La honte rater ses smiley
Zessou je déconnais...
Carlito Mdr ! ! tu es un expert en culture
zero:non
l´alleman d´autriche,de l´est,de l´ouest,du sud,de la belgique,et de la suisse ^^
carlito_carry Posté le 29 mars 2005 à 00:09:15le vieux francais,le provencal,le patois,le verlan...^^
Ta culture Generale...
Kaz
et vous oubliez tous les allemands de la suisse, y a pas plus moche langue que le suisse allemand
Tiens on va bientôt passer le 3000ème message, comme c´est choux..
Calin !
Calin!
playdo: scheisse
zessou Posté le 29 mars 2005 à 00:10:21Kaz
Tu veux que je te croc la langue avant qu´elle rentre ?
nouveau jeu...
scheisse, y a pas meilleure mot pour definir le suisse allemand
Attention la
Putain mais on l´a déjà fait le 3000ème message... ça monte vite....
La page a engraisser
Kazien Posté le 29 mars 2005 à 00:12:45Putain mais on l´a déjà fait le 3000ème message... ça monte vite....
tout le monde
Si je comprend bien, sheisse veut dire merdique et foireux
Kazien Posté le 29 mars 2005 à 00:11:39zessouPosté le 29 mars 2005 à 00:10:21Kaz
AYOYE DONC!!
ZeRo_FeAr Posté le 29 mars 2005 à 00:12:38Attention la
attention a quoi?
Kazien Posté le 29 mars 2005 à 00:13:22La page a engraisser
Je ne sais pas si je dois rire ou dire que cest pas drole..