mais metal l´a fait, je l´ai fait et rien ne se passe, puré pour un topic sur les escargots fo pas exagerer
bghyks2
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:08:05
Ouais
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:08:17
donne moi l´adresse de haazel je vais encore le refaire
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:09:29
pour un topic de bla bla sur les escargot je me fait bannir pas un delateur je vias craquer
bghyks2
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:09:32
bordas@jeuxvideo.com
Lascard_789
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:17:09
Resalut les gars !
Lascard_789
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:17:47
Qui est Haazel ?
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:21:43
voila je vien de le faire jespere que cette fois si sa va marche franchement est-ce que un topic pour les escargots pour vous est un motif de bannisement et est-ce que sa vous derange un topic escargots ? ??
bghyks2
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:22:21
SAlut lascard Olrav
Lascard_789
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:23:12
C´est qui Haazel ?
bghyks2
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:23:13
Lascard_789 Posté le 08 mai 2005 à 23:17:47 Qui est Haazel ?
> Un Admin
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:24:40
je suis degoute pour un topic escargots a bu bla bla
bghyks2
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:27:26
Et bonne chance
bghyks2
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:31:01
@++
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:31:23
@++++
ridick_
Niveau 10
09 mai 2005 à 08:21:57
bouh les gars je voit qu´on s´amuse
MetalliXnake
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:09:13
RiDiCk Ahah ta phrase à fait fuire tout le monde dis donc.
Jean_Mouloude
Niveau 4
09 mai 2005 à 11:13:14
Salut Metallixnake. Comment vas-tu?
MetalliXnake
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:13:56
Yo Mouloude. La peche mouwa Et toi ça tourne? T´as mangé quoi de beau au déjeûner?