Je vais très bien merci. Pour ma part j´ai mangé de pain et du fromage frais avec une tasse de thé vert. Il paraît que c´est très bon pour la santé.
Et toi mon cher?
MetalliXnake
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:16:31
Moi j´ai mangé des biscuits salés épicés . ..et c´est tout. J´ai pas l´habitude de bien déjeûner
[__Goku-008__]
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:16:39
Moi j´ai mangé un dürum frite C´est délicieux aussi
Jean_Mouloude
Niveau 4
09 mai 2005 à 11:17:23
Ce n´est pas bien. Le dejeûner est le repas le plus important de la journée. Et je ne suis sûrement pas le premier à te le dire. Tu diminues franchement ton espérance de vie en faisant ça.
hyglks_youn
Niveau 7
09 mai 2005 à 11:18:46
Moi une part de pizza
MetalliXnake
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:18:52
Goku Ahah au déjeûner...pourtant qu´est-ce que je t´envie petit méchant
Mouloude T´inquiète je n´ai pas envie de vivre bien longtemps...être un humain, ce n´est franchement pas un honneur.
hyglks_youn
Niveau 7
09 mai 2005 à 11:19:38
je voulait etre un pareseux
Jean_Mouloude
Niveau 4
09 mai 2005 à 11:20:40
Jésus Marie Joseph, vous ne mangez que des cochonneries ma foi. Ce ne sont pas ces aliments qui pourront vous fournir les nutriments indispensables à un début de journée.
Metallixnake, pourquoi donc?
hyglks_youn
Niveau 7
09 mai 2005 à 11:20:57
Je travail trop
MetalliXnake
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:21:59
Parce que regarde un peu la terre aujourd´hui..des guerres pour la paix ( woua le paradoxe), de l´injustice à tous les coins de rue, le pouvoir, l´argent....Pff...n´importe quoi quoi.
_Easy-e_
Niveau 8
09 mai 2005 à 11:22:01
les kopas
[__Goku-008__]
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:22:12
Metallixnake Posté le 09 mai 2005 à 11:18:52 Goku Ahah au déjeûner...pourtant qu´est-ce que je t´envie petit méchant
J´ai pas dormi de la nuit alors je suis dérèglé aujourd´hui donc je peux manger ce que je veux aux heures que je veux ca va rien me faire.
Jean_Mouloude
Niveau 4
09 mai 2005 à 11:23:57
Non il ne faut pas voir les choses ainsi. Le mal est de quantité, le bien de qualité.
Hyglks_Youn, le déjeûner est l´un des plus importants travaux de la journée. A ne pas l´oublier.
[__Goku-008__]
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:24:41
Jean_Mouloude
MetalliXnake
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:25:40
Goku Mais oui je te comprends
Easy. Et toi t´as quoi de bon déjeûner?
Mouloude Ouaip si tu le dis...
Jean_Mouloude
Niveau 4
09 mai 2005 à 11:26:25
Les règles de ce site stipulent que chacun est libre d´aller où il veut sur les forums. D´ailleurs pourquoi devrais-je sortir?
_Easy-e_
Niveau 8
09 mai 2005 à 11:26:45
vous parlez de la guerre?de toute façon il n´y aura pas de 3° guerre mondiale car ils se cagent de la bombe nucléaire!
[__Goku-008__]
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:26:49
tonnydu21
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:27:12
Moi j´déjeûne pas l´matin. HaN!
MetalliXnake
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:27:56
Tauni Avoue, tu prends des biscuits salés épicés comme moi non?