Je vois pas ?
jean marc wallimann
( même si je sais pas lequel c´est jihem, c´est pour faire comme s je savais)
Arneau olivier ~~ J´me moque pas de lui mais c´est pour donner de l´ambiance sur le forum
Jihem Posté le 14 avril 2005 à 15:29:24Julie serait bien venue, mais puisque vous vous êtes moqués de mes cheveux, je ne vous la montre pas !
c´est un bon jihem!julie aussi c´est une bonne!
PierreMAUGEINRédacteur
Il ressemble à un acteur lui
Me revoilou !
Anne FAUBLADIER ou Julie COURONNE la plus belle de l´equipe de jv.com ?
oups j´ai oublié Valérie mais j´pense pas que..
Aucune...
Julie je t´aime
lizardnho
Valérie avec sa belle raie sur la tête !
Salut tous ceux que j´ai pas vu !
Lizardoman le Lascradois !
J´me casse !
vietnamien82 c´est toi?? ça fais super longtemps je t´ai pas vu!!
lascard