ben moi je l´avais pas reconnu
Wolin a aussi LaKitos de noobz
Playdo ça donne un super débat mais là ^ca vire en blabla
Bah..c´est un bla bla ici
metallica, Bon Jovi, Red Hot, evanescence, cranberies...
c´est moi playdo c´´est mon nouveau pseudo
alors il est bien?
Lakitos le n00bz
vous connaisez zglu zglu l´escargot magique ? ??
kameha Posté le 29 mars 2005 à 01:04:13metallica, Bon Jovi, Red Hot, evanescence, cranberies...
Ce sont des style différent
Qu´est-ce qu´ils ont ces groupes Kameha ?
olrav_1 Posté le 29 mars 2005 à 01:04:25vous connaisez zglu zglu l´escargot magique ? ? ?
Psykomaniak l´a apprivoisé
galactik
Red Hot, Cranberies, c´est des groupes de quel style ?
Zglu Zglu
Tu sais Kaz, Lakitos me fait penser a Lakota, tu sais cette annonce super nulle ?
alors c´est moi playdo vous l´aimez mon nouveau pseudo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6110-8993021-2-0-1-0-0.htmc faux c moi qu´il l´ai élévé cet escargot regardez par vous meme zglu zglu est en pleine forume ^^
ZeRo_FeAr --> tout à fait, des styles différents mais qui entrent dans ce qui est bien fait quand même ; )
kazien --> tout est au dessus ; )
Zglu zglu est super
Zero Lakota ? ? ça me dis rien
Sinon Lakitos me fait penser à un nom français d´un Pokemon..