CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{ L'Antre Des Realz }

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:55:55

ZeRo_FeAr Posté le 19 avril 2005 à 22:54:35
Carlito Tu me fais bien rire, " accro". Eh bah oui, jusqu,a ta crise, j´étais tres actif. mais maitenant, tu dois etre content, je suis parti alors profite en et marre toi

Toi tu vas arrêter vid´aif´ de faire ton blessé tu me fais d´la peine a faire la victime, tu vois que tu reviens. Allez j´vous laisse entre kopas, j´vois pas qu´est-ce que j´fous là.
Eclate-toi bien my men

Knight600
Knight600
Niveau 4
19 avril 2005 à 22:55:59

Allez, Rebye...

kazien
kazien
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:56:12

Metallix :d) bah moi je me suis ramasser 2 IcePack sur la gueule, j´ai mal aux dents et je me tape une comotion :coeur:

speedairman
speedairman
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:56:16

:salut: zero :-)

HiDe[MaN]
HiDe[MaN]
Niveau 6
19 avril 2005 à 22:56:46

oulla y´a de l´eau dans le gaz^^

Knight600
Knight600
Niveau 4
19 avril 2005 à 22:56:59

Carl_Vercetti Posté le 19 avril 2005 à 22:55:55
Toi tu vas arrêter vid´aif´ de faire ton blessé tu me fais d´la peine a faire la victime, tu vois que tu reviens. Allez j´vous laisse entre kopas, j´vois pas qu´est-ce que j´fous là.
Eclate-toi bien my men

Mdr, je ne reste pas sur ce forum de merde un instant de plus !

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:57:20

Mais pourquoi tant de haine ? :honte:

speedairman
speedairman
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:57:21

:sarcastic:

kazien
kazien
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:57:22

Je suis aveugle ou j´ai comme l´impression que Zero et CV se détestent ? òuch2:

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:57:58

Bon moi j´y vais ras le bol des vielles disputes comme ca :nah:

Knight600
Knight600
Niveau 4
19 avril 2005 à 22:58:03

Bof CV est trop accro aux Angels...au point de nous détester alors bah quil nous déteste

Merde, je perds mon temps ici, allelez BYE

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:58:04

C´est lui il croit que c´était a titre de reproche hier, c´était juste un avertissement. Il a craqué lui.

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:58:17

Non, tu vois très bien... Ôô

speedairman
speedairman
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:58:18

Mais ptin mais tout ca pour 2 mec qui été venu dire bonjour sur un topic, c´est TROP NIMPORTE KOI :oui:

HiDe[MaN]
HiDe[MaN]
Niveau 6
19 avril 2005 à 22:58:20

Kazien bien vu^^

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:59:17

Vous voulez pas parler d´autre chose ?

Knight600
Knight600
Niveau 4
19 avril 2005 à 22:59:40

Un avertissement....Mdr...
Tu N,as rien a m´apprendre, sache !
Que tu sois plus ancien que moi ou non :honte:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:59:43

Ouais là j´pars vous pouvez parler d´autre chose. Bye ! ; )

HiDe[MaN]
HiDe[MaN]
Niveau 6
19 avril 2005 à 22:59:43

Je dis juste un truc:Carlito et Zero je vous respecte les mecs mais c´est complétement nul ce que vous faites

speedairman
speedairman
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:00:24

speedairman Posté le 19 avril 2005 à 22:55:16
speedairman Posté le 19 avril 2005 à 22:50:40
speedairman Posté le 19 avril 2005 à 22:47:07
Bon vous avez pas envie d´un sujet plus évasif :coeur:

:d) :-((

La vidéo du moment