bizou wolin
:coeur de chocolat:
www.imageshack.usfacile
trop apresseux pour taper un lein ou koi??
lol pourtant tu tape des long texte lorske tu postes
demain tu pensse être encore là vers midi ? car j´ai la flème d´allumer ma PS2 plutôt demain enfain tout a l´heur !
euh..jia pas la meme heure chez moinormalement vers 13h00 chez vous jarrive
a ouai, tu est du canada, je savait pas, comme quoi on peut être tous solidere, oublion le raçisme, bo
chez moi la il est 1h:21min du matin, il est quel heure chez toi ?
en ce moment il est 19:25
olala sa va bientôt être la nuit, ya combien d´heure de décalage ?
6 heurs de décalage horaire
sa fait beaucoup,
tu croi que quand il sera 4h 5h de l´après midi en françe, il sera 10h 11h du matin au canada, tu croi que tu sera déja la ?
La je suis la