on s´en fou
je vai faire Un Compte rendu des stats
Vous venez de poster un message il y a moins d´une minute, merci d´attendre avant de réessayer.
connecte toi alex
putain mais c ouf!!
snake t tjs pas reparti
Alex Ton copier coller est INUTILE
pa de maj avant qq temps alors
J´ai été 1er pendant 1 mois! ^^
moi 22 eme
moic 13
dragon alors comment tu me trouve dans les stats?
ba tas fé un bond
snak mais t as voler m as place
apoli Posté le 18 mai 2004 à 19:37:31snak mais t as voler m as place
kel compett!
snake192 Posté le 18 mai 2004 à 19:36:32dragon alors comment tu me trouve dans les stats?
C´est cool que tu m´est pris ma place!
les women
certains disent ke les chats tombent tjrs sur leurs pattes
si on colle 2 chats dos-à-dos et on les laisse tomber...
PS : el-niquage t´est mon idol