ZeRo_FeAr Posté le 19 avril 2005 à 22:54:35
Carlito Tu me fais bien rire, " accro". Eh bah oui, jusqu,a ta crise, j´étais tres actif. mais maitenant, tu dois etre content, je suis parti alors profite en et marre toi
Toi tu vas arrêter vid´aif´ de faire ton blessé tu me fais d´la peine a faire la victime, tu vois que tu reviens. Allez j´vous laisse entre kopas, j´vois pas qu´est-ce que j´fous là.
Eclate-toi bien my men