23h00
23 H
arf 5 secs..
trop tard tiger ^^
Cinq seconde,.. sérré!
Oui mais tu as les 10 secs...
Je comprend pourquoi tu prend ce pseudo, Bidji!
Jou à la loyale, Stp! Je perd des clients si non!
et c meme 22 H 51 normalement... meme pas 23 H
car plusieurs ont posté ici et ont dit qu´il etait sortit...
Nan, le titre de GtaPro était Ce Soir à 23H en plsu j´avais fais un topic sur Gta 4.
ok j´prends celui là
Tiger --> Tu veux que je pose des question sur tout et pas que sur San Andreas? Parce que c´est ennuiyeu comme le dit Bidji.
Thanks´ Bidji!
regarde sur GTAPRO.com de nouveaux ! il est sorti a 22 H 51 !
ouai bon on s´en foutMais essaye de varier tu vois genre pas que sur les jeux
Oui Ok! Roôoh !
Il est sortit plus tot que prévu regarde
bon lasc met lui les points parce que là
Question suivante