CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>Respect And Peace (RAP) ====

Tupac
Tupac
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:44:26

Hou pas mal le triple-poste :P

Pour les astérix dsl mais je fesai tjr comme ca avant :-d

JeTrHuM2
JeTrHuM2
Niveau 6
24 octobre 2005 à 17:45:24

:lol:

Tupac
Tupac
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:46:13

lol pas mal les "principes" de la téci mdrrr
La cité est un peu définit par son manque de principe je dirai :o))
Mais bon^^

Tupac
Tupac
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:47:34

de quoi lol ?
C´est pour l´astérix ? :noel:

Tupac
Tupac
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:59:52

en tout cas jdit bravo a nos textes :bravo:

:bravo:

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
24 octobre 2005 à 18:38:41

Nan l astérisque tu me la encore carotte :´(
Tu savais pas que j avais un © sur tout les " ***" ?
:o))

AZTEKA
AZTEKA
Niveau 3
24 octobre 2005 à 19:08:13

la carrera latina se autorizar en el espacio de un notche
homie yo no soy el hijo de Dios pero de yo entienda que la droga que rocia por el scotch ey
oraléééé 15 ans après c´est toujours pour la raza, the ese esa raza
disrespect la raza et tu finiras sur une de mes plaquas

la race choisi, la race des guerriers, la race lumiere
la race qui t´as mit a l´heure et qui soigne a la luzerne
tu serait perdu sans le calendrier des azteks ese
tu aurait peur du sang que l´encrier affecte ese

esta canción es para el latina,
the brown the proud, todo el latina a través el globo platina
from opression to a nation of kings, latinos always been fighters
homie from the stallion to the ring la raza stays higher

mexicans rule y´all cornbread heads
tu veux tenter de lever les yeux contre un chicano c´est ta cervelle qui sera l´entrée de ton breakfest
ese, esta canción c´est pour la culture chicano, et ma rançon se paye,
impossible de mettre l´entiere culture chicano dans une chanson mais j´essaye

qui est se vato qui transfere 2000 ans d´histoire et de sufrimenta dans ses raps?
c´est ese momo un des pionniers du rap chicano a montreal
je me souviens le temps que mon peuple fut ignorer, jusqu´a 1930
on avait comme meme inventer une culture de cholos, et homie je m´en vente

cette chanson c´est pour les incas pas les incapaz, les incapables
nos haines qu´on traine a la chaine deviennent impalpables carnal
st-michel ne vient pas qui veut holmes
ici L.A est marquer partout usted pensaría que regresamos en el país, ese fuck le monde

fuck le monde au rhytme d´un beat de reggeaton homie
permítanos el deseo como hace pour un monde latino comme mon homie ernesto G.
usted dice que usted tiene calor ese mais t´es l´opposer d´un jelapenò
pour les inculte qui me demande sans secce sa veut dire quoi ese i let you know
que ese veut dire latino

eso es la vida de un cholo, usted no le puede tomar culo,
que nuestras esperanzas desaparecen como la civilización antigua de acapulco, hermano
escuche lo que obtuve para decir yo millones de maneras de morir en este momento hoy
obtuve el peso del mundo latino en hombros carnal, i aint got time for clamento home boy

au canada legal on brime a l´expression de la culture chicano, cholo
sans low riders notre culture s´accomplie pas pour defiler le vatos volo
tu es mal placer pour etre insultant loco, ese momo es el latino que usted no trata de probar
les arabes? desolé c´est pas pour un sultan les low-bros, c´est pas un roi qui aura la classa d´escobar

ce monde une veritable bombe a tension simon,
comme la pression en prison chicanos contre l´etablissement, les blancs les cages le ciment
notre culture transcrite en deux lettres avec nos biceps:
S.A impregne le brown side of town, home boyz music carnal magnum numero 17

me fait pas chier holmes je suis mexicain tu test t´y reste
je suis la pour rester comme mes hermanos et le rap chicano alors faut t´y faire
sureno lifestyle c´est a prendre ou a laisser, apprendre ou arreter, ese,
si les azteks ne sont pas en toi retourne te faire aleter, ese

chicano, c´est une culture pas un simple hobbie jetable
carnal, c´est pour les chaca, les hynas, les homies que je parle
hasta la muerte c´est pour la raza, Vatos Locos, Los Pelones, sureno 13,
Mexican Posse, Latin Kings, EME, hermanos de la frontera, HPL et los solidos ese!

c´est pour les mexicains, les boriquens,les colombiens,
les salvadoriens, panaméens, chiliens, boliviens,
hombré,c´est pour les miens pour les tiens,
pour les hermanos asesinos para un dólares, et se qui se portent bien

toi t´essaie mais tu supportes rien, nous la tension on en supporte plein
i don´t give a fuck what you say,
next time you see me,you´ll be writing an essay about you fighting an ese
aunque nuestra vida loca es duramente deberá continuar, c´est pas grave on essaye

homie si tu sais t´y prendre, la vie c´est une poignée de chicas valas,
tonight, hit the volo hope to find some fine ass hynas.
holmes, don´t make me release in horror the hounds
don´t you know it´s by honor we bound? hi color is brown?

simon i´m ready, eseee
comme le forty sur une mayate, les homies dur a agacés
i´m true blue so screw you
truth hurts: more then two words to you

bad pendejos don´t represent the brown pride
they don´t put it down for the brown side of town
pour les apasionado de low-riders, ´lac 61
front, back, side to side si c´tait moi

miré ese momo, considerer loco,
car je prefere lil rob au nigger rap moreno,
pendejo o pendeja, ton hermano delivre en vendetta
que 15 ans apres le morceau, c´est toujours pour la raza

visitez mon blog serieux c´est plein de bonne musiques videos articles et art chicano manquez pas sa homiez! :cool:

http://ese-momo.skyblog.com/

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
26 octobre 2005 à 04:26:52

http://nico5615.skyblog.com

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
29 octobre 2005 à 01:42:38

Lol le répondant d´nico :cool:
Et Moi sinon jsuis tout seul ?

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
29 octobre 2005 à 02:03:45

Tout seul oO

omegalpha113
omegalpha113
Niveau 7
29 octobre 2005 à 02:05:16

:fuck:

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
05 novembre 2005 à 05:58:36

Dis connard, tu fais pas le championnat audio? :rouge:

bber_94
bber_94
Niveau 8
05 novembre 2005 à 16:06:32

arf...

omegalpha113
omegalpha113
Niveau 7
05 novembre 2005 à 20:37:25

Non je ne peut pas le faire tant que j´ai pas de Mic ca attendra une autre fois
jveut pas me taper la honte en plus, faut que j´ai le temps de m´améliorer :)

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
06 novembre 2005 à 09:03:58

lol Comme tu veux

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
11 novembre 2005 à 02:23:20

http://nico5614.skyblog.com

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
11 novembre 2005 à 02:23:54

http://nico5614.skyblog.com

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 02:26:05

:bravo:

omegalpha113
omegalpha113
Niveau 7
24 janvier 2006 à 18:16:48

BiG Up,
Le forum de clash ( où je clash ainsi que acaudroy :o)) ) est en recherche de bons membres ( pas forcément super balèze pour sûr mais plutot sérieux lol, qui y fasse pas de conneries c´est tout, et qui veut proggresser dans l´entente générale assurée là-bas )

omegalpha113
omegalpha113
Niveau 7
24 janvier 2006 à 18:19:52

Je doit rajouter que ce topic est toujours sujet de possibilité à clasher en toute tranquilité ( amicalement de préférence mais bon ) et de tout niveau ( même nouveau lol mais évitons les blagues :noel: ) ; Ceux qui se sentiront prêt a plus aborder ce genre peuvent demander l´addresse du forum, je prendrai son msn, et on verra^^
Voilà.

La vidéo du moment