Depuis tout jeune je développe un coté malsain,
Malin, une sorte d esprit assassin/
J ai de la méchanceté à revendre,
A répendre, des insultes a répondre/
Plus ça va et plus je m en rend compte,
Quand mon coté malsain et mon vécu se rencontre/
Crois moi jdis pas ça pour faire jolie,
Pour imiter les faux MC qui se couchent a 22 heures et demi/
Sérieusement je ne mesure plus ma verve,
J entre dans un état second dominé par de mauvais verbes/
(De mauvais reves),
J ai un potentiel de destruction verbale,
J utilise les mots quand certain usent de plusieurs balles/
J avoue ne pas etre maitre de mes pulsions,
Je suis une sorte d écrivain en convulsion/
Mon caractere animal prend souvent le dessus,
Et je sais qu en y repensant je serai souvent déçu/
Mon éducation n est pas innocente,
La logique de l enfance est chez moi absente/
Je me situe toujours entre deux courants,
Pas assez heureux, jamais assez souffrant/
Toujours a l écart des gens pour je ne sais quel raison,
Mon cerveau adopte un, raisonnement fait maison/
A l écoute de ces mots je tremble de frisson,
Mes sentiments les plus mauvais chantent a l unisson/
Toujours a la recherche du mal comme unique plaisir,
J ai dû etre elevé dans un milieu ou je me refuse de moisir/
A force de conviction j ai réussi a me voiler la face,
Mais au fond de moi, c est le mal que je vois dans la glace/
Laisse toi attirer par la force du mauvais coté,
Laisse toi tenté par tes pensées quoi qu elles puissent te couter!
MOn regard en dis long sur ma personnalité,
Personne ne niera qu il m arrive de dire la vérité/
A l inverse de certain j ose plonger au fond de mon ame,
Je me défends par moi meme, nul besoin d armes/
Si je dois mourrir alors qu il en soit ainsi,
Je ne fais pas parti de ces anges qui vivent en té-ci/
Je suis une sorte de démon peureux,
Le diable dans un corps de gamin heureux/
Regarde moi dans les yeux et essaye de lire ma souffrance,
J en veux a mon pere, mais jamais a la France/
Je suis un coeur sensible dans une armure en métal,
Un etre pleurnichard protégé par un gilet par balle/
Au fond je sais que je suis un sentimental,
La preuve, la haine est le maitre mot de mon mental/
Laisse toi attirer par la force du mauvais coté,
Laisse toi tenté par tes pensées quoi qu elles puissent te couter!
Je suis sincere dans tout mes propos,
Selon moi l hyposcrisie devrait etre taxé d un impot/
Au fond je suis loin d etre intélligent,
Je créé des embrouilles là ou se calmerait la plupart des gens/
Je ne sais pas pourquoi je cherche autant la merde,
Car au final il m arrive tres souvent de perdre/
Pas assez réfléchis, personnalité impulsive,
J use de l humour noir de maniere abusive/
Ecoutes, je ne suis pas fait pour etre aimé de la Terre entiere,
Alors qu importe si je suis excessif dans toutes mes manieres/
La vérité c est que la méchanceté que je seme m importe peu,
Je parle sans envisagé que les gens prennent peur/
Je suis un enfant de raisonnement égoiste,
Mon égo a prit le dessus, mon "SA" a le gout du risque/
Ma fierté me fait rater nombre d aventures amoureuses,
Me fait éviter nombre de situations houleuses/
Et tant pis si je passe a coté du bohneur,
Je me dis qu a moi meme, je fais honneur/
Equilibre mental sur fond de caractère bancal,
Comme si mon cerveau etait enfermé dans un bocal/
On m empeche systématiquement de penser,
les regles du systeme commencent a me peser/
J essaye de faire valoir mon art oratoire,
Mais certain le trouve trop volatile, trop aléatoire...
Laisse toi attirer par la force du mauvais coté,
Laisse toi tenté par tes pensées quoi qu elles puissent te couter!
Droy©
Yo Acau ![]()
Ca pete toujours tes ziks ![]()
Dailleur j ai mal coupé le texte mdrrr
Jrefais:
Depuis tout jeune je développe un coté malsain,
Malin, une sorte d esprit assassin/
J ai de la méchanceté à revendre,
A répendre, des insultes a répondre/
Plus ça va et plus je m en rend compte,
Quand mon coté malsain et mon vécu se rencontre/
Crois moi jdis pas ça pour faire jolie,
Pour imiter les faux MC qui se couchent a 22 heures et demi/
Sérieusement je ne mesure plus ma verve,
J entre dans un état second dominé par de mauvais verbes/
(De mauvais reves),
J ai un potentiel de destruction verbale,
J utilise les mots quand certain usent de plusieurs balles/
J avoue ne pas etre maitre de mes pulsions,
Je suis une sorte d écrivain en convulsion/
Mon caractere animal prend souvent le dessus,
Et je sais qu en y repensant je serai souvent déçu/
Mon éducation n est pas innocente,
La logique de l enfance est chez moi absente/
Je me situe toujours entre deux courants,
Pas assez heureux, jamais assez souffrant/
Toujours a l écart des gens pour je ne sais quel raison,
Mon cerveau adopte un, raisonnement fait maison/
A l écoute de ces mots je tremble de frisson,
Mes sentiments les plus mauvais chantent a l unisson/
Laisse toi attirer par la force du mauvais coté,
Laisse toi tenté par tes pensées quoi qu elles puissent te couter!
Toujours a la recherche du mal comme unique plaisir,
J ai dû etre elevé dans un milieu ou je me refuse de moisir/
A force de conviction j ai réussi a me voiler la face,
Mais au fond de moi, c est le mal que je vois dans la glace/
MOn regard en dis long sur ma personnalité,
Personne ne niera qu il m arrive de dire la vérité/
A l inverse de certain j ose plonger au fond de mon ame,
Je me défends par moi meme, nul besoin d armes/
Si je dois mourrir alors qu il en soit ainsi,
Je ne fais pas parti de ces anges qui vivent en té-ci/
Je suis une sorte de démon peureux,
Le diable dans un corps de gamin heureux/
Regarde moi dans les yeux et essaye de lire ma souffrance,
J en veux a mon pere, mais jamais a la France/
Je suis un coeur sensible dans une armure en métal,
Un etre pleurnichard protégé par un gilet par balle/
Au fond je sais que je suis un sentimental,
La preuve, la haine est le maitre mot de mon mental/
Laisse toi attirer par la force du mauvais coté,
Laisse toi tenté par tes pensées quoi qu elles puissent te couter!
Je suis sincere dans tout mes propos,
Selon moi l hyposcrisie devrait etre taxé d un impot/
Au fond je suis loin d etre intélligent,
Je créé des embrouilles là ou se calmerait la plupart des gens/
Je ne sais pas pourquoi je cherche autant la merde,
Car au final il m arrive tres souvent de perdre/
Pas assez réfléchis, personnalité impulsive,
J use de l humour noir de maniere abusive/
Ecoutes, je ne suis pas fait pour etre aimé de la Terre entiere,
Alors qu importe si je suis excessif dans toutes mes manieres/
La vérité c est que la méchanceté que je seme m importe peu,
Je parle sans envisagé que les gens prennent peur/
Je suis un enfant de raisonnement égoiste,
Mon égo a prit le dessus, mon "SA" a le gout du risque/
Ma fierté me fait rater nombre d aventures amoureuses,
Me fait éviter nombre de situations houleuses/
Et tant pis si je passe a coté du bohneur,
Je me dis qu a moi meme, je fais honneur/
Equilibre mental sur fond de caractère bancal,
Comme si mon cerveau etait enfermé dans un bocal/
On m empeche systématiquement de penser,
les regles du systeme commencent a me peser/
J essaye de faire valoir mon art oratoire,
Mais certain le trouve trop volatile, trop aléatoire...
Laisse toi attirer par la force du mauvais coté,
Laisse toi tenté par tes pensées quoi qu elles puissent te couter!
Droy©
Ok ! ![]()
Trop Cool ! !!
Par contre le forum est devenu moche!
Et le site completement a chier, alors qu ils avaient un style ils ont tout gaché!!!
Vraiment dommage ... ![]()
Tiens mais ya plus de regle de temps?
Le temps ?
Tu parles des 10sec 30sec et2min ?? ![]()
Ouais jcrois
Au passage je corrige les fautes de mon texte
Depuis tout jeune je développe, un coté malsain,
Malin, une sorte d esprit, assassin/
J ai de la méchanceté à revendre,
A répendre, des insultes a répondre/
Plus ça va et plus je m en rend compte,
Quand mon coté malsain et mon vécu se rencontre/
Crois moi, jdis pas ça pour faire jolie,
Pour imiter les faux MC qui a 22 heures sont au lit/
Sérieusement, je ne mesure plus ma verve,
J entre dans un état second dominé par de mauvais verbes/
(De mauvais reves),
J ai un potentiel de destruction verbale,
J utilise les mots quand certain usent de plusieurs balles/
J avoue ne pas etre maitre de mes pulsions,
Je suis une sorte d écrivain en convulsion/
Mon caractere animal prend souvent le dessus,
Et je sais qu en y repensant je serai souvent déçu/
Mon éducation n est pas innocente,
La logique de l enfance est chez moi absente/
Je me situe toujours entre deux courants,
Pas assez heureux, jamais assez souffrant/
Toujours a l écart des gens pour je ne sais quel raison,
Mon cerveau adopte un, raisonnement fait maison/
A l écoute de ces mots je tremble de frisson,
Mes sentiments les plus mauvais chantent a l unisson/
Laisse toi attirer par la force du mauvais coté,
Laisse toi tenté par tes pensées quoi qu elles puissent te couter!
Toujours a la recherche du mal comme unique plaisir,
J ai dû etre elevé dans un milieu ou je me refuse de moisir/
A force de conviction j ai réussi a me voiler la face,
Mais au fond de moi, c est le mal que je vois dans la glace/
MOn regard en dis long sur ma personnalité,
Personne ne niera qu il m arrive de dire la vérité/
A l inverse de certain j ose plonger au fond de mon ame,
Je me défends par moi meme, nul besoin d armes/
Si je dois mourrir alors qu il en soit ainsi,
Je ne fais pas parti de ces anges qui vivent en té-ci/
Je suis une sorte de démon peureux,
Le diable dans un corps de gamin heureux/
Regarde moi dans les yeux et essaye de lire ma souffrance,
J en veux a mon pere, mais jamais a la France/
Je suis un coeur sensible dans une armure en métal,
Un etre pleurnichard protégé par un gilet par balle/
Au fond je sais que je suis un sentimental,
La preuve, c est la Haine qui gouverne mon mental/
Laisse toi attirer par la force du mauvais coté,
Laisse toi tenté par tes pensées quoi qu elles puissent te couter!
Je suis sincere dans tout mes propos,
Selon moi l hyposcrisie devrait etre taxé d un impot/
Au fond je suis loin d etre intélligent,
Je créé des embrouilles là ou se calmerait la plupart des gens/
Je ne sais pas pourquoi je cherche autant la merde,
Car au final il m arrive tres souvent de perdre/
Pas assez réfléchis, personnalité impulsive,
J use de l humour noir de maniere abusive/
Ecoutes, je ne suis pas fait pour etre aimé de la Terre entiere,
Alors qu importe si je suis excessif dans toutes mes manieres/
La vérité c est que la méchanceté que je seme m importe peu,
Je parle sans envisagé que les gens prennent peur/
Je suis un enfant de raisonnement égoiste,
Mon égo a prit le dessus, mon "SA" a le gout du risque/
Ma fierté me fait rater nombre d aventures amoureuses,
Me fait éviter nombre de situations houleuses/
Et tant pis si je passe a coté du bohneur,
Je me dis qu a moi meme, je fais honneur/
Equilibre mental sur fond de caractère bancal,
Comme si mon cerveau etait enfermé dans un bocal/
On m empeche systématiquement de penser,
les regles du systeme commencent a me peser/
J essaye de faire valoir mon art oratoire,
Mais certain le trouve trop volatile, trop aléatoire...
Laisse toi attirer par la force du mauvais coté,
Laisse toi tenté par tes pensées quoi qu elles puissent te couter!
Eh hop modification du refrain
Depuis tout jeune je développe, un coté malsain,
Malin, une sorte d esprit, assassin/
J ai de la méchanceté à revendre,
A répendre, des insultes a répondre/
Plus ça va et plus je m en rend compte,
Quand mon coté malsain et mon vécu se rencontre/
Crois moi, jdis pas ça pour faire jolie,
Pour imiter les faux MC qui a 22 heures sont au lit/
Sérieusement, je ne mesure plus ma verve,
J entre dans un état second dominé par de mauvais verbes/
(De mauvais reves),
J ai un potentiel de destruction verbale,
J utilise les mots quand certain usent de plusieurs balles/
J avoue ne pas etre maitre de mes pulsions,
Je suis une sorte d écrivain en convulsion/
Mon caractere animal prend souvent le dessus,
Et je sais qu en y repensant je serai souvent déçu/
Mon éducation n est pas innocente,
La logique de l enfance est chez moi absente/
Je me situe toujours entre deux courants,
Pas assez heureux, jamais assez souffrant/
Toujours a l écart des gens pour je ne sais quel raison,
Mon cerveau adopte un, raisonnement fait maison/
A l écoute de ces mots je tremble de frisson,
Mes sentiments les plus mauvais chantent a l unisson/
Laisse toi attirer par la force du mauvais coté,
Laisse toi tenté par tes pensées quoi qu elles puissent te couter!
Essaye d écouter ce que te cris ton coté malsain,
Crois moi, sur Terre personne n est sain!
Toujours a la recherche du mal comme unique plaisir,
J ai dû etre elevé dans un milieu ou je me refuse de moisir/
A force de conviction j ai réussi a me voiler la face,
Mais au fond de moi, c est le mal que je vois dans la glace/
MOn regard en dis long sur ma personnalité,
Personne ne niera qu il m arrive de dire la vérité/
A l inverse de certain j ose plonger au fond de mon ame,
Je me défends par moi meme, nul besoin d armes/
Si je dois mourrir alors qu il en soit ainsi,
Je ne fais pas parti de ces anges qui vivent en té-ci/
Je suis une sorte de démon peureux,
Le diable dans un corps de gamin heureux/
Regarde moi dans les yeux et essaye de lire ma souffrance,
J en veux a mon pere, mais jamais a la France/
Je suis un coeur sensible dans une armure en métal,
Un etre pleurnichard protégé par un gilet par balle/
Au fond je sais que je suis un sentimental,
La preuve, c est la Haine qui gouverne mon mental/
Laisse toi attirer par la force du mauvais coté,
Laisse toi tenté par tes pensées quoi qu elles puissent te couter!
Essaye d écouter ce que te cris ton coté malsain,
Crois moi, sur Terre personne n est sain!
Je suis sincere dans tout mes propos,
Selon moi l hyposcrisie devrait etre taxé d un impot/
Au fond je suis loin d etre intélligent,
Je créé des embrouilles là ou se calmerait la plupart des gens/
Je ne sais pas pourquoi je cherche autant la merde,
Car au final il m arrive tres souvent de perdre/
Pas assez réfléchis, personnalité impulsive,
J use de l humour noir de maniere abusive/
Ecoutes, je ne suis pas fait pour etre aimé de la Terre entiere,
Alors qu importe si je suis excessif dans toutes mes manieres/
La vérité c est que la méchanceté que je seme m importe peu,
Je parle sans envisagé que les gens prennent peur/
Je suis un enfant de raisonnement égoiste,
Mon égo a prit le dessus, mon "SA" a le gout du risque/
Ma fierté me fait rater nombre d aventures amoureuses,
Me fait éviter nombre de situations houleuses/
Et tant pis si je passe a coté du bohneur,
Je me dis qu a moi meme, je fais honneur/
Equilibre mental sur fond de caractère bancal,
Comme si mon cerveau etait enfermé dans un bocal/
On m empeche systématiquement de penser,
les regles du systeme commencent a me peser/
J essaye de faire valoir mon art oratoire,
Mais certain le trouve trop volatile, trop aléatoire...
Laisse toi attirer par la force du mauvais coté,
Laisse toi tenté par tes pensées quoi qu elles puissent te couter!
Essaye d écouter ce que te cris ton coté malsain,
Crois moi, sur Terre personne n est sain!
Droy©
Depuis tout jeune je développe, un coté malsain,
Malin, une sorte d esprit, assassin/
J ai de la méchanceté à revendre,
A répendre, des insultes a répondre/
Plus ça va et plus je m en rend compte,
Quand mon coté malsain et mon vécu se rencontre/
Crois moi, jdis pas ça pour faire jolie,
Pour imiter les faux MC qui a 22 heures sont deja au lit/
Sérieusement, je ne mesure plus ma verve,
J entre dans un état second dominé par de mauvais verbes/
(De mauvais reves),
J ai un potentiel de destruction verbale,
J utilise les mots quand certain usent de plusieurs balles/
J avoue ne pas etre maitre de mes pulsions,
Je suis une sorte d écrivain en convulsion/
Mon caractere animal prend souvent le dessus,
Et je sais qu en y repensant je serai souvent déçu/
Mon éducation n est pas innocente,
La logique de l enfance est chez moi absente/
Je me situe toujours entre deux courants,
Pas assez heureux, jamais assez souffrant/
Toujours a l écart des gens pour je ne sais quel raison,
Mon cerveau adopte un, raisonnement fait maison/
A l écoute de ces mots je tremble de frisson,
Mes sentiments les plus mauvais chantent a l unisson/
Toujours a la recherche du mal comme unique plaisir,
J ai dû etre elevé dans un milieu ou je me refuse de moisir/
A force de conviction j ai réussi a me voiler la face,
Mais au fond de moi, c est le mal que je vois dans la glace/
MOn regard en dis long sur ma personnalité,
Personne ne niera qu il m arrive de dire la vérité/
A l inverse de certain j ose plonger au fond de mon ame,
Je me défends par moi meme, nul besoin d armes/
Si je dois mourrir alors qu il en soit ainsi,
Je ne fais pas parti de ces anges qui vivent en té-ci/
Je suis une sorte de démon peureux,
Le diable dans un corps de gamin heureux/
Regarde moi dans les yeux et essaye de lire ma souffrance,
J en veux a mon pere, mais jamais a la France/
Je suis un coeur sensible dans une armure en métal,
Un etre pleurnichard protégé par un gilet par balle/
Au fond je sais que je suis un sentimental,
La preuve, je crois que la Haine domine mon mental/
Je suis sincere dans tout mes propos,
Je paye mon vécu a défaut de payer des impots/
Au fond je suis loin d etre intélligent,
Je créé des embrouilles là ou se calmerait la plupart des gens/
Je ne sais pas pourquoi je cherche autant la merde,
Car au final il m arrive tres souvent de perdre/
Pas assez réfléchis, personnalité impulsive,
J use de l humour noir de maniere casi abusive/
Ecoutes, je ne suis pas fait pour etre aimé de la Terre entiere,
Alors qu importe si je suis excessif dans toutes mes manieres/
La vérité c est que la méchanceté que je seme m importe peu,
Je parle sans envisagé que les gens pourrait prendre peur/
Je suis un enfant de raisonnement égoiste,
Mon égo a prit le dessus, mon "SA" a le gout du risque/
Ma fierté me fait rater nombre d aventures amoureuses,
Qu importe, j évite aussi des situations houleuses/
Et tant pis si je passe a coté du bohneur,
Je me dis qu a moi meme, je ferais toujours honneur/
Equilibre mental sur fond de caractère bancal,
Comme si mon cerveau etait enfermé dans un bocal/
On m empeche systématiquement de penser,
Les regles du systeme commencent a me peser/
J essaye de faire valoir mon art oratoire,
Mais certain le trouve trop aléatoire/
Pourtant il est si dur de lui resister,
Avoue que son air aguicheur a le mérité de persister/
Laisse toi attirer par la force du mauvais coté,
Libere tes pensées quoi qu elles puissent te couter!/
Apprends a entendre les cris du coté malsain,
Et n oublie pas, il n existe pas de gens vraiment saints/
Droy©
Non mais tageul mec tlm s´en fout de tes putain de text à 2 franc.
Yeah , toi on voit que t as de la répartie ;)
grave.
Né de parents pas fait pour vivre ensemble,
J ai grandis dans un amour réduis en cendre/
D un pere absent, j ai jamais eu d espoir ,
D une mere marquée, helas, on refait pas l Histoire/
Pas étonnant que l amour m importe peu,
Que mes sentiments m apporte la peur/
Vision tres peu optimiste de la vie,
A mon avis, c est meme plus une question d envie/
Mais comment te dire, on dit qu il y a toujours pire,
Mais moi, c est l élite que j ai en ligne de mire/
On dit qu un vécu se garde dans sa poche,
Mais le mien ressort souvent, il est encore trop proche/
La nuit me hante, et c est toujours pareil,
Je suis fatigué, mais j ai jamais sommeil/
Trop d idées en tete, je devient fou,
Ma vision est nette, pourtant je vois toujours flou/
Comment te dire, mon passé est marqué d une tache,
Dure d en savoir plus, la vérité se cache/
Alors je m évade a l école, ou je me sens libre,
Pas étonnant que j aime de plus en plus lire/
Plus tard je ressens le besoin d écrire,
Ma plume devient ma plus grande raison de vivre/
Je restranscris toutes sortes d evennements,
Réellement, je parlerai meme du 11 septembre ...
Mais me voiler la face ne servira a rien,
Je veux écrire sur moi, et je le sais tres bien/
Je crois que les mots m apportent le réconfort,
Sorte d exultoire quand la parole ne fait pas d effort/
Petit a petit je deviens dépendant des mots,
Comme une drogue, elle me fait oublier tout mes maux/
Et plus le temps passe, et plus je me sens a l aise,
Une passion ça pese, la preuve, mon âme s apaise/
Au lycée, toujours accro, mais c est un secret,
Pour le dire, j attends qu une amitié se créée/
En rentrant je regarde mon agenda du coin de l oeil,
Les 1h30, je les passe toujours devant ma feuille/
Pas pour apprendre mais pour déballer toutes mes rimes,
Comment te dire, j emploie le meilleur des anti-déprime.../
J enterre ma rancune a coup de méthapore,
Dans le rap, ma repartie devient un metal fort/
Finalement j ai trouvé un sens a mon existance,
C est pas la gloire, c est de l auto-suffisance/
J écris pour me faire plaisir et pour m évader,
Vers des endroits paisibles, je commence a rêver .../
Droy©
Ceci est le texte que tu a rapper, que tu as enfin posé sur le beat ![]()
Quand j´aurai mon mic on fera dechirer les convers audios... et les clashs audios!!!
Ouais
Tu l auras quand? ![]()
eh bien le plus tot possible ![]()
Pour l´instant j´ai pas eu l´occase d´en trouver
et chez leclerc ya rien ca p*...
lol
Le mien jsais meme plus ou je l ai acheté :D
tu plaisante t´aurai du t´en rappeller pour que j´ai des références ![]()
Le mien c est pas une reference ![]()