lol ca fait plaiz de voir un peu de la gens
je reposte un clash d´un tournoi
Moi VS Veridik
OmeGalpha VS Veridik
>>>Veridik<<<<<<<< :
Clash de Veridik :
j´prie à coup d´balles, à coup d´fleingue
à coup d´dalle en pleine gueule
pour enfin plus r´voir des clasheurs
qui´s´font gangs ou belle gueule
j´aime trop l´délit, l´elite verballe ça m´connait
OmeGalpha t´es ma victime et j´nique ta vie d´teen
ma big team est derrière, même sans elle j´suis un pur sang
mon pur son dur sans cesse accessible sauf pour les gonzesses
pendant qu´tu soulèves le bronze, laisse moi l´or
estime toi alors, fort mais pas assez,
la p´tite porte c´est par la, sors!
Ma valeur est dangereuse
aussi lourde qu´une berline
J´laisse des traces, comme un démarrage en burn, j´t´arrache
pied au plancher et j´ruine
tous les chronos dont t´es l´auteur
moi mon moteur est puissant pas poussif
toi impuissant, moi sportif!
V.E.R.I.D.I.K je sais, j´suis pas un délicat
tes reliquats, Omegalpha sont des tas cas, dont on veut pas...
tu m´dépasse pas j´te surclasse, pendant qu´je passe t´es dans l´impasse, l´un passe l´autre est trop naze, cette phase est pour moi et j´trace!
Ma réponse :
>>>OmeGalpha<<<<<<<<<
Alors comme ca je commence par le plus naze des trois, c’est donc toi ma nouvelle proie
Sans cheval de troie je vais te foutre gaga on es pas à Detroit mais je t´éclate dégât "gangsta"
Bébé, tu sais ou t´es ? dans quelle cour ? ici si ta pas de recours on te bourre, et si ta de la chance, tu cours…
Veridik, a la dick very droite devant mon flow d´AS mythik, je suis le ridick des lyrics, si ta la panique je te nike
Mon envie de clash me crache la rythmique sans plus autant que je pert la haine et sache me jouer des limites
je commence mais je suis pressé de voir ce que tu pense une fois que tu voit cette lance verbale que je plante dans ton anal
l´attache que tu as pour tes frangins risquent de perdre des liens quand t´aura la cul ouvert par mes rimes à crimes hautains
OMEGA Obtiens et Maintiens L´Etaut Gangrenant de ton Ame, autant qu´elle se rétame avant que je la crame
J´entame ta macération lyricale comme j´entonne la mastication de mon déjeuné matinal
Toi t´es rendu au stade ou tu rend l´âme, tu baragouine et bave, mais ma mâchoire t´enclave
Après tout ca la puanteur que tu émane me donne l´excuse pour te laisser choir comme un pauvre animal
En position pour me becter tu crois te préparer a gagner sache qu´avec moi c´est pas ça en vérité, voilà pourquoi
Ici y a pas de combat, là on ne se bat pas, cette fois c´est juste moi qui t´abat comme un putois en ébat
Plus j´avance et plus croît mon inspi et plus je te décrépi tu en repart même pas assommé ou abasourdit, mais en trisomie
J´en rit, de ton ptit numéro, tu prépare ton intro, moi jlache tout en impro et ruine ton tapis de taf un peu plus tôt avant que tu ait de faux espoir qui en toi se lit
Comme tu la bien vu mes rimes ne limitent pas aux règles dans lesquelles tu agit
moi je marche dans le pro, toi tu clash juste sur le pot de la rythmique et à propos :
Ici tu fait pas le beau moi je veux un vrai et pas un bogosse laid dans ses propos, bref un lolo de toto
Mais je voit que fuit le temps quand j’éclate tes glands il faut que j’te latte à tant alors je monte d’un cran
Tu vit en retrait jte voit tout les matins sur la gare quand je prend le train, la main devant les yeux l’autre tendu tu demande un peu d’oseille pour pouvoir laver ton cul tellement tu pue le chien. Tu craint, et puisque tu le dis, le rap c’est trop masculin, trouve un autre endroit ou tu trouvera des putes aussi crasseuses que ton flow qui n’encule que les ratins.
Tu lis mon clash et tu sent le panache de ton crew descendre au galop, ta plus qu’a attendre de pouvoir savoir écrire pour écrire car sans potos c’est balo mais c’est tout se qui te tiens.
Si t’es enclin j’peut toujours te passer 1euro j’ai le sexe qui a faim même si je sait que ton flow suce bien ca me semblera un peu succin.
Mes yeux sont limpides quand il s’agit de te prendre sans y aller rapide, je voudrait que ca dure… Tiens je crois que mon flow a eu l’idée puisque je te lapide.
Tu trépigne alors que je t’ordonne d’arrêter de gueuler, ca fait longtemps que la douleur tu la connaît tu devrait maintenant un peu t’y habituer vu que ca va durer…
Mes idées malsaines explosent ton esprit aux humeurs saines qui se trouble et tes idées n’affluent plus car elles sont à la traîne,
T’es vraiment choqué par l’image que je t’es donné, ta perdu ta vérité et tu ne sais plus ou t’ en es.
Tu te dis « pourquoi certains naissent si c’est pour subir cette plaie ? »
Tu te dis « pourquoi moi le mickey inné doit-je rencontrer l’aïd ? Même en virtuel, ce clash c’est ma mort en rituel que j’ai, et ma perte de tout de valide »
Ta fixation sur l’enculage de tes principes -qui partent en pétrissage- bannie ton esprit en ébullition pourtant habitué a la réflexion :
C’est la preuve de mon talent, Han ! C’est Mon côté non dompté d’Alpha qu’est en action… Le blâme c’est sa passion
Regarde t’es vraiment trop perdu, jte stress tellement que tu commence en Intro alors que cétait moi qui était censé le faire, en plus t trop : avec ton clash de paumé me battre avec ca c plutôt ardu…
La vie rude tu dis la connaître et tu m’enseigne en deux trois mots c pas net, tu crois t’en sortir ?
A vrai dire, tu ne peut pu lire ta defaite quand tu te tire aussi vite que tu me tire
Ma gueule de « teen » lit entre tes lignes l’envie de te casser tu supporte pas de stresser, tu sais que tu as échoué alors après ca tente pas de réessayer…
Tout l’été ta du travailler à me clasher que ton flow a explosé quand il a fallu le lacher
Ca va péter veridik es dans la place il crache ca merde en ptite quantité ca fait pitié mais on savoure le fait que le rum-fo d’empester…
Tu crois pouvoir te defiler et justifier le niveau bas de ton flow de caillra,
Toi tu doit surment avoir du deal de rat a t’occuper quand on voit ton clash C’est a ca qu’on croit en tout cas
Ton rap es plat ta plus aucun droit je suit le justicier du perra et toi tu manque de papier alors jte noie
Ton rap en bois je le boit comme en apéritif, il pourrait pas casser une noix alors moi, n’y pense pas, solide comme l’if
au fond le comble c qu’tu me kiff, voilà pourquoi sur tes touches tu te crispe, tends que les miennes j’y glisse
si tu veux a la fin de ton enterrement jte fait un kiss à la miss pour réconforter le fait que t’est mort durement
Assidûment, jte mange aux épices pour épisser car tu pique pas assez et « manger et pisser » sont le signe que j’existe plus qu’en tant qu’élément
Jte fout dans mon gobelet j’regrette de pas t’avoir donner au bébé, tellement t à gerber mais jm’efforce de penser que ta sûrement homogénéiser avec le lait
J’avout que te bouffer était pas facil t’était pas bon à avaler excuse mes papilles tactiles
Je m’éclipse de ton île, ton style novice de momie n’a pu stopper mon vil kill, malgrès cela je respecte ta tentative
Suite du clash au prochain post (clash en deux interventions pour chaque clasheur ^^ )