CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{ L'Antre Des Realz }

Jean_Mouloude
Jean_Mouloude
Niveau 4
09 mai 2005 à 11:15:15

Je vais très bien merci. Pour ma part j´ai mangé de pain et du fromage frais avec une tasse de thé vert. Il paraît que c´est très bon pour la santé.

Et toi mon cher?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:16:31

Moi j´ai mangé des biscuits salés épicés :) . ..et c´est tout. J´ai pas l´habitude de bien déjeûner :o))

[__Goku-008__]
[__Goku-008__]
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:16:39

:salut: Moi j´ai mangé un dürum frite
C´est délicieux aussi :rire:

Jean_Mouloude
Jean_Mouloude
Niveau 4
09 mai 2005 à 11:17:23

Ce n´est pas bien. Le dejeûner est le repas le plus important de la journée. Et je ne suis sûrement pas le premier à te le dire. Tu diminues franchement ton espérance de vie en faisant ça.

hyglks_youn
hyglks_youn
Niveau 7
09 mai 2005 à 11:18:46

Moi une part de pizza

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:18:52

Goku :d) Ahah au déjeûner...pourtant qu´est-ce que je t´envie petit méchant :o))

Mouloude :d) T´inquiète je n´ai pas envie de vivre bien longtemps...être un humain, ce n´est franchement pas un honneur. :ok:

hyglks_youn
hyglks_youn
Niveau 7
09 mai 2005 à 11:19:38

je voulait etre un pareseux :snif:

Jean_Mouloude
Jean_Mouloude
Niveau 4
09 mai 2005 à 11:20:40

Jésus Marie Joseph, vous ne mangez que des cochonneries ma foi. Ce ne sont pas ces aliments qui pourront vous fournir les nutriments indispensables à un début de journée.

Metallixnake, pourquoi donc?

hyglks_youn
hyglks_youn
Niveau 7
09 mai 2005 à 11:20:57

Je travail trop

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:21:59

Parce que regarde un peu la terre aujourd´hui..des guerres pour la paix ( woua le paradoxe), de l´injustice à tous les coins de rue, le pouvoir, l´argent....Pff...n´importe quoi quoi.

_Easy-e_
_Easy-e_
Niveau 8
09 mai 2005 à 11:22:01

:salut: les kopas :fou:

[__Goku-008__]
[__Goku-008__]
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:22:12

Metallixnake Posté le 09 mai 2005 à 11:18:52
Goku Ahah au déjeûner...pourtant qu´est-ce que je t´envie petit méchant

:d) J´ai pas dormi de la nuit alors je suis dérèglé aujourd´hui donc je peux manger ce que je veux aux heures que je veux ca va rien me faire. :-)))

Jean_Mouloude
Jean_Mouloude
Niveau 4
09 mai 2005 à 11:23:57

Non il ne faut pas voir les choses ainsi. Le mal est de quantité, le bien de qualité.

Hyglks_Youn, le déjeûner est l´un des plus importants travaux de la journée. A ne pas l´oublier.

[__Goku-008__]
[__Goku-008__]
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:24:41

Jean_Mouloude :sors:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:25:40

Goku :d) Mais oui je te comprends :ok:

:salut: Easy. Et toi t´as quoi de bon déjeûner? :coeur:

Mouloude :d) Ouaip si tu le dis...

Jean_Mouloude
Jean_Mouloude
Niveau 4
09 mai 2005 à 11:26:25

Les règles de ce site stipulent que chacun est libre d´aller où il veut sur les forums. D´ailleurs pourquoi devrais-je sortir?

_Easy-e_
_Easy-e_
Niveau 8
09 mai 2005 à 11:26:45

vous parlez de la guerre?de toute façon il n´y aura pas de 3° guerre mondiale car ils se cagent de la bombe nucléaire! :mort:

[__Goku-008__]
[__Goku-008__]
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:26:49

:sleep:

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:27:12

Moi j´déjeûne pas l´matin. HaN!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:27:56

Tauni :d) Avoue, tu prends des biscuits salés épicés comme moi non? :-p

La vidéo du moment