Jonhon town est mort^^
je savais meme pas. C´était un exemple . j´aurais pu dire un autre topic
touriste pour voir essaie de me montrer une image quelconque
J´ai pas le matos sorryJ´aurais participe avec plaisir
le problemem majeur je vois^^
Joli topic Zero
merci^^maisca nécéssite un maétriel que peu de gens ont
bon je vais mettre le jeu en route , faire nimporte kelle foto , l´envoyer sur mon ordi , la mettre sur www.imageshack.com je crois et voilà
donc attend un peu !
je comprend
Bon puisque jai remarqué que peu de gens possédiaent le matériel, je comencerai le défi a 4 participants
bon je l´ai sur mon ordi, reste + que la mettre en URL . ..
Dommage que je n´ai pas le matosc´est une idée originale
tu nest pas le 1er BooBa^^
tu est au moins le 6eme a ne pas avoir le matériel
-----------------------------------------------Pour Héberger les images : http://imageshack.us/-----------------------------------------------
j´ai fait du mieux que je pouvais . ..C´est une photo où l´on voit mes stats progres réalisés et nombre d´heures
http://img222.exs.cx/my.php?loc=img222&image=gtatest0hk.png
elle n´est pas de bonnes qualité mais elle est lisible !
Ok touriste masi elle est toute petite !
je sais j´ai fait un zoom pour voir le mieux possible les inscriptions
quand ca sera une foto d´un lieu ca sera plus grand ne t´inquiete pas pour ca !
Bon je vais y aller je suis très fatigué en + demain j´ai 3 heures de DS ca me saoule deja . ..
je reviendrais demain++ ZeRo_FeAr !tu peux mettre deja un défi j´y jetterai un coup d´oeil demain midi .