je vosi que les appareils photos numériques et ses compagnons notn pas fait bcp de vente^^
de soir on ne sait jamais
jpeu p-t participer
tu as qq chose pour prendre les photo ?
Allez cest reparti
encore 2 participants pour que le 1er défi commence
Moi c bon j´attend le defi !
nan il en faut plus !
tu voudrais bien aller sur Question pour un johnson Zero
lexon :
tu vas gagné des pts
mais question pr un jonshon est meme pas en 1ere page !
bon ben je le remonte..
tu es là ? ??
je suis lamais icic cest le défi picturefroce et pas un lieu de pub
excuse... tu veux pas y aller alors
si ca se réveile
au fait lexon ta le matériel pour participer au défi ?
je n´ai pas compris le principe... je n´est pas chercher a comprendre d´ailleurs
Quel est le principe ? ??