CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>Respect And Peace (RAP) ====

[moumou]
[moumou]
Niveau 11
14 octobre 2005 à 18:08:09

Acaudroy :d) t´as déja essayer de chanter tes lyrics? c´est dur car le nombre de syllabes n´est pas le même a chaque phrase...

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
14 octobre 2005 à 18:10:56

J ai deja essayé et t inquiete pas j arrive, car tu n es pas sans savoir que certain mot se prononce plus vite que d autres ;)
Dailleur quand j écris j écoute toujours une instru en meme temps, et je travaille autant les rimes que le rythme :)

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
14 octobre 2005 à 18:13:26

lol oui c est sûr que si tu comptes le nombre de syllabe ce sont pas les memes, mais le systeme de lecture d une poésie n est pas le meme que le flow d un rap, dailleur tout dépend du rappeur ...
Mais bon, je le repete, entre lire une poésie et lire un rap il y a une enorme difference!

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
14 octobre 2005 à 18:16:02

Clair de Lune?
La chanson de merde de petits mioches ou alors c est autre chose? :question:

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
14 octobre 2005 à 18:19:31

Bien ce que je me disais, j´ en avais entendu parler mais moi je suis en S et le français pratiqué a l école, au college ou au lycée reste trop théorique et ne m attire pas plus que ça ...
Pourtant j aime le français, mais les bons profs de français sont rares :-p

Canaclub
Canaclub
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:19:53

http://lmt88.skyblog.com/

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
14 octobre 2005 à 18:23:55

Chaos jviens d aller voir ton blog et je dois dire que Metal et Fido sont tres euhhh tres tres tres comme je les imagineais en fait mdrrr

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
14 octobre 2005 à 18:27:52

L intérieur de chez lui est tres classe, tres chic, tres riche, tout comme je l avais imaginer :-p (Metal´)

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
14 octobre 2005 à 18:35:37

lol
Ouais dailleur je trouve que son surnom "papy" lui va a ravir :)
Bonne tete de vainqueur toi aussi, jveux les memes lunettes (surtout les memes vacances pour etre honnette :-p)

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
14 octobre 2005 à 18:37:45

Nan mais ouais tu portes tres bien les lunettes de soleil :respect:

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
14 octobre 2005 à 19:14:25

Pour voir mes mises a jour plus rapidement:
http://nico5614.skyblog.com

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
17 octobre 2005 à 20:57:41

http://didinefuck.skyblog.com

omegalpha113
omegalpha113
Niveau 7
21 octobre 2005 à 12:40:52

up amis venez clasher :o)

omegalpha113
omegalpha113
Niveau 7
23 octobre 2005 à 22:49:12
    • Tout va de mal en-pire * * *

Dans le système où tout le monde à la flemme de tout
Ou tout les sales cons et les troullard forment un tout
Dans la vie où l´on prèfère se cacher nos vérités
dans ma vie où je préfère rêver tout en regardant les choses à éviter
Dans les té-ci où le défécit est là où certain ont du mal à le comprendre
Tout ce qu´ils voient c´est l´allure et ne cherchent pas à comprendre
Le coeur m´en fend, jsuis franc, et surtout j´ai de la rancoeur
J´ai mal au coeur, j´aime beaucoups, mais je prend tout trop à coeur
J´ai plus peur, on vient de m´aprendre comment une fleur flétri
dans un bol de pétri, moi j´y voit une parodie de notre vie
Au font jdonne pas envie, je dégôute dès quont me goute avec trop de profondeur
Ferrari et ferrero font de la maille et moi jme dit que l´argent à vraiment pas d´odeur
Mais bon faut qu´on s´accroche, même si la vie te défie pas dans tes erreurs
que tu pourri dans tes habitudes, ca m´entraine dans la lassitude
Même à peine majeur, la vie je la regarde pas pour éviter les pleurs
Moi je voit tout inninterressant, si ce n´est niquer tout avant de crever
Ca vol pas très haut, des fois jme dit que le shit c´est un peu du faux
mais il en faut, pour pas déprimer, avant de déprimer, avant qu´il te fasse trimer

On voit les émimissions télés réalités
on voit l´émission des morts chaque soir au journal comme la fatalité
Banalité dans la vie, devant la télé, deux mondes, ciel et terre, pour pas quitter terre
Plus rien envie de faire, les gens se sentent bon qu´à se taire
Prennez soin de vos mères, vos vraies,
car elles s´efforcent de vous donnez la force que ne donne plus l´air, à grand regret
chose difficile, impossible ? Ca c´est plutôt l´avenir docile
Vers les missiles, l´homicide, où l´on évite les missives,
on sera bientôt fossiles, loin de vos bulles protectrices ustensibles
Alors cesser d´oublier, car la mémoire est une chose chez l´humain pourtant très avancée

Malgré toutes les apparences j´écrit pour la beauté du désespoir
si jdonne espoir, ca confirmera le paradoxe dans lequel Toujours on se foire
Y m´arrive rarement de me fendre la poire,
quand ca arrive c´est pour pas inquieter, pour qu´on dorme bient le soir
Y m´arrive de boire, le lendemain je prend encore moins en main
Beaucoups peut consoler, mais jamais perpétuellement
fait de la console et, prit pour qu´on t´embête pas en arrêtant
Les problèmes beaucoups s´en branlent,
Tant qu´il n´y sont pas mêlés dedans
Ceux qui me posent un blème je m´en branle, même s´ils me défoncent et que je tangue
tans qu´ils ne seront pas des survivants du prochain BiG banG
Moi je m´accroche pas, ni avis ni proix
j´en ai fait quelque pas, j´ai ni style ni voie
J´explore comme un fantôme le royaume complexe de la psychologie
seule chose qui nous raccroche, seule philosophie qui nous unis
On a plus de fierté, j´aime plus l´état pour ca
On a perdu notre liberté, j´aime plus la justice pour ca
on a perdu notre droit à l´expression, j´aime plus l´autorité pour ca
Tout ce que j´aime c´est dresser mes troisièmes doigt à trois conneries monumentales
Maintenant on est serrés dans nos libertés
ecartelés dans nos devoirs
Ulcérés par nos complexes mis à proximité
Par des sentiments d´infériorités, par le fait de ne pas être écoutés
Eclatés dans nos rêves, indignés dans nos projets
Initiés aux rejets, aux normalités, à rester dans le troupeau pour éviter les jets
Pour éviter de se mettre en avant, sous peine que ca soit décevant
Jusqu´a que le riducule soit chose nette
comme dans le bus quand il s´agit d´aider une femme a monter sa poussette
Demande de l´aide, mais ca serai osé de se lever ? et puis les gens vont te regarder

Tu peut pas imaginer une telle situation ca serai pire que remplacer Bond et t´y ai pas habitué ! Tu Trime déjà dans ton taf, tu voudrai pas te faire mal matter, tu pourrai culpabiliser, faire remonter tes sentiments malsain qui tu cache si bien pour vivre et oublier tout ce qui rend pas bien ; Oué tu voit pas le lien, souvent tu veut pas le voir, je t´entend déjà baffouiller que jsuis fou, Mais le monde alenti ton pou et toi tu le ranlenti en cachant ta vrai personalité, aller aller vas-y cacher tes mémoires infantiles, C´est ainsi que se passe le passage à l´adulte, c´est ca qui nous adule, c´est ca qui te brule qui fait toujours plus mal quand il se détère un jour, qui te puLL

On voit les émimissions télés réalités
on voit l´émission des morts chaque soir au journal comme la fatalité
Banalité dans la vie, devant la télé, deux mondes, ciel et terre, pour pas quitter terre
Plus rien envie de faire, les gens se sentent bon qu´à se taire
Prennez soin de vos mères, vos vraies,
car elles s´efforcent de vous donnez la force que ne donne plus l´air, à grand regret
chose difficile, impossible ? Ca c´est plutôt l´avenir docile
Vers les missiles, l´homicide, où l´on évite les missives,
on sera bientôt fossiles, loin de vos bulles protectrices ustensibles
Alors cesser d´oublier, car la mémoire est une chose chez l´humain pourtant très avancée

C´est jusqu´au BOUT...

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
24 octobre 2005 à 02:26:53

pas mal Pierrot, je vois que tu entreprends plus de créations qu avant :o))

A part des mots qui se repetent trop au début (genre comprendre tu le dis deux fois, coeur etc etc)
Et le passage ou tu parles de la cité alors que t en connais pas vraiment les "principes" ( :o)) )
Jtrouve ton texte pas mal et surtout jsuis assez daccord avec toi sur l emsemble globale :ok:

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
24 octobre 2005 à 02:27:30

pas mal Pierrot, je vois que tu entreprends plus de créations qu avant :o))

A part des mots qui se repetent trop au début (genre comprendre tu le dis deux fois, coeur etc etc)
Et le passage ou tu parles de la cité alors que t en connais pas vraiment les "principes" ( :o)) )
Jtrouve ton texte pas mal et surtout jsuis assez daccord avec toi sur l emsemble globale :ok:

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
24 octobre 2005 à 02:28:05

pas mal Pierrot, je vois que tu entreprends plus de créations qu avant :o))

A part des mots qui se repetent trop au début (genre comprendre tu le dis deux fois, coeur etc etc)
Et le passage ou tu parles de la cité alors que t en connais pas vraiment les "principes" ( :o)) )
Jtrouve ton texte pas mal et surtout jsuis assez daccord avec toi sur l emsemble globale :ok:

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
24 octobre 2005 à 02:29:26

Vive Internet Explorer :fete:

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
24 octobre 2005 à 02:30:53

Je vois que tu mets aussi les " *** "
Mais jusqu ou iras tu dans le "Droy Plagia" :o))

Allez a mon tour, dans un theme tout a fait different :)

    • Petite femme ***

Ecoutes ce que j ai a te dire, ça te rendra pas sourde,
Pas souale, écoutes jte dis, ça te coutera pas un sous/
T es trop ptite pour jouer la femme parfaite,
T es trop ptite, regarde toi, t es trop mal faite.../

Tu mélanges amour, age mature, maturité de la bite,
C est tragique de voir que tant de meufs sages s agitent/
Helas tu t´r habilles vite question intélligence,
Si le cerveau est un wagon, toi t as raté la diligence/
C est avec vigilence que je mesure mes propos,
Seulement jpeux pas dire que tout est beau quand tout est faux!/
Tu m´fais trop rire, miss Lolita petite dame,
Provocatrice jusqu au jour ou arrivera un drame .../
Tu vois ce que jveux dire, ou t as besoin d un dessin?
Sache au moins que tes meilleurs atouts ne sont pas tes ptits seins/
Sans grace ta laideur d esprit pourrait faire peter ta glace
Garce, t as aucune classe, ta sensualité part a la casse/
C est pas finit, souvent risible est ton comportement,
Tu t emportes pour un look, mises tout sur l accoutrement/
T as le cerveau d une dinde mais penses toujours avoir raison,
Tu fais ta dingue mais habites dans une grande maison/
Papa t interdit trop de choses et ça te rend "venere"
Mais c est l´monde a l envers quand on voit l envers.../
Du décor, on ouvre ton armoire et deja tu bats des records,
Tant de fringues mais si peu de neuronnes dans ce petit corps/
Tu t maquille en secret avant que ta mere se leve,
Des ton plus jeune age, deja, volais son rouge a levre/
Mais t es trop ptite pour jouer la grosse pute,
Prude, soit plus prudente, nombreux sont les mecs en rutes/
Alors écoutes, remballe ton maquillage et tes paillettes,
Ton mec a la rage? Et c est ça qui te rend pas net?/
Allez arrette, mélange pas suicide, passion et sentiment,
Rendement affectif, prefere les sinceres a ceux qui mentent/
Ranges tes talons, agrandis ton ame avant ta silouhette,
Cherche le bon mec, évite de passer pour une girouette/
C est chouette, de te voir te battre pour un rien,
Vaurien, pour un de ces mecs qui ne valent rien/
C est pas fini, oublie ces mecs qui te parlent à l infini,
Eféminé, mais qui t aiment juste pour pouvoir t enfiler/
Oublie les mots doux, gardent ceux qui viennent du coeur,
Encore, canalise au lieu d éviter la rancoeur/
Ne salie pas ton image, ne joue pas la femme précosse,
Restes sage, 15 ans n est pas un age pour avoir des gosses/
Restes nature, n essaye pas de jouer a la plus mature,
T as des qualités si pures, alors fait en sorte que ça dure/
N oublie jamais que tu a un grand pouvoir entre tes mains,
Et demain, il serait dommage que tu gaches ton destin.../

Droy©

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
24 octobre 2005 à 05:13:05

Version "finalisée"

    • Femme en rose ***

Ecoutes ce que j ai a te dire, ça te rendra pas sourde,
Pas souale, écoutes jte dis, ça te coutera pas un sous/
T es trop ptite pour jouer la femme parfaite,
T es trop ptite, regarde toi, t es trop mal faite.../

Tu mélanges amour, age mature, maturité de la bite,
C est tragique de voir que tant de meufs sages s agitent/
Helas tu t´r habilles vite question intélligence,
Si le cerveau est un wagon, toi t as raté la diligence/
C est avec vigilence que je mesure mes propos,
Seulement jpeux pas dire que tout est beau quand tout est faux!/
Tu m´fais trop rire, miss Lolita petite dame,
Provocatrice jusqu au jour ou arrivera un drame .../
Tu vois ce que jveux dire, ou t as besoin d un dessin?
Saches que tes meilleurs atouts ne sont pas tes ptits seins/
Sans grace ta laideur d esprit pourrait exploser ta glace
Garce, sans classe, conne crasse, t es juste bonne pour la casse/
C est pas finit, souvent risible est ton comportement,
Tu t emportes pour un look, mises tout sur l accoutrement/
T as le cerveau d une dinde mais penses toujours avoir raison,
Tu fais ta dingue mais habites dans une grande maison/
Papa t interdit trop de choses et ça te rend "venere"
Mais c est l´monde a l envers quand on voit l envers.../
Du décor, on ouvre ton armoire et deja tu bats des records,
Tant de fringues mais si peu de neuronnes pour ce petit corps/
Tu t maquille en secret avant que ta mere se leve,
Des ton plus jeune age, deja, volais son rouge a levre/
Mais t es trop ptite pour jouer la grosse pute,
Prude, soit plus prudente, car nombreux sont les mecs en rutes/
Alors écoutes, remballe ton maquillage et tes paillettes,
Cupidon a la rage et c est ça qui te rend pas net?/
Allez arrette, mélange pas suicide, passion et sentiment,
Rendement affectif, prefere les sinceres a ceux qui mentent/
Ranges tes talons, agrandis ton ame avant ta silouhette,
Cherche le bon mec, évite de passer pour une girouette/
C est chouette, de te voir te battre pour un rien,
Vaurien, pour un de ces mecs qui ne valent rien/
Aussi, oublie ceux qui disent t aimer a l infini ,
Eféminé, mais qui t aiment juste pour pouvoir t enfiler/
Oublie les mots doux, gardent ceux qui viennent du fond du coeur,
Encore, canalise au lieu d éviter la rancoeur/
Ne salie pas ton image, ne joue pas la femme précosse,
Restes sage, 15 ans n est pas un age pour avoir des gosses/
Restes nature, n essaye pas de jouer a la plus mature,
T as des qualités si pures, alors fait en sorte que ça dure/
N oublie jamais que tu a un grand pouvoir entre tes mains,
Et demain, il serait dommage que tu gaches ton destin/
Grandis un peu, vois plus loin que le jeu de séduction,
Avec toi, l affectif est en pleine phase de réduction/
Tu joues un role de princesse en longue robe plissé,
Crissé, saches que ce cliché a deja glissé/
Admets enfin que la roue tourne, que le monde ose et évolue,
Que l amour change, que la galanterie rose est révolue.../
Finit le temps des poupées, du coeur rempli de pourpre,
Au 21 eme siecle, Eros se fait fracasser a coup de poutre/
Ecoutes, remballes tes belles paroles, tes petits poemes,
Ton fantasme de la vie de boeme et ta fausse haine /
Renterre Aphrodite et Appollon dans leur fosse,
J ai la frousse, tant de prouesse faite pour un jeune pousse/
Petite femme en rose apprends a connaitre les sentiments,
Sans mentir, acquiere enfin l Amour tout en trimant!/
Tant que tout te sera accesible tu resteras égoiste,
On te mange dans la main, tu ignores tout de l égo risque.../
En conclusion tu demeures un etre dure mais trop superficielle,
Et ton image se meurt pendue par ta superbe ficelle.../

Droy©

La vidéo du moment