CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Québec

AFe
AFe
Niveau 10
02 avril 2005 à 02:26:46

Moi jen ai fait trois ans du skate... J´etais a fond dedans mais mes potes ont commencer a arreter, alros comme je kiffait pas de skater tout seul, j´ai ralenti la cadence moi aussi... Mais ces 3 ans jles ai jamais regretter!

zessou
zessou
Niveau 10
02 avril 2005 à 02:30:46

:hap: Afe Je commande de recommencer a faire du skate! :-p :-p

zessou
zessou
Niveau 10
02 avril 2005 à 02:31:23

je te commande!*

:-p

kazien
kazien
Niveau 10
02 avril 2005 à 02:34:10

Depuis que j´ai eu un skate sur la gueule, je fais des tricks avec els pieds maintenant :lol:

zessou
zessou
Niveau 10
02 avril 2005 à 02:35:42

:hap:

zessou
zessou
Niveau 10
02 avril 2005 à 02:38:29
  • moment de silence*
olrav_1
olrav_1
Niveau 10
02 avril 2005 à 02:41:46

olrav le casse en fesant un 360 flip ^^

AFe
AFe
Niveau 10
02 avril 2005 à 02:42:10

Recommencer le skate? Pourquoi pas mais il faut des gens motives autour de soi, apprendre le skate seul, c´est meme pas drole :non2: J´viendrais au Quebec et on fera une session Kazien-zessou-Zero_Fear-Afe

zessou
zessou
Niveau 10
02 avril 2005 à 02:43:19

:lol: :salut: olrav! :-p

Afe :d) :lol: moi la seule chose ke jva faire cé vous suivre en avancant tout simplement lol! :-p

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
02 avril 2005 à 02:45:34

:salut: zessou moi uassi fo que je recommence le skate j´ai eu un gros prob de genou mon medecin a dis que je ne devais plus en faire avant le moi d´avril alors , on est en avril je peux recommencer jai assayé ajd mais je ne sais plus rien faire :nonnon:

kazien
kazien
Niveau 10
02 avril 2005 à 02:45:47

Moi aussi j´aime bien le skate mais je ne suis même pas capable de faire un Olie :honte:

Le seul talent que j´ai c´est dans la série Tony Hawk´s Pro Skater :rire2:

zessou
zessou
Niveau 10
02 avril 2005 à 02:47:31

:lol: Kazinou té revivu! :hap:

Olrav :d) Bah donne toi un peu de temps pi tu va toute repogner sa chui sure! :-p

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
02 avril 2005 à 02:48:13

moi je passais le flip et je sautais une planche et plus rien je ne sait plus rien faire, fo dire j´ai arreté depuis septembre et j´ai un tout nouvelle board birdhouse en plus

zessou
zessou
Niveau 10
02 avril 2005 à 02:49:22

:lol: sa va revenir Olrav! courage! :-p :lol:

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
02 avril 2005 à 02:49:59

oui mais bon c´est decouragent quand meme :(

zessou
zessou
Niveau 10
02 avril 2005 à 02:50:56

Bah cé un peu normal apres environ 7 mois sans en faire!

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
02 avril 2005 à 02:51:02

a la fin des vacs je retourne avec des pot ds un skate park, sa ira mieux apres j´espere

zessou
zessou
Niveau 10
02 avril 2005 à 02:51:40

Bah surment, apres tout cé juss de la pratique! :hap:

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
02 avril 2005 à 02:52:39

oui mais j´ai peut de me refaire mal au genou et de me le bousille definitivement et de plus pour faire faire ni de skate, ni de tennis et au tennis je fait de la compet et je suis bien classé

AFe
AFe
Niveau 10
02 avril 2005 à 02:53:40

Exactement. Si tu fais du skate, garde ca en tete: Tu progesse chaque jour, mais c´est invisible a l´oeil nu! :o))

On remarque jamais qu´on progresse, mais pourtant meme si on apprend aucun trick, on prend de lexperience.

La vidéo du moment