La virginité cest comme Une mouche sur la queue d´une vache, les deux, ca part dun coup de queu
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:56:02
Remmsetin - Du Hust Green Day - Holiday Metallingus ( j´ai oublié le nom du groupe)
PS2_goddess2
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:56:10
jla connait deja...
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:56:33
bien joué Zero mais on la connais déjà
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:56:37
je sais^^
PS2_goddess2
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:56:59
Kazien Posté le 25 mars 2005 à 14:56:02 Remmsetin - Du Hust Green Day - Holiday Metallingus ( j´ai oublié le nom du groupe)
mouin...
Cosa_Nostra
Niveau 7
25 mars 2005 à 14:57:08
Je rectifie rammstein -> Du hast
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:57:32
Vous savez,le futur ? Commment ca sera ? On attend 1 sec et on le sait !
Cosa_Nostra
Niveau 7
25 mars 2005 à 14:57:40
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:58:38
Cosa rectifie son rectificateur
Cosa_Nostra
Niveau 7
25 mars 2005 à 14:59:10
Le temps et relatif, et oui le tampax vite
PS2_goddess2
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:59:35
ah merde
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:59:35
zero
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:59:39
Le tampax vite
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:00:38
Vous savez, la passé ? Comment c´était ? Suffit davoir une moindre intelligence pour ce souvenir de ce quon a fait !
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:00:52
......MOUAHAHAHAHA PTDR!!!
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:02:00
PS2_Goddess2 Posté le 25 mars 2005 à 14:59:35 ah merde
tu as un ´blème ?
PS2_goddess2
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:03:02
" tampax"
…
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:03:17
Eest un smiley inutile. On est d´accord ? Bon, il veut dire quoi ? Ce long sourire, ca signie fie un conent ? et ce mot, gni, si dificille a prononcer... Aidez moi a rézoudre le mystere