Zim => Ca a l´air ! ^^
ca va Draxx.easy-e avec un S mais je pense que tu l´a faite expres!
Pourquoi t´as pas mis la vraie écriture ?T´as quoi comme album d´Eazy ?
ouais, mais d´un coté c´était un réflexe
tin le forum Baten Kaitos est à deux doigts de passer devant nous ! ! faut réagir !
enfin avec le futur forum GTA4, ca va cartonner !
Moi perso, je m´en balance du Top 5, je trouve ça pourri comme truc, ça fait que nous ramener des floodeurs !
Ouais, t´inquiètes, sur GTA 4, je vais tout péter !
Pour les bannissements, j´ai des tonnes de pseudos en réserve.Alors je ne craindrais plus rien là !
mais c´est lassant
Je sais déjà le topic que je vais créer ! Je vais en faire qu´un seul.
Zim => Les 30 secondes te manquent ?
le top 5 permet d´entre plus vite sur le forum,alors que pour GT4(pour exemple)il faut faire autre forum,classé par lettre,c´est lassant!
bon je l´absente quelques minutes, j´ai un devoir de francais de 4h à préparer.
juste un truc à lire
a toute !
a toute
A+ koopa !Moi j´ai les forum dans mes raccourcis !
Bon, ils reviennent quand Kazito, Zero et Metal ?
@+ draxx
yoshiki toujours pas modéro de gizmondo?
Ce ne sera pas lui je pense après le bannisssement...
YO les realz ca va la forme?
Yo Chaos ! Cha va bien ?