CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>Respect And Peace (RAP) ====

instinct
instinct
Niveau 9
30 août 2005 à 00:08:09

Ouais c´est du classique. Vu et revu mais bon.

instinct
instinct
Niveau 9
30 août 2005 à 00:09:37

Mais continu t´as le phrasé, reste plus que le sujet.

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
30 août 2005 à 02:45:02

Pour le métalleux qui dit que le metal n est pas une mode, c est sûr qu en France il n est pas une "mode musicale" mais aux Etats Unis ton groupe Korn a fait de la pub pour Adidas (il portait les survetement a rayures, enfin surtout le chanteur Jonathan Davis)
Ils ont aussi chanté une chanson A.D.I.D.A.S !! !
Dailleur le batteur du groupe, David Silveria (très bon batteur jazzi :-p) fait de la pub pour les jeans Levis® ...

Alors bon, en France on n en sait peut etre rien, mais là bas c est très commercial comme Métal, et tes préjugés comme quoi le rap c est une musique de meme qui se la pete prouve que tu juge une musique que tu écoutes seulement le soir sur M6 music quand tes parents sont couchés...

Alors bon ne venez pas ici pour juger, que les connaisseurs viennent donner leur avis ok, mais les autres bah vous n avez cas faire un topic "Me scarifier en 5 leçons" ou "Slipknot VS 50 cent" au lieu de venir ici ...

Ca va 5 minutes mais bon...
:honte:

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
30 août 2005 à 02:50:35

Dailleur en parlant de commerciale Linkin Park n est pas mal, mais tu vois jmatarde pas dessus, je te le dis il y a de la merde partout, et du très bon partour, suffit de s y intéresser et de chercher, mais bon pour les paroles jpourrai pas dire que le Métal est tres interessant vu que c est en Anglais ...

P.S: Le Rap US que j écoute je le fais pas pour les paroles, et j en écoute tres peu, jpique surtout leur instru hihi :-p car oui le rap FR a beaucoup a apprendre des US pour les instru, mais les US ont beaucoup a apprendre du FR pour les textes !! !
Car l Anglais en lui meme est une langue faite pour les affaires et non le "Litteraire" meme s il y a de très grands écrivains Anglais, mais les traductions sont souvent plus précises en Françaises :-p

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
30 août 2005 à 03:01:51

a.d.i.d.a.s: all day i dream about sex super comme pub pour adidas je trouve en tous cas la question fringue et moins grande que dans le rap mais ca c´est mon avais j´aime bien le rap underground mais pas le rap trop exposer et donc influencer

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
30 août 2005 à 03:43:53

Bah c est pour leur faire de la pub sans le dire ...
Enfin prend ça comme tu veux mais pourquoi pas mettre Nike ou Reebok???
Jte dis ils étaient sous contrat attends ...

===> http://www.terrifictickets.com/Images/Korn.jpg

(Jonhatan Davis pour les rappeurs c est celui tout a gauche :o)) )

===> http://images.radcity.net/5727/361368.jpg

Sinon pour David Silveria c était pas Levis (enfin jtrouve pas de photo mais jcrois) mais ya aussi Calvin Klein :

===> http://www.rarerecords.com.au/photos/8806-1.jpg

Jte dis juste que ces groupes là sont Américains donc En france on connait pas leur commerce autre que la musique ...
Mais pour les fringues des rappeurs ce sont surtout euh qui font leur marques, et jte dis, moi jmhabille pas en marque de streetwear, le plus drole c est que ce sont souvent des non-rappeurs mais des lascard qui s habillent comme ça ...

Enfin apres pense comme tu veux mais j aime pas les préjugés c est tout,
Tu dois pas aimer les raciste nan?
Bah pourtant tes idées sont proches du racisme anti-RAP c est dommage ...

C est pareil, c est pas parce que tu connais un arabe qui vole que tout les arabes sont voleurs ...
Sinon a ce moment jpeux dire que tout les curés sont pédophile, que tout les métaleux croit en satan et sont fou etc etc

A ce petit jeu là on avance pas jte le dis ...

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
30 août 2005 à 03:49:00

je suis pas raciste anti rap je viens de dire que j´aimais bien le rap underground pas le rap connu et celebre aimait de tous j´ecoute des fois du rap mais je reste un metalleux de coeur

-Acaudroy-
-Acaudroy-
Niveau 4
30 août 2005 à 07:06:25

Ouais mais c était pas que pour toi le poste, c était pour les deux autres fanatiques :ok:

mcmuffin
mcmuffin
Niveau 2
30 août 2005 à 17:20:59

Ce topic n´est plus mort :-)

gtaflo
gtaflo
Niveau 9
30 août 2005 à 17:21:38

:mort:

mcmuffin
mcmuffin
Niveau 2
30 août 2005 à 18:44:38

tourne sept fois ta langue

hé! Yo, toi pis ta grande gueule, check où ça t´a amené
tout le monde veut te pèter, si t´a une couple de piastre, j´peux te backer
sinon bonne chance!, j´espère que tu es armé
et que tu cours vite, j´ai entendu dire que tu sortiras pas d´ici vivant
t´a jamais pensé crisser ton camp au Mexique? c´est ça qui arrive quand
tu fucks dans la cours des grands, j´t´imagine déjà en chaise roulante
le corps bourré de pansements, regarde soit qu´on deal de quoi ensemble
ou soit que tu sortes les gars sont là, ils t´attendrent
à leurs yeux tu es déjà un souvenir, une légende
il y en a même un qui a amené son chien, son chien risque
de te dévorer comme un bout de viande, en passant tes organes sont à vendre
en plus il y a une gang d´hippies qui a payé pour fumer tes cendres
regarde la prochaine fois avant de parler tourne sept fois ta langue
yoyoyoyoyoyoyo, hé! Yoyo la prochaine fois avant de parler tourne sept fois ta langue
hé! Yoyo, hé! Yoyo
hé! Yoyo la prochaine fois avant de parler, tourne sept fois ta langue
hé! Yoyo, hé! yoyoyo
la prochaine fois avant de parler, tourne sept fois ta langue, tourne sept fois ta
langue...

DaDoctor
DaDoctor
Niveau 4
30 août 2005 à 18:54:04

Wa c´est naze !

mcmuffin
mcmuffin
Niveau 2
30 août 2005 à 20:22:15

mouais j´me suis vraiment pas forcé :non:

korn1402892
korn1402892
Niveau 8
30 août 2005 à 22:38:23

je trouve sa bof de dire tourne 7 fois ta langue dans une chanson je fais des chansons aussi mais c´est plutot brancher metal etc... mais j´ai fait une chanson contre la guerre qui peut etre rapper (mais je sais pas rapper lol) dessus

r48
r48
Niveau 8
30 août 2005 à 22:47:58

tourne 7 fois ta langue dans quel sens de rotation? de haut vers le bas ou inverse ou alors de gauche a droite ou inverse? combien de tours-minutes?

-Acaudroy-
-Acaudroy-
Niveau 4
31 août 2005 à 10:26:48

:lol:

-Acaudroy-
-Acaudroy-
Niveau 4
31 août 2005 à 10:37:48

Je redeviens sérieux, c est vrai que pour traiter de ce theme, on peut le faire 1000 fois que toi mcmuffin, dommage pour cette fois :(

skouma
skouma
Niveau 8
03 septembre 2005 à 16:54:10

salut a acaudroy et aux autres, bon mon blaze c´est pas skouma , c´est Al´Kaby et j´aimerais savoir ce que vous pensez de mes textes :oui: je vous posterai le premier dimanche ou lundi soir il s´apelle **rap fraternel** si vous le trouvez bien j´esseyerai de vous en poster d´autre

ps:pour acaudroy : sa sera mieux que mes impros :lol:

mcmuffin
mcmuffin
Niveau 2
03 septembre 2005 à 18:06:09

un rap qui m´es venu comme ça...

Tu cock-block
Tu boycotte
Tu veux po passé l´track
La vérité choque
Ton stock est aveille d´être passé date 2004
Moi j´passe a l´attaque pis s´pas des menaces
J´me dis fuck that les gars
Noud on n´aime le rap on casse la baraque
Tasse-toi d´ma face c´est casiment sa l´accueil qu´on m´donne
T´aime pas le rap fait que t´en a rien à chier de l´album
Trop de paroles pas assez de refrain kget tu représentes avec du Jah Rule pis du 50 cent
Avoue t´en a rien à foutre du shit d´icit avoue pour toi c´est meme pas d´l´esti de music
M.C solo mais Yo ! J´maffirme
C´est po juste du Yo Yo des grosses babines
C´est po juste des gros mots pi des grosses machines
C´est une culture c´est un mouvement c´est un mode de vie Pi sa vient dla rue fait quee l´attitude
Il est straight from the streets fait que la C.K.O.I quand est=ce les porte vont ouvrir
Ça niaise pas pis c´est pour sa que tu me vois pas sourire
C´est pas rien que moi c´est mouvement qui est en train de souffrir
Mais ça réveille ça pis c´est pour ça que ça va pas mourir

L´hip-Hop ce leve ya po de treve
On fait po de greve
Pi c comme sa si on veu ke le rock crève
Tu veux po me passer trop hardcore fait moi chier
Ils ont peur ke sa pete trop fort
On menace le marché
Pi chaque jour on recrute

Si tu savais comment on bûche pour le mouvement
Pour les souljahs c´est un combat pis on lutte
Pour se faire une place ris pas yo
Ça tu l´air d´une blague
C´est Hiphop 4 life pi yo
J´ai po besoin d´une bague
Toujours chargé à bloc j´me tiens pas loin du mic
Ça se passe ici, mais en dehors c´est bien plus hype
Mais toi tu l´vois pas en plus t´aime pas fait que tu y crois pas
Mais moi jte dis que c´est butter Yeah le shit yé butter.
J´suis un outkast, mais pense me voir porter ta p´tite jupe ou faire la ptite pute
Pis big up à musique plus
Car y´ont toujours su reconaitre le vrai y savent ce que sa vaut pis moi j´aime s´que j´fais

omegalpha113
omegalpha113
Niveau 7
03 septembre 2005 à 20:25:24

lol ca fait plaiz de voir un peu de la gens :-)

je reposte un clash d´un tournoi

:cd: Moi VS Veridik :cd:

OmeGalpha VS Veridik

>>>Veridik<<<<<<<< :

Clash de Veridik :

j´prie à coup d´balles, à coup d´fleingue
à coup d´dalle en pleine gueule
pour enfin plus r´voir des clasheurs
qui´s´font gangs ou belle gueule
j´aime trop l´délit, l´elite verballe ça m´connait
OmeGalpha t´es ma victime et j´nique ta vie d´teen
ma big team est derrière, même sans elle j´suis un pur sang
mon pur son dur sans cesse accessible sauf pour les gonzesses
pendant qu´tu soulèves le bronze, laisse moi l´or
estime toi alors, fort mais pas assez,
la p´tite porte c´est par la, sors!
Ma valeur est dangereuse
aussi lourde qu´une berline
J´laisse des traces, comme un démarrage en burn, j´t´arrache
pied au plancher et j´ruine
tous les chronos dont t´es l´auteur
moi mon moteur est puissant pas poussif
toi impuissant, moi sportif!
V.E.R.I.D.I.K je sais, j´suis pas un délicat
tes reliquats, Omegalpha sont des tas cas, dont on veut pas...
tu m´dépasse pas j´te surclasse, pendant qu´je passe t´es dans l´impasse, l´un passe l´autre est trop naze, cette phase est pour moi et j´trace!

Ma réponse :

>>>OmeGalpha<<<<<<<<<

Alors comme ca je commence par le plus naze des trois, c’est donc toi ma nouvelle proie
Sans cheval de troie je vais te foutre gaga on es pas à Detroit mais je t´éclate dégât "gangsta"
Bébé, tu sais ou t´es ? dans quelle cour ? ici si ta pas de recours on te bourre, et si ta de la chance, tu cours…
Veridik, a la dick very droite devant mon flow d´AS mythik, je suis le ridick des lyrics, si ta la panique je te nike
Mon envie de clash me crache la rythmique sans plus autant que je pert la haine et sache me jouer des limites
je commence mais je suis pressé de voir ce que tu pense une fois que tu voit cette lance verbale que je plante dans ton anal
l´attache que tu as pour tes frangins risquent de perdre des liens quand t´aura la cul ouvert par mes rimes à crimes hautains
OMEGA Obtiens et Maintiens L´Etaut Gangrenant de ton Ame, autant qu´elle se rétame avant que je la crame
J´entame ta macération lyricale comme j´entonne la mastication de mon déjeuné matinal
Toi t´es rendu au stade ou tu rend l´âme, tu baragouine et bave, mais ma mâchoire t´enclave
Après tout ca la puanteur que tu émane me donne l´excuse pour te laisser choir comme un pauvre animal
En position pour me becter tu crois te préparer a gagner sache qu´avec moi c´est pas ça en vérité, voilà pourquoi
Ici y a pas de combat, là on ne se bat pas, cette fois c´est juste moi qui t´abat comme un putois en ébat
Plus j´avance et plus croît mon inspi et plus je te décrépi tu en repart même pas assommé ou abasourdit, mais en trisomie
J´en rit, de ton ptit numéro, tu prépare ton intro, moi jlache tout en impro et ruine ton tapis de taf un peu plus tôt avant que tu ait de faux espoir qui en toi se lit
Comme tu la bien vu mes rimes ne limitent pas aux règles dans lesquelles tu agit
moi je marche dans le pro, toi tu clash juste sur le pot de la rythmique et à propos :
Ici tu fait pas le beau moi je veux un vrai et pas un bogosse laid dans ses propos, bref un lolo de toto
Mais je voit que fuit le temps quand j’éclate tes glands il faut que j’te latte à tant alors je monte d’un cran

Tu vit en retrait jte voit tout les matins sur la gare quand je prend le train, la main devant les yeux l’autre tendu tu demande un peu d’oseille pour pouvoir laver ton cul tellement tu pue le chien. Tu craint, et puisque tu le dis, le rap c’est trop masculin, trouve un autre endroit ou tu trouvera des putes aussi crasseuses que ton flow qui n’encule que les ratins.
Tu lis mon clash et tu sent le panache de ton crew descendre au galop, ta plus qu’a attendre de pouvoir savoir écrire pour écrire car sans potos c’est balo mais c’est tout se qui te tiens.
Si t’es enclin j’peut toujours te passer 1euro j’ai le sexe qui a faim même si je sait que ton flow suce bien ca me semblera un peu succin.
Mes yeux sont limpides quand il s’agit de te prendre sans y aller rapide, je voudrait que ca dure… Tiens je crois que mon flow a eu l’idée puisque je te lapide.
Tu trépigne alors que je t’ordonne d’arrêter de gueuler, ca fait longtemps que la douleur tu la connaît tu devrait maintenant un peu t’y habituer vu que ca va durer…
Mes idées malsaines explosent ton esprit aux humeurs saines qui se trouble et tes idées n’affluent plus car elles sont à la traîne,
T’es vraiment choqué par l’image que je t’es donné, ta perdu ta vérité et tu ne sais plus ou t’ en es.
Tu te dis « pourquoi certains naissent si c’est pour subir cette plaie ? »
Tu te dis « pourquoi moi le mickey inné doit-je rencontrer l’aïd ? Même en virtuel, ce clash c’est ma mort en rituel que j’ai, et ma perte de tout de valide »
Ta fixation sur l’enculage de tes principes -qui partent en pétrissage- bannie ton esprit en ébullition pourtant habitué a la réflexion :
C’est la preuve de mon talent, Han ! C’est Mon côté non dompté d’Alpha qu’est en action… Le blâme c’est sa passion
Regarde t’es vraiment trop perdu, jte stress tellement que tu commence en Intro alors que cétait moi qui était censé le faire, en plus t trop : avec ton clash de paumé me battre avec ca c plutôt ardu…
La vie rude tu dis la connaître et tu m’enseigne en deux trois mots c pas net, tu crois t’en sortir ?
A vrai dire, tu ne peut pu lire ta defaite quand tu te tire aussi vite que tu me tire
Ma gueule de « teen » lit entre tes lignes l’envie de te casser tu supporte pas de stresser, tu sais que tu as échoué alors après ca tente pas de réessayer…
Tout l’été ta du travailler à me clasher que ton flow a explosé quand il a fallu le lacher
Ca va péter veridik es dans la place il crache ca merde en ptite quantité ca fait pitié mais on savoure le fait que le rum-fo d’empester…
Tu crois pouvoir te defiler et justifier le niveau bas de ton flow de caillra,
Toi tu doit surment avoir du deal de rat a t’occuper quand on voit ton clash C’est a ca qu’on croit en tout cas
Ton rap es plat ta plus aucun droit je suit le justicier du perra et toi tu manque de papier alors jte noie
Ton rap en bois je le boit comme en apéritif, il pourrait pas casser une noix alors moi, n’y pense pas, solide comme l’if
au fond le comble c qu’tu me kiff, voilà pourquoi sur tes touches tu te crispe, tends que les miennes j’y glisse
si tu veux a la fin de ton enterrement jte fait un kiss à la miss pour réconforter le fait que t’est mort durement
Assidûment, jte mange aux épices pour épisser car tu pique pas assez et « manger et pisser » sont le signe que j’existe plus qu’en tant qu’élément
Jte fout dans mon gobelet j’regrette de pas t’avoir donner au bébé, tellement t à gerber mais jm’efforce de penser que ta sûrement homogénéiser avec le lait
J’avout que te bouffer était pas facil t’était pas bon à avaler excuse mes papilles tactiles
Je m’éclipse de ton île, ton style novice de momie n’a pu stopper mon vil kill, malgrès cela je respecte ta tentative

Suite du clash au prochain post (clash en deux interventions pour chaque clasheur ^^ )

La vidéo du moment