CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>> Les Stats Du Forum

stoukette
stoukette
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:50:14

ouai donc les stats seront sans doute pour dermain

Alex
Alex
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:28:12

ca a dut commencer la mis a joure

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
17 mai 2004 à 08:40:37

ooo

Alex
Alex
Niveau 10
17 mai 2004 à 08:42:25

:-p

Alex
Alex
Niveau 10
17 mai 2004 à 08:42:51

y a pas de mis a joure :ok: :-p

stoukette
stoukette
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:49:17

:salut: les mecs sa va :-)

stoukette
stoukette
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:27:36

tjrs pas de mise a jours :(

maureen
maureen
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:51:47

dla merde tjs pas de maj!!!!

snake192
snake192
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:51:32

bah si elle est deja faite la maj!

Alex
Alex
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:58:27

:up:

snake192
snake192
Niveau 10
18 mai 2004 à 01:02:07

:up:

Lita
Lita
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:38:46

:)

Alex
Alex
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:53:59

:cool:

maureen
maureen
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:34:18

salut a tous

maureen
maureen
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:34:28

je suis en cours là ! ! :) :lol:

maureen
maureen
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:34:45

jme sens seul :snif2:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:16:27

Moi je suis chez moi :-p ^^

C´est bien cool ces nouvelles stats! :) et ca va etre encore mieux avec les stats des gros topics et l´ancienneté des personnes

Alex
Alex
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:16:49

ces super :lol:

snake192
snake192
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:18:18

:lol:

Alex
Alex
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:22:18

:g) 18 Mai 2004 : :d)

De récents ajouts au programme de statistiques ( classement des forumeurs par jours de présence et statistiques des topics) vont demander quelques rectifications qui empêcheront de faire des mises à jour pendant une courte durée ( quelques jours).
Merci à l´avance de m´excuser pour cet inconvénient.

16 Mai 2004 :

Quelques autres petites modifications ont été apportées. Outre la correction de bugs, le programme de statistiques génère désormais les statistiques des gros topics de chaque forum ( un lien apparaitra dans le classement des topics), ainsi qu´un classement par nombre de jours de présence. Si quelqu´un constate un bug important, merci de le signaler ici

15 Mai 2004 :

Des petites modifications viennent d´être effectuées. Parmi les principales, le classement des Gros Chiffres ne prendra désormais plus en compte les forumeurs qui ont trop peu posté, et il est de nouveau possible de bannir des URLs indésirables qui n´ont pas à apparaitre dans le classement.
Au passage, je rappelle que la connection au serveur sera encore perturbée de temps à autres dans les prochains jours, après lesquels tout redeviendra normal.

11 Mai 2004 :

La barre des 100 forums téléchargés, et donc régulièrement mis à jour, a été atteinte. Cette news ne sert pas à grand chose, mais c´était juste pour dire qu´on est content :))
Au passage, je rappelle que la connection au serveur sera encore perturbée de temps à autres dans les prochains jours, après lesquels tout redeviendra normal.

6 Mai 2004 :

Une petite nouvelle pour prévenir que le serveur sera inaccessible ( par moments) durant la semaine à venir, en raison de maintenance. Tout devrait ensuite revenir à la normale.

30 Avril 2004 :

Avis aux possesseurs d´adresses hotmail : la plupart des courriers que j´ai écrit hier en destination des forumeurs ayant une adresse chez hotmail m´ont été retournés ( serveur hotmail surchargé). J´en profite donc pour rappeler que chaque demande d´ajout de forum et/ou de regroupement de pseudo a été traitée et qu´elle sera appliquée dès que les mises à jour de forums auront repris un cours normal ( dès maintenant pour une cinquantaine de forums, et d´ici quelques semaines pour les autres).

29 Avril 2004 :

Apràs avoir passé ma journée à répondre à mes 151 mails en retard ( sans compter les réponses groupées -_-), je me permet de prévenir que les ajouts de forums à venir prendront entre un et deux mois à eux seuls.
Par conséquent, veuillez éviter de m´écrire pour savoir quand sortiront les stats pour un forum précis : je n´en sais rien pour le moment. Merci :)

28 Avril 2004 :

Après 11 jours de " rodage", maintenant que le programme semble être suffisament stable ( on touche du bois ^^), je lui ai ajouté une partie " mise à jour" qui je l´espère fonctionnera correctement.
En clair, les forums dont les statistiques ont déjà été réalisées avec le nouveau programme ( une cinquantaine) seront désormais mis à jour beaucoup plus régulièrement, sauf en cas de vilain bug. :)
Les autres forums continuent à être lus en parallèle, cela prendra encore pas mal de temps mais ils seront peu à peu pris en compte.

J´en profite pour rappeler que je reçois bien tous vos mails, mais le temps ne me permet pas de m´en occuper pour le moment. J´essaierai d´y répondre dès que possible.

17 Avril 2004 :

Chaque forum de la liste va être entièrement lu par le nouveau programme de statistiques dans les jours et semaines à venir. Pendant ce temps, aucune mise à jour ne sera faite, le temps de procéder aux derniers réglages.
Pour ceux qui ont la nouvelle version des statistiques pour leurs forums ( les Final Fantasy, et bientôt les Alex Kidd, Jak And Daxter, Suggestions, Cinema, BD - Mangas, Sports de Glisse), n´hésitez pas à m´écrire s´il y a des bugs/incohérences. Je regarderai ces mails en priorité une fois rentré de vacances. :)

P.S.:Le serveur sera peut-être déconnecté pendant plusieurs jours pour des raisons de changement de FAI. Ce problème devrait être réglé rapidement.

11 Avril 2004 :

Les statistiques ne seront plus mises à jour pour le moment, merci de bien vouloir m´en excuser.

La nouvelle version du programme de statistiques arrive enfin en phase de tests, donc les futures mises à jour vont peu à peu transiter pour être générées par cette nouvelle version, dès que sa stabilité le permettra.
Les premiers forums de la liste ( les Final Fantasy, Jack & Daxter, . ..) seront les premiers à profiter de ce programme, viendront ensuite les autres forums actuellement présents dans la liste dans les semaines à venir.

Parmi les nouveautés :

- Des mises à jour plus régulières d´ici quelques semaines
- Un classement des forumeurs par nombre de caractères, permettant de distinguer ceux qui postent beaucoup de ceux qui postent peu mais parlent beaucoup.^^
- Des liens vers la page de Jeuxvideo.com d´où proviennent les citations.
- Un classement des forumeurs par ancienneté sur le forum concerné, avec un lien vers le premier post de chacun.
- Un classement des plus gros topics.
- A terme, un système de formulaires sera mis en place pour accélérer le traitement des demandes d´ajouts de forums / regroupements de pseudos.
- Divers autres ajouts mineurs sont à prévoir.

Parmi les choses qui vont disparaitre :

- Le classement des pseudonymes les plus cités. Il était pourtant amusant, mais la plupart du temps, les trois quarts des pseudonymes étaient en fait des noms communs utilisés pour d´autres raisons. Le traitement de cette liste demandait trop de temps et provenait souvent de jugements arbitraires.

J´espère que ce programme prend bien en compte la plupart des suggestions qui m´ont été envoyées ces derniers mois, n´hésitez pas à me contacter pour toute autre suggestion que j´aurais oubliée.

7 Avril 2004 :

Ayant besoin de connecter un instrument de musique sur mon PC ( un clavier maitre), je suis dans " l´obligation" d´arrêter la mise à jour des statistiques temporairement ( les stats de FF12 en seront légèrement affectées). :)
Au passage, j´en profite pour prévenir que j´ai environ 230 mails de retard auxquels je dois répondre, mais la nouvelle version du programme est en cours de développement et le temps ne me permet pas de tout gérer. Merci de m´excuser pour cet inconvénient et comptez sur moi pour prendre en compte tous les demandes qui ont pu m´être adressées durant ces dernières semaines.

12 Mars 2004 :

Le serveur de statistiques sera indisponible durant une partie de la soirée du Samedi 13 Mars, le temps d´effectuer quelques travaux de maintenance. Il devrait de nouveau être disponible Dimanche.

10 Mars 2004 :

Les problèmes liés aux modifications des forums apportées par Jeuxvideo.com sont désormais réglés, sauf erreur :)
Les mises à jour de statistiques vont désormais reprendre leur pouvoir reprendre leur rythme de croisière !

Au passage, un grand merci à Parkko pour m´avoir apporté des informations qui m´étaient utiles pour la mise à jour du programme de statistiques.

8 Mars 2004 :

Les statistiques ne peuvent plus - pour le moment - être mises à jour car le système de forums de Jeuxvideo.com a récemment été modifié.
Une mise à jour du programme de statistiques est en cours de développement.

2 Mars 2004 :

Votre dévoué webmaster va prendre quelques jours de vacances, et bien que vous n´ayiez pas grand chose à faire de sa vie privée, ne soyez pas surpris si vous n´avez pas de réponse à vos demandes dans la dizaine de jours à venir. :)

1 Mars 2004 :

Le site a été mis à jour : la liste des forums est désormais disponible lettre par lettre, et les news ne s´afficheront que sur cette page d´accueil, le but étant toujours le même : économiser de la bande passante pour permettre au plus grand monde possible de visiter ce site dans de bonnes conditions.

29 Février 2004 :

Mauvaise nouvelle : les mises à jour ne se feront plus que 2 fois par semaine. En effet, 42 heures ne suffisent pas toujours pour faire les mises à jour des 200 forums actuellement présents dans la liste...
Cela n´est que temporaire, dès que la nouvelle version du programme de statistiques sera réalisée, ce délai sera probablement fortement diminué. En attendant, merci de votre compréhension.

27 Février 2004 :

Le titre de certains forums sera peut-être faussé en raison d´une fausse manip, mais tout redeviendra normal dès la prochaine mise à jour.

En raison d´un manque de temps libre, merci de prendre note que les ajouts de forums et autres demandes seront à partir de maintenant traités sous un délai plus important.

18 Février 2004 :

Les statistiques pour le forum Bla-Bla ne seront plus mises à jour dès demain. Ce forum demande hélas trop de temps de calcul, il faudra donc attendre que la nouvelle version du programme de statistiques voie le jour pour obtenir des mises à jour régulières. ( SVP ne me demandez pas quand il sera prêt, je n´en sais rien :)) ) .
Je m´excuse d´avance vis-à-vis de tous les forumeurs concernés pour ce problème.

16 Février 2004 :

La suppression du forum FIFA par la team de Jeuxvideo.com a entrainé un bug empêchant la mise à jour des statistiques.
Tout devrait rentrer dans l´ordre sous peu, mais le nombre de posts par semaine sera faussé pendant... une semaine :)

08 Février 2004 :

Aujourd´hui, le programme a atteint ses limites. Il lui faut 24h tous les jours pour s´occuper des mises à jour. L´intervalle entre les mises à jour passera donc à 42h ( 4 fois par semaine) à partir d´aujourd´hui.

06 Février 2004 :

Suite à la mise à jour du programme de stats, il se peut que les pages au format html.gz ne soient pas mises à jour aujourd´hui. Par contre vous pouvez toujours consulter les statistiques decompressées ( cf. les liens : si la page ne s´affiche pas, cliquez ici).

06 Février 2004 :

Un nouveau disque dur étant installé et le nombre de demandes d´ajout de forum dans les stats commençant à se stabiliser, il se peut que le forum Blabla soit ajouté lui aussi dans les semaines à venir. Par conséquent il faudra prévoir des délais plus importants pour les prochaines demandes.

27 Janvier 2004 :

Des travaux de maintenance auront lieu Mercredi 28 Janvier et pourront s´étendre pendant une période de plusieurs jours.
Merci d´en prendre note. :)

25 Janvier 2004 :

Des retards assez importants sont à prévoir pour les forums en attente de statistiques. En effet, les forums en cours de traitement demandent plus de temps que prévu, entre la connection du serveur qui est de plus en plus solicitée et certains forums qui s´avèrent contenir des bugs ralentissant de façon importante leur lecture. Donc merci d´avance pour votre patience. ; )

Edit : Ces bugs n´étaient en réalité qu´un gros ménage de printemps du forum Gameboy Advance de la part de Jihem. Evidemment il devait faire ça juste au moment où mon programme en faisait la lecture ; )) Grand merci à Gadjo pour cette info.

20 Janvier 2004 :

Correction d´un bug majeur. Dès la prochaine mise à jour, certains posts, qui étaient ignorés jusque là, seront pris en compte.

08 Janvier 2004 :

Finition du site et relance des statistiques

03 Janvier 2004 :

Remise en route du serveur et ajout d´un design pour le site

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment