a tous
Sur ce topic, se déroulerau un défi dans le jeu. Comme ceux qui connaissent un peu l´anglais l´ont peut etre remarqué, et bien il est ici question d´images. Mais quel rapport ca a avec un défi ?
Eh bien ce défi, consiste, pour cuex qui ont quelque chose comme un appareil photo numérique, a répondre au défi d´image. Vous devrez, selon les consignes, prendre une iamge et la mettre sur le topic.
Voci certains types de concours qu´il y aura.
-Image. Vous devrez vous rnedre a un endroit déterminé, avec parfois une voiture déterminée, et prendre une image.
-Tuning Défi. Vous devrez tuner une voiture déterminée comem vous le voulez, essayer de la faire la mieux possibleé
-Image Fantome. Vous devrez crééer un joli carnage et en sortir une image. Le plsu beau carnage gagnera.
-Image Quality.Celui qui donnera uen iamge de la plus belle qualité gagnera. Toute sorte d´image.
Sauf dans les défis de qualité d´image, la qualité ne sera prise en compte. L´important, est que l´on puisse reconnaitre ce qu´il y a sur la photo.
Les places d´inscriptions sont pour l´instant, illimitées.
Alors j´espere que ca vous plaira,
Bonne naviguation sur les forums
ZeroFear