Dark vador
Rooooooooh j´en ai marre de Star Wars! Mais qu´est-ce que vous avez tous avec cette saga?! Vive les livres!
Ice C´est pas lui
bon @+ jvais manger des raviolis :miam:
C´est que StarWars Episode III sort dans 10 jours
Un faux BGHYKS ^^ lol
Je suis pas le vrai BGHYKS BGHYKS m´a gentillement offert son pseudo
Ice Oui je sais mais même Moi je suis pas venu saoulé tout le monde avec mes livres préférés
Moi je vais jouer en reseau
BGHYKS m´a offert son pseudo en échange d´un service que je lui ai rendu
Kai PS: sur Ps2?
Un service?
Il m´a offert a moi BGHYKS6 et a steak il a offert son pseudo " marcus_tresor "
Goku Un délateur qui passe par ici et tu n´auras plus ton pseudo...les échanges de pseudo sont interdits donc il faut éviter d´en parler.
Non sur pc
C´est un jeux comme counter strike mais moins soulant
Wolfenstein Enemy Territory
Je connais Wolfeinstein voyons Le premier Wolf faisait parti des premiers FPS de l´histoire
Ok Metallixnake Merci de me l´avoir dis
En plus il est gratuit sur telecharger.com
Elle est pas belle la vie ?
Tu manges quoi ce midi? Du cassoulet réchauffé au micro onde et toi?Idem