AFe ya raison... mais au pire Olrav tu commence ti peu par ti peu pi tu fais pas trop de tricks trop risqués pi sa va aller lol!
kazien
Niveau 10
02 avril 2005 à 02:56:18
1 minute de silence stp les amis en raison du pape...
olrav_1
Niveau 10
02 avril 2005 à 02:56:44
bon moi je vais aller me coucher pour ete en forme demain pour voir si sa commence a revenir tout doucement et surtout preparer mes genou pour le ksate plier et tout, pour pas me les bousiller car j´en ai pas de rechange
zessou
Niveau 10
02 avril 2005 à 02:57:17
ok... Olrav!
Kazinou YÉ MORT?!?!?!?!??!?!
olrav_1
Niveau 10
02 avril 2005 à 02:58:30
oui zessou je vais commencer pas le ollie sur place puis ollli au dessu des petit truc puis je fait corser tout doucement, et faire pas a pas c´est comme la réeducation
olrav_1
Niveau 10
02 avril 2005 à 02:59:23
Kaz il est mort pourtant a la tv ils disaient qu´il etait encore vivant ?
zessou
Niveau 10
02 avril 2005 à 02:59:34
Olrav Tu nous donnera dé nouvelles de ta ré-intégration au skate lol!
olrav_1
Niveau 10
02 avril 2005 à 03:01:40
oui je paserai demain pour dire se qu´il va mieu
zessou
Niveau 10
02 avril 2005 à 03:02:40
kazien
Niveau 10
02 avril 2005 à 03:02:56
Rah, Olrav a cassé le 1 minute Mais bon, d´après moi, je crois que le pape est mort, sa fenêtre est éteinte et à cause des protocoles, les médias n´ont pas le droit d´annoncer sa mort avant quelques heures après sa mort...
zessou
Niveau 10
02 avril 2005 à 03:05:38
Kaz Mon papounet!!!!
kazien
Niveau 10
02 avril 2005 à 03:13:32
kazien
Niveau 10
02 avril 2005 à 03:14:02
Pourquoi cette tête ?
kazien
Niveau 10
02 avril 2005 à 03:16:11
Tu restes jusqu´à quelle heure ? Je prévois rester très tard moi
zessou
Niveau 10
02 avril 2005 à 03:17:06
Bah moi je cé pas encore..sa va dépendre de si jva dehors gambader dans la rue lol!
kazien
Niveau 10
02 avril 2005 à 03:19:49
Mouais . ..mais bon des fois je vais partir quelques minutes puisqu´en même temps je regarde des videos de lutte qui dure plus d´une heure mais je prends plusieurs pause puisque je dois passer du temps avec toi aussi pour pas t´oublier
kazien
Niveau 10
02 avril 2005 à 03:24:20
J´aimerais bien que tu sois plus active, j´aime pas quand c´est mort et encore moins attendre que tu répond
zessou
Niveau 10
02 avril 2005 à 03:26:04
Awwww dzl!! Cé juste que chui au téléphone ak mon ami en meme temps pi moi taper du texte pis parler sa me mélange toute hehe!
kazien
Niveau 10
02 avril 2005 à 03:28:43
Ah prends ton temps
kazien
Niveau 10
02 avril 2005 à 03:32:02
" mon ami"
Je conclu que c´est un mâle... je suis trop jaloux..