shunk ça va ?
Kaz Ben naturels sont bruns pales...mais cé juss TROP PALE! fak jlai ai teindu en brun foncé foncé!
Zessou les filles au chevexu noirs, j´adore
I sont pas noirs i sont bruns foncé foncé!
Je sais, tu me l´as déjà dis, mais je voulais précisé que les filles au black hair, c´est mon fantasme...
Moi j´aurais l´air tellement bete avec les cheveux noirs lol! J´aurais lair aw gre gre!
ma femme a les cheveux noire pas ke les cheveu dailleur
oui c zairoise
En fait je ris mais je comprend rien...
ma femme c une zairoise donc elle a les cheveu noir et je disai pa que les cheveu
pas plus compris...
Est ce qui faut ke jpense croche?
pas dutou jte jure que c la verité g meme un fils avec elle
je crois comprendre mais bon..moi et ma chérie sommes dans le doute
Moi et mon chiri sommes dans le doute!
commen ca dan le doute et ta cherie est avec toi
shunK ma chérie est avec NOUS ! !