Ben soit tout est réglé. Je vous promets ce jeu un de ces jours mais d´abord, vous devez me promettre de rester au moins jusqu´à minuit S´il vous plait.
kazien
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:11:30
C´est pas grave Zero
speedairman
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:11:32
Moi pas sur
Zero_Fear
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:11:42
Je suis la jusqua 5heures du mat avec le decalage horaire...
MetalliXnake
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:12:06
Speed Steuplait fais-le pour moi
speedairman
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:12:20
Kel heure il est chez toi zero
Zero_Fear
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:12:21
Vous m´pardonnez ? Apres tout, on fait tous des erreurs
lizardoman
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:12:34
Ok mais juste minuit car ma mère tire une sale gueule là. ^^
speedairman
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:12:51
Sais demander si gentillement, alors je poste mon post a 00:00:00 et je m´en vais
MetalliXnake
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:13:14
D´accord Vous savez pourquoi je vous demande ça?
kazien
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:13:28
Les Realz sont pardonneurs
Zero_Fear
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:13:31
Moi pas de cours demain...^^
speedairman
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:13:31
Pour pas que tu sois tout seul
lizardoman
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:13:43
Non.
speedairman
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:14:04
Kel huere il est chez toi zero
kazien
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:14:22
Zerro tu es ´ceux´ceux moi c´est vendredi que j´en ai pas
speedairman
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:14:45
Ptin, jsui bientôt au 7.000, je reprend du service