CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Défis PictureForce°°

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:36:40

:salut: a tous
Sur ce topic, se déroulerau un défi dans le jeu. Comme ceux qui connaissent un peu l´anglais l´ont peut etre remarqué, et bien il est ici question d´images. Mais quel rapport ca a avec un défi ?
Eh bien ce défi, consiste, pour cuex qui ont quelque chose comme un appareil photo numérique, a répondre au défi d´image. Vous devrez, selon les consignes, prendre une iamge et la mettre sur le topic.
Voci certains types de concours qu´il y aura.
-Image. Vous devrez vous rnedre a un endroit déterminé, avec parfois une voiture déterminée, et prendre une image.
-Tuning Défi. Vous devrez tuner une voiture déterminée comem vous le voulez, essayer de la faire la mieux possibleé
-Image Fantome. Vous devrez crééer un joli carnage et en sortir une image. Le plsu beau carnage gagnera.
-Image Quality.Celui qui donnera uen iamge de la plus belle qualité gagnera. Toute sorte d´image.

Sauf dans les défis de qualité d´image, la qualité ne sera prise en compte. L´important, est que l´on puisse reconnaitre ce qu´il y a sur la photo.
Les places d´inscriptions sont pour l´instant, illimitées.
Alors j´espere que ca vous plaira,
Bonne naviguation sur les forums
ZeroFear

GranBonhomM
GranBonhomM
Niveau 7
13 mars 2005 à 20:37:20

ca c´est une bone idée!

5up
5up
Niveau 7
13 mars 2005 à 20:37:49

:ok:

El_Touriste
El_Touriste
Niveau 6
13 mars 2005 à 20:39:19

Ca, c´est très bien pensé ! J´aurais voulu participer mais j´ai pas d´appareil photo numérique . .. :snif:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:39:55

:merci: tous !
je commence la premier défi quand il y aura au moins 5 inscrits !

ecorche__vif
ecorche__vif
Niveau 9
13 mars 2005 à 20:40:12

ué moi non plu jen ai pa!
mé je reste sur ce topic ke meme!

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:41:58

Le premier défi sera un défi Image, simple.

GranBonhomM
GranBonhomM
Niveau 7
13 mars 2005 à 20:43:18

On peut pas recuperer les photos qu´on fait dans le jeu par le biais d´une clé USB par hasard?

ecorche__vif
ecorche__vif
Niveau 9
13 mars 2005 à 20:43:56

heu nan jcroi pa!

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:44:52

ouaip cest ca le prob majeur la plupart on pas d´appereil numérique, ou de caméra ou meme de webcam certains l´utilisent pour des image

El_Touriste
El_Touriste
Niveau 6
13 mars 2005 à 20:45:23

Bon je m´inscrit quand meme j´ai trouvé un moyen de prendre une photo . Mais je participerai pas aux images qualité car les fotos seront prises par tél portable et ensuite envoyés sur ordi . .. Comme c´est pas numérique ca sert a rien . ..

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:45:55

:ok: touriste

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:48:11

oh ca descend...UP

El_Touriste
El_Touriste
Niveau 6
13 mars 2005 à 20:49:20

Inscrits :

- ZeRo_FeAr
- El_Touriste

Allez y´en faut encore !

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:50:01

je ne participe pas moi^^
je suis le juge et lanceur de questions

El_Touriste
El_Touriste
Niveau 6
13 mars 2005 à 20:51:21

Ok

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:57:54

je vois quil ny en a pas beaucoup qui ont le matériel pour

ecorche__vif
ecorche__vif
Niveau 9
13 mars 2005 à 20:58:21

ben moi je v essayé de me degoté un apareil mé je vs promet rien mé jminscri ke meme!

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:59:26

ok..
Inscrits au défi :
-El_touriste
-Ecorche__vif ( inscription non assurée)

El_Touriste
El_Touriste
Niveau 6
13 mars 2005 à 21:00:11

C´est plutot parce qu´il y a trop de floodeurs .
Les seuls gars sensés se trouvent sur RSA ou jonhson town , ect . .. sur les topics qui marchent !

Mais c´est vrai aussi que tout le monde n´a pas forcément le matériel .

La vidéo du moment