Et justement Yoshiki avait toutes les raisons de venir se plaindre parce que si je ne m´abuse, on lui a piquer tous ces fidèles, hors il ne l´a pas fait. Pour lui aussi, je le suis sur, c´était important. Mais voilà déçu ou pas il ne vient pas gueuler.