l'ai supprimé

Ah ok effectivement c'est con sa :noel: lol
Je peut rien pour toi ^^

[_PlayBoy_]
[_PlayBoy_]
Niveau 8
25 octobre 2008 à 10:30:44

Désoler du x2 post mais comme je n'est pas pu réparer mon ordi (la je suis chez ma mère mais pas moyen d'installer Gta SA plus de place sur le disque dur)Donc je recherche un peu sur internet vous connaissez peut-être se site mais bon voila y a quelques infos mais je crois que le mec prends plutôt sa pour un fake ... :( Bref je pense qu'il y a quelques informations récupérer car je trouve certaine phrase `plutôt interresante bref a vous de juger :
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.myepsilon.org/content/epsilon_rumours.htm&sa=X&oi=translate&resnum=2&ct=result&prev=/search%3Fq%3Depsilon%2Bgta%2Bsa%26hl%3Dfr%26rlz%3D1B3GGGL_frFR273FR275

PS : traduiser la page en français ^^

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
25 octobre 2008 à 12:33:18

Moué, j'arrive à comprendre mais je trouve vraiment cette affaire compliqué :( , si seulement Krant daignais nous envoyer un signe :ange: .
Sinon sturm j'ai déjà fais une liste de ceux qui pourraient nous aider aux recherches de "Epsilon à Vice City" ( :cool: ):

Personnes possédant Vice City et pouvant aider activement aux recherches :
-LeLombax-a-pois
-sturm[bh]

Personne ayant Vice City mais n'aidant pas aux recherches (pas bien :nonnon: )
-Thrawn51

Voilà :-) , si je me rapelle bien Thrawn tu avais dis que tu avais VC, non :question:

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
25 octobre 2008 à 12:38:57

Sinon j'attends toujours le "signal" pour lancer les recherches sur Vice City, de toute façon, on ne sait pas trop quoi checher sur Vice City :gni: , sauf peut-être des points commun sur certaines choses qui seraient liés à Epsilon dans GTA VC et d'autres dans GTA SA.

rouchon
rouchon
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:08:20

et il n'y aurais pas un rapport avec la zone 51?
(je sais que vous y avais deja chercher car je rechercher aussi plusieurs mystere bien avant mais j'en savais peu sur PE)
Et la ferme aux serpents dans une mission avec Paul et l'autre
c'est tros bizzare je viens de la refaire.
a un moment il parle de "l'equipe"(sans doute un rassemblement lors d'une messe epsilonniene) donc il y aurais eu une couille lors de la messe et les autres ont disparus
sa serraient peut etre un enlevement extraterrestre

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
25 octobre 2008 à 13:11:27

d'accord lombax, mais pour le moment play_boy a trouvé un truc intéressant. :ok:

Play_Boy, et tous les autres voici votre première leçon de recherche sur le net. :cool:
Il faut que vous sachiez déjà que rockstar est une organisation de mecs totalement c***, ils ne pensent qu'à l'argent. Les deux posts, qui, entre-temps, ne sont peut-être mêmes pas de rockstar, mais par des fouteurs de m****, sont intéressant aux premiers abords. et si rockstar voulait nous envoyer un signe ? (comme l'a si bien dit Lombax :noel: )
Bien sur, maintenant on sait que rockstar ne le ferait jamais, ce n'est que par appât du gain et pour plus de ventes du jeu. mais si nous ne connaissions pas vraiment comment est rockstar, nous nous dirions ça :

:d) primo, on sait déjà que beaucoup de gens ne sont pas d'accord, croient que c'est un fake. même si on ne doit pas se ranger par rapport à ça, ça a quand même son importance.
:d) deuxio, ce signe est un défi qu'il nous lance : une énigme.
:d) tertio, cet énigme est beaucoup trop difficile à déchiffrer, pourquoi ?

ÇÀ c'est la question. Nous connaissons assez rockstar, maintenant, pour ne pas se poser la question et directement dire que c'est un fake, cependant, on va tout de même se la poser.

et bien la réponse est simple : argent, argent et argent. rockstar voulait nous faire chercher ce que voulait dire ce message sur les forums comme le nôtre ; cependant, à cause de ces mauvaises actions, ça a eu l'effet inverse : presque tout le monde dise que c'est un fake.
Si son plan avait marché, une personne participant aux recherches ou jetant juste un coup d'œil aurait voulu acheter SA pour trouver cet endroit mystèrieux. ils l'auraient fait, et rockstar aurait encre gagné de l'argent. :ok:

mais tout de même bravo à toi, play_boy, pour ta bonne recherche et la logique d'avoir donné le lien pour que tout le monde puisse chercher. :-)))

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
25 octobre 2008 à 13:13:05

rouchon, tes suppositions sont bonnes. je suis tout à fait d'accord. mais on ne saura jamais le fin mot de l'histoire. en effet, paul et maccer font parti d'Epsilon, c'est donc pour cela qu'on avait déjà fait le rapprochement. :ok:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
25 octobre 2008 à 13:14:21

et pour la zone 51 (dsl du triple post) c'était pour les recherches sur les OVNI passant dans le ciel avec de grandes trainées. bref, on s'est rendu compte que ce n'était que des avions, mal fait certes, mais la zone 51 ne sert plus à rien maintenant. :ok:

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:44:06

OMG, bénie soit la traduction automatique de Google :ange: :hum: .
Et franchement je vois pas en quoi cela ferait avancer les recherches :question: , sauf peut-être un passage secret menant à Epsilon, il parlait d'un signe sur un arbre et un autre qui tomberait quand on marche dessus et qui ouvrirait un pasage.
Je trouve ça vraiment bizarre :malade: .

[_PlayBoy_]
[_PlayBoy_]
Niveau 8
25 octobre 2008 à 13:54:05

Ouais se passage m'intrigue beaucoup moi :(
Puis Paul et Maccer ils sont très bizarre je me rappelle quand j'avais fait leurs mission dans le desert ils parlaient de truc étrange ...
Sur le site d'epsilon il parle de sperm a un moment et dasn la voiture aevc Paul et Maccer ben Maccer veut a tout prix se branler ou je sais aps quoi et Paul lui dit de se retennir et tous ... Je vais faire ce que je eput puor me souvennir du dialogue :ok:

bryant_94
bryant_94
Niveau 8
25 octobre 2008 à 18:18:18

bande de pedobears y'a pas de mysteres :honte:

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
25 octobre 2008 à 18:20:03

Maccer a un blém psychologique ..

J'avais faits un (nuel peut-être) rapport.

JE pen,se que ce serait bien qu'on en refasse...

[_PlayBoy_]
[_PlayBoy_]
Niveau 8
25 octobre 2008 à 19:20:48
  1. bryant_94 Voir le profil de bryant_94
  2. Posté le 25 octobre 2008 à 18:18:18 Avertir un modérateur
  3. bande de pedobears y'a pas de mysteres :honte:

Barre toi !!
Sinon pour la rapport si tu veut qu'on en établisse un toi et moi ;)

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
25 octobre 2008 à 19:40:11

Oui, ce serait bien. nous ne faisons pas vraiment attention à eux deux lors des recherches d'Epsilon (on pense beaucoup plus par exemple à truth) mais ces deux-là ont une grande importance dans la compréhension d'Epsilon. :ok:

mais ne prenez pas ce post d'un soi-disant mec qui bosse chez rockstar, tout ça c'est à coup sur faux. :oui:

La vidéo du moment