quelques stats sont déjà dispo
beaucoup de stats sont deja dispos
et c pa une grande revolution
y a seulement 300 personnes au lieu de 200 et un classement de topics yy a rien de plus
mais pas celui la
oui on va dire un peu mieux c tout...
ils son tous come ca
je m´attendais a mieux
moi aussi je m´attendais a mieux
lol jamais content
qui ca moi??
C BON!!!!elles sont arrrrivéééééées!!!!!!
Villars > 22eme position
YEAAAAAAAAAH
nan jdeconne
a demain
aaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrr...c pr kaaaaaaaaaaaaannnnnn ! !!!!!!!!!!!!!
tu m´a fait croire qu´elle sont arriver arh!
depuis le temps ke je dis debut juin
je v avoir raison
possible...
nna p-e qu´il sera apres juin !
mdr moi j dis ce soir on les as
pour debut juin
ON LES AS!!!!!!!!!!je suis 9eme