Regarde ca
03 Juin 2004 :
Les mises à jour et les traitements des forums à ajouter vont être suspendus aujourd´hui le temps d´effectuer des travaux de maintenance, à savoir libérer de l´espace disque. 
A l´avance je m´excuse pour les forums qui n´auront pas encore leur mise à jour aujourd´hui.
31 Mai 2004 :
De nouvelles fonctionnalités ont pu être ajoutées. Parmi elles :
- Un classement des plus anciens du forum qui continuent à passer : il faudra néanmoins attendre deux semaines avant d´obtenir un classement fiable.
- Un profil pour chaque forumeur présent dans les principaux classements : ce profil affiche entre autre les alias de pseudo, ainsi que les topics les plus fréquentés. Pour ces derniers, seuls ceux pour lesquels des statistiques sont faites seront pris en compte.
- Une option pour afficher la file d´attente des forums... en attente de statistiques : la liste est disponible ici ou en cliquant sur le lien " infos" dans la liste des forums.
30 Mai 2004 :
Un ultimatum a été lancé à ce fichu programme de stats. Je sais, ça vous fait une belle jambe, et à lui aussi. 
Un dernier test va être lancé aujourd´hui. Si celui-ci réussi, les mises à jour redeviendront progressivement régulières d´ici quelques jours et les ajouts de forums recommenceront à être traités, si celui-ci foire totalement, je serai dans l´obligation de désactiver les mises à jour jusqu´en Septembre, car mon temps libre ne me permettra probablement pas de m´occuper de tout ça entre temps. Espérons simplement qu´on n´en arrivera pas à là ; )
Au passage un grand merci à tout ceux qui ont apporté des suggestions et des rapports de bugs, dans les deux cas ça a été d´une grande aide.
Une dernière chose : durant ces deux dernières semaines, de nombreux tests ( et plantages) se sont déroulés, et les données de certains forums vont s´en trouver faussées ( pas totalement, mais un peu quand même ^^). C´est principalement le cas des forums pour lesquels le nombre de posts par topic est incorrect ( FF9, FF7 et certainement d´autres forums). Ces forums seront retéléchargés quand ce sera possible, de sorte à retrouver des chiffres proches de l´exactitude.
24 Mai 2004 :
Aprè trois jours de mise à l´épreuve, le programme de statistiques semble encore présenter des problèmes, par conséquent les mises à jour vont encore prendre quelques jours de retard, le temps de résoudre ces vilains bugs.
Au moins vous voilà informés
21 Mai 2004 :
Les mises à jour vont de nouveau faire leur apparition dès maintenant, et vont reprendre leur fréquence normale ( toutes les 24h) d´ici quelques jours ( la première série de mise à jour demandera 15 fois plus de temps que les suivantes, pour des raisons techniques
) .
Le programme ayant été modifié de façon conséquente, merci de m´informer des bugs que vous pourriez rencontrer, en particulier si des valeurs dans les stats n´ont ni queue ni tête. Merci d´avance.
18 Mai 2004 :
De récents ajouts au programme de statistiques ( classement des forumeurs par jours de présence et statistiques des topics) vont demander quelques rectifications qui empêcheront de faire des mises à jour pendant une courte durée ( quelques jours).
Merci à l´avance de m´excuser pour cet inconvénient.
16 Mai 2004 :
Quelques autres petites modifications ont été apportées. Outre la correction de bugs, le programme de statistiques génère désormais les statistiques des gros topics de chaque forum ( un lien apparaitra dans le classement des topics), ainsi qu´un classement par nombre de jours de présence. Si quelqu´un constate un bug important, merci de le signaler ici
15 Mai 2004 :
Des petites modifications viennent d´être effectuées. Parmi les principales, le classement des Gros Chiffres ne prendra désormais plus en compte les forumeurs qui ont trop peu posté, et il est de nouveau possible de bannir des URLs indésirables qui n´ont pas à apparaitre dans le classement.
Au passage, je rappelle que la connection au serveur sera encore perturbée de temps à autres dans les prochains jours, après lesquels tout redeviendra normal.
11 Mai 2004 :
La barre des 100 forums téléchargés, et donc régulièrement mis à jour, a été atteinte. Cette news ne sert pas à grand chose, mais c´était juste pour dire qu´on est content
)
Au passage, je rappelle que la connection au serveur sera encore perturbée de temps à autres dans les prochains jours, après lesquels tout redeviendra normal.
6 Mai 2004 :
Une petite nouvelle pour prévenir que le serveur sera inaccessible ( par moments) durant la semaine à venir, en raison de maintenance. Tout devrait ensuite revenir à la normale.