rhoo easy maintenant c´est toi qui pleurs?? excuse moi!! en faite t´es pas méchant, c´est ce que tu a fait qui était méchant!! phrase de mères
_Easy-e_
Niveau 8
14 avril 2005 à 15:21:50
nan sérieu!jle disais pas pour de vrai!
Et à hasar il y a un D! Encore une fois,je rigole
kaidrog
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:22:28
équiper dla téte aux pieds
hotsauce07
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:22:47
lascard je lolais pour le message de easy qui dit qu´il n0est pas prétentieux, mais pas de toi t´inquiète!!
Lascard_789
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:23:13
nan mais moi j´suis aussi serieu sur lascrade ! meme que j´lai mis sur ma carte
hotsauce07
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:23:45
KaiDroG Posté le 14 avril 2005 à 15:22:28 équiper dla téte aux pieds
kaidrog
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:24:40
Equiper hey dla téte aux pieds hé B.O.S.S
Je chante
Surtout ne m´appelez pas Lascrade si non on sera plus pote !
Matt003
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:24:44
salut les gars vous allez bien ? y´a encore des boulets qui font chier le monde ( remarque un boulet ne faisant pas chier le monde né pas un boulet)
Lascard_789
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:25:57
Hotsauce
_Easy-e_
Niveau 8
14 avril 2005 à 15:27:52
Matt003 j´espere que c´est pas moi le boulet!
Lascard_789
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:28:01
Aujourd´hui le 1er qui m´a apler Lascrade c´est Lizard un d´mes meilleurs potes mais qui l´a pas prouver en disant sa et ensuite il a expres dit Lascrade . .heu.. Lascrd
Dans le meme messages
Lascard_789
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:28:58
j´ai oublié le a
Matt003
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:29:48
_Easy-E_ Posté le 14 avril 2005 à 15:27:52 Matt003 j´espere que c´est pas moi le boulet!
pkoi tu te sent visé ta kelke chose a te reproché ? si non, ben cé pas toi le boulet
hotsauce07
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:29:50
matt tu vien ici pour te faire des amis ou pour nous insulter??
Lascard_789
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:30:09
C ki alors ?
_Easy-e_
Niveau 8
14 avril 2005 à 15:30:57
matt,j´ai dit ça comme ça!
Matt003
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:31:32
hotsauce07 Posté le 14 avril 2005 à 15:29:50 matt tu vien ici pour te faire des amis ou pour nous insulter??
pkoi tu te sent visé ta kelke chose a te reproché ? si non, ben cé pas toi le boulet