Bien je lance un défi. Selon les 3/4 genres de défis, tu dois prendre une photo dans le eju selon les instructions. voila
alors Lexon, tu est interessé?
Je Uppe pour ceux les nocturnes et québcis^^
Up!
3secs
alo
Yen a til qui souhaitenet s´inscrire ?
bah moi jvuodrais plutot etre spectateur,
^^mais si tu veux des spectateur, faut des participantpour l´instant, il ny a que El_toursite
je m´assoie ou
tu t´assoiera quand il y aura au moisn 4 participant^^cest le minimum avant le début du défi
moi jm´inscri
fumeuravant, tu dois me donner une iamge comme tu veux, nimporte koi, afin que je voie la qualité^^héberger les images : imageshack.us
bon je pars
ok wolin
:bye wolin
denne moi un lien complèt stp .