CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>Respect And Peace (RAP) ====

Drozo
Drozo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:25:47

Ca pète ! :cool:

Drozo
Drozo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:26:05
    • A fleur de micro ***

Je suis a cran, moins qu a craindre, j ai les cros, j ai faim, donnez moi un micro
C est l adolescence, le début des amours, la fin de l ignorance, le point de non retour
Avant j étais gros, maintenant je suis beau, avant j étais sot, maintenant je m exprime a fleur de micro

Il est trois heures du matin et je ne dors toujours pas, la vie est la cause de tout mes tracas
Je me met a penser, ma vie defile en boucle dans ma tete, je me repasse la bande plusieur fois, je chante a tue tete
Han!
Bercé dans une enfance heureuse, sans histoires, je me suis vite rendu compte que ma vie étais faites d histoires des plus ideuses
De choses qui me dépasse, de choses qui me tracasse, d experiences infantiles qui ferait vomir toute une populace
Et maintenant je paye la rançon de ce vécu diffile, different des autres le mauvais coté m a touché en plein dans le mille
Je suis toujours tendu, tantot gentil, tantot ordure, c est sur, avec ce comportement je fonce droit dans le mur
Je joue a outrance avec l amitié, ame en transumance, j essaye de donner un sens a ma putain d existance
Existe t il une fille qui me fera fermer ma gueule, qui m interessera au point que je fasse tout pour l avoir au pres de moi
Je vois qu en amour ya un coté pile et un coté face, un coté indélébile et un coté qui s efface
Ya des filles qui te marqueront a jamais, et jamais tu oublieras leur parfum, leur regard ni leur prénom
Ya des filles comme ça tu les aimes sans jamais leur dire, tu garde ton secret comme on garde de la tune dans une tirelire
Lire une lettre d amour ça ne m a jamais fait de bien, peut etre bien que je suis arrivé a ce point de non retour?
Mais le pire en ce moment c est que non seulement l amour m oublie mais l amitié me dit " attends mec, on se verra samedi"
Alors voila, on dit que l adolescence c est le plus bel age de la vie, mais moi j ai fais le menage et je trouve toujours rien sous mon lit
Ou sont cachés les supers truc qu on nous avais promis, arnaque de la vie, on se fait niker, et peu a peu on nous oublie
Ou bien je suis fou ou bien je suis con, mais j en ai marre qu on me dise tout le temps de réviser mes leçons
Ca rime a quoi de bosser comme un enculé alors qu au final tu sais pertinemment que toute ta vie est deja calculée
On a beau le nier, il y a un énorme gouffre entre richesse et pauvreté, entre une vie stable et une vie trop mouvementée
J ai peur que ma pauvreté me fasse préjudice, que je sois obligé de me faire justice afin de ne pas virer dans le coté du vice
T essaye de t en sortir du mieux que tu peu, tu lutte mais des fois ta famille te dis " t as pas le droit a l erreur sinon ANPE"
T as des capacitées mais tu sens bien qu elles ont une limite, j imite la vie des autres mais je crois que la mienne m a été livré en kit
Jamais je ne pourrais recoller les morceaux, ecoute ce morceau et essaye de comprendre pourquoi je rap a fleur de micro
La ou de nombreuses personnes se cassent la gueule, moi je reste débout toujours pres a ramasser les sous pour combler ce manque de tout
As tu deja ressentis de la gene face a ta mere? quand toi tu bouffe bien pendant qu elle se contente de pain avec du Camembert
Tu lui demande pourquoi elle fait ça, elle te repond qu elle n a pas faim, pourtant tu l as vois se goinfrer de gateau quand il y en a
Un jour une fille m a demandé, " Pourquoi tu manges au self ou la bouffe est a chier alors que t habite juste a coté"
J ai pas osé lui répondre ce que je pensais, que grace aux impots payés par la communauté, ce que je mangeai ne m étais pas facturé
Comme je l ai dis, tu en viens a ne plus avoir faim, ingrat envers les africains, je sais que face a eux je ne manque de rien
Mais si je dois me comparer a leur vie, a quoi bon vivre, pourquoi ne pas retourner a l époque de notre bon vieux Louis
La au moins c est sur que l argent j en aurais rien a foutre, j aurais meme pas a m en soucier, je serai mort 1 jour apres etre né
Toute cette histoire pour essayer de faire passer un message, eteint ton portable, un crie de detresse ne se transmet pas par sms
J écris ce texte pour essayer de me clamer, je brule a l interieur et j ai peur que mon esprit finisse cramée
Que les personnes qui se sentent concerné par ce texte reflechisse bien, suis-je un mec a éviter ou un mec bien?

Je suis a cran, moins qu a craindre, j ai les cros, j ai faim, donnez moi un micro
C est l adolescence, le début des amours, la fin de l ignorance, le point de non retour
Avant j étais gros, maintenant je suis beau, avant j étais sot, maintenant je m exprime a fleur de micro

omegalpha113
omegalpha113
Niveau 7
03 septembre 2005 à 20:28:48

>>>>Réponse de Veridik<<<<<<< :

Ou est mon Homme, mon adversaire?
j´ai cru comprendre qu´il voulait l´averse
lui fait l´inverse, en auto reverse
tu t´es trompé mec, t´as porte d´entrée toi c´est la sortie
t´es a 4 pattes d´puis 2004, t´es assorti à tout sauf l´asphalte
le bitume, les pieds sur terre, tu connais pas,
tu connais qu´la sodo verbale, ça t´fait plus mal
surtout l´anal,
l´analogie c´est qu´t´es un gouffre, tellement tu chutes
sans parachute, tu t´écrase trop, tais toi eh chut!...
j´ouvre ma gueule maintenant la ferme
même en bagnole, t´s´rais à la peine
à peine j´t´enferme:
tu chiales, tu blemes, ton blem, c´est moi même,
tu rale, j´t´emmerdes!
mon emblème Omégalpha, c´est pas l´93 donc ecoute moi,
chez moi c´est l´cinq huit, j´te décapites
car dans ton cul ya un gout d´bite
dans mon 58, t´es l´parasite,
car par hasard
t´es l´seul con qu´a une odeur de girofare
j´suis pas trop fort mais tres fort, j´irais au nord
pour gueuler: Omégalpha c´est un boulet!
j´voulais allé dans l´sud mais tout l´monde savait
qu´Omegalpha c´est la dale-pé
j´pédale, j´accèlere trop, tu rame tellement
qu´tu galere trop, gros, j´te cause trop d´courbatures
à ton décès j´envoie des roses, sur ton corps, y´a ma morsure
Ton texte, ta vie, m´casse les couilles
tu m´fais tiep, j´t´envoi la foudre, j´t´enterre profond
t´es dead et pour personne c´est un mystère
car pr finir mon tour de france
on m´as dis qu´dans l´Est on connait qu´tes fesses
espece en voie disparition, 5000 actions juste dans ton fion
puis c´est à l´Ouest qu´on m´a confirmé
que tout tes textes étaient chirdés
un par un par à la poubelle, jeté en tas
tu vaut pas la peine...

VS Veridik round 2 : moi

>>>>>>OmeGalpha<<<<<<<<<<

T’es en pleine analogie tu pert la queue, la que-logi Car jté maudit et toi tu me lance en contrepartie une parodie du clasheur apprenti :o
C’est clair pourtant mon flow te le dit quand tu le lis :
Et toi tu ne veux pas voir que mon anthologie n’est que le reflet de ta vie.
Tu crie, ca veux rien dire ce que tu écrit tu veux impressioner avec ton flow de blazeur au bonnet ;)
Ton flow est laid et puisque tu l’es me dis pas que ta pas de raison de vexé C’est ce clash en addition qui donne la diction de la direction de de ta vie volée
Ton style est violée autant t’achever avec tes propres âpres armes de teubé, Moi je représente pas le 9.3 tu t’es trompé
Je représente rien si ce n’est la mort de mon ennemi qu’il soit simple ou initié, remballe ton saxophone là tu plaisante ? Faut plus que ca que ce truc classique pour esperer flamber :fou :
Alors bonhomme c’est toi qui voulais du nivo tu cherchai ton homme t bigleu jsuis la au faite jsuis en fête mais j’t’écrit ça à la Vologne
T’es K.O depuis que tu t’es inscrit, histoire de pas faire pitié ta prétexté un emploi du temps chargé au lieu de te dégonfler…
Olala mais c pourtant bien celui là…qui nous foutait le fard-ca en persistant sur le cas ou le niveau serait « fade, cru, plats… » mais regarde ton dernier clash mec il ne contrediras pas !
Le Glas de ton pauvre style c’est que c’est toi qui le déchoit mon pauvre clasheur je te rajoute dans le pire te mon classseur tu na plus aucun droit !
Pff maintenant t’es un plat froid et puisque c’est comme ca Tu me servira d’entrée puisque tu ne vaut pas le principal pour moi, alors pour le reste on verra
Regarde franchement tu te fait déclassé de tout les côtés et tu te débat ra-geuse-ment, moi te frappant pourtant dou-ce-ment
A t’entendre ton contentement serai que je me déclare officiellement forfaitiste moi qui n’a jamais abandonner avec ou sans tise courageusement, désolé t’aura pas mon consentement…
Jt’écrase, et puisque tu le veut, jvais rentrer dans ton jeu : « oi jvient du 44 et la bas on te latte si si tu m’attaque, casse toi salle merde car t’es carde ta oublié ta cravate pour qu’avec on te frappe » (Yo Yo mdr) s’ayait on voit le bout de ta queue
Si tu voulait du « kinder » retourne au cœur de la cour de ton école tu t’y colle avec un môme et à la craie tu ruine les murs de ton flow de conne
Si tu voulait du vrai ta été servit mais t’en es ternit tout comme un papy jeté par Sinik tu crit aux abois que c’est cynique…Mais moi c’est la scene que j’ai trouvé sympathique
Aller retourne faire ton taf si t’es en capacité de le garder, les 2 choses en même temps cétait trop limité, mais moi jpeut pas m’arrêter
Si t’es pas content ta plus qu’a regretter, moi je clash et si j’ai de l’inspi je lache même si devant c’est un gros kéké
Et oué faut croire que j’ai du mal a me maitriser, mais bon voilà fallait pas prendre de ticket clasher avec moi c’est comme jouer au cricket.

____________

donnez vos avis si vous voulez
si vous vous en fouter, prenez pas la peine de le dire ^^

omegalpha113
omegalpha113
Niveau 7
03 septembre 2005 à 20:29:58

Drozo poste pas le rap d´acau entre Le Clash :-(
bon tant pis lol :)
aller jvé bouffer ++

omegalpha113
omegalpha113
Niveau 7
03 septembre 2005 à 20:53:13

voila
je posterai le clash contre sasuke quand il sera terminé...
aussi pour ce clash la j´ai gagné ... euh 8-1 ^^

-Acaudroy-
-Acaudroy-
Niveau 4
03 septembre 2005 à 21:00:06

Arff Drozo pourquoi tu postes un texte de merde que j avais fait ya longtemps??? :snif:
Tu veux me foutre la honte ou quoi? :snif2:

Drozo
Drozo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:00:55

Non :-)))
Je le remonte car il est bien ^^

Fun38
Fun38
Niveau 4
03 septembre 2005 à 21:03:15

Allé voir se blog cé de la turie sa parle de basket de rap us sa déchire http://street-iverben.skyblog.com

Drozo
Drozo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:03:49

Non!!

omegalpha113
omegalpha113
Niveau 7
03 septembre 2005 à 22:41:23

lol acau pleurs pas mon chou :)

omegalpha113
omegalpha113
Niveau 7
03 septembre 2005 à 22:43:09

tu va plus sur msn ?

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
04 septembre 2005 à 12:15:05

Ouais si tu le dis Drozo ^^
Si j y vais Pierrot mais tu dois pas etre là a ces moments ci :o))

Drozo
Drozo
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:15:31

----> :pacg: -- 4.444 -- :pacd: <----

mcmuffin
mcmuffin
Niveau 2
10 septembre 2005 à 16:19:14

Aujourd´hui j´me sens agressif, décriss
ya rien de pire qu´une bitch qui s´met a crié juste a coté de moi
que j´suis dans un bar ou dans une bus
j´l´entend déja dire a son amie: Check lé s´tune pute
j´pas d´humeur a me faire chier par personne
surtout comme la, quand j´feel down
j´ai pas envis qu´on me question
pis si tu veux vraiment avoir des réponse, skip
écoute donc les autre tracks de l´album
appelle ca comme tu veux, moi j´appelle ca un bris d´coche
quelque chose de grave, qui arrive quand j´perd le cap ou quand j´rush
quand l´monde me stress, ou qu´un gun m´cherche
ca me prendrais 2 minutes, question que je me défoule avec
quand j´feel pas, j´imagine des scénario
un peux dans l´genre du gars de Games Psycho(?)
ya des jours comme ca, ya rien a faire pour me calmé
le mieux que j´peut faire c,est prend le mic pis rapé

aujourd´hui franchement, j´pus capable de suivre tes règles
j´moccupe de mes problèmes, s´il le faut, j´fait comme la Paigre
tu peux l´voir dans mes tracks
si j´pourais choisir ma vie, ben j´viverais comme Tupac
jusqu´a ce que je crève comme lui, jeunne comme lui
aumoins ce que je dit, j´suis sur que sa tombera pas dans l´oubli
parce que j´pete ma cosh, j´te jure ca fait du bruit
t´as beau etre le messi, ya rien a faire quand ca s´produit

Refrain
C´t´une autre journée fucked up ou j´pete ma coche
pis quand ca arrive faut que personne m´acroche
c´est rien de personnelle mais c´est juste que la
de me faire déranger j´en ai jusque la.
C´t´une autre journée fucked up ou j´pete ma coche
pis quand ca arrive faut que personne m´acroche
c´est rien de personnelle mais c´est juste que la
de venir me parler, ben j´te le conseille pas

J´te conseille pas non plus, de te mêler de s´qui te conserne pas
en s´qui me concerne, ya des choses que c´est mieux que tu sache pas
ca fait trop de bla bla, ce qui est de toi, me désois
toute ce que je voudrais faire c´est: bla bla!
pis c´est pareille pour ceux qui disent qui son tes frères
mais quand que t´as le dos tournée, y´éssaille de baiser ta mère
traitre, si tu fait parti de ceux que j´colle a la chanson
c´est peut-etre mieux pour toi que tu sois habiller en teflon

Apres la victoire des kings y´en qui s´improvisent
qui disent: le rap c´est ma musique
mais dans leur char ils font jouer du BackStreet
fuck les freak, qui parle dans ton dos
mais quand ils te voyent ils se mettent a parler comme si toute était beau
ca me fait chier, quand le monde parle de ce qu´il connaise pas
quand t´es comme eux qui rush, ou qu´une saloppe me lache pas
j´técoeurer de voir les fake-ass du milieu s´prendre pour des vedette
tout le monde le sais que tu suce des queues
pour la plus part du monde s´tun probleme de dire s´qu´il pence
mais moi j´men criss, ca sort comme quand j´pisse
quand j´vois le monde qui t´quete du cash, surtout quand t´en arrache
pis c´est comme la bource qui risque de cash
j´suis pas si différent des autres, c´est juste que je sens la rage
mais dans moi, chaque fois que j´vois un criss de cave
yo dégage, bitch-ass tu sali mon image
t´es wack, t´es fight pis criss que tu m´enrage

McMuffin

mcmuffin
mcmuffin
Niveau 2
10 septembre 2005 à 16:33:58

Ce topic est mort... :mort:

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
11 septembre 2005 à 03:36:05

Enregistrement de moi pour un clash, par contre je bafouille un peu sur la fin mais je débute :rouge:

http://rapidshare.de/files/4958865/Fuck_Commandant_Block.mp3.html

Mamadou_diara
Mamadou_diara
Niveau 3
11 septembre 2005 à 03:54:49

Mdr mcmuffin t un con c´est meme pas tes lyric c´est ceux de sans pression le negro qui agit comme un blanc mdr sale mytho! Tlm Mcmuffin fais du copier coller avec un chanteur naz qui vient du québec mdr n´importe quoi mec

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
11 septembre 2005 à 05:32:56

Pour la pose jme suis trompé, c est pas celle que je donne ici, pour l avoir faut aller sur un mec:

==> http://nico5614.skyblog.com <==

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:55:28

bah enfin acau en son…
c´est pas trop tôt

-Acaudroy-
-Acaudroy-
Niveau 4
15 septembre 2005 à 17:39:01

Enfin c est une sorte d Accapella que je suis en train de modifier, enfin bref :o))

La vidéo du moment