!
oui mais le "La fe*me tu vx" et le "ben pt*n"
dsl j´apelle pas ça des insultesmais bon on va pas se facher sur un si beau topic
oué
bon j´vais dans mon bain a toute ^^
ok A+ !
Je suis là mais on comme pas tout de suite le Quizz.
Hey Jon!
purée
y a quoi
Bidji
On y va ? on est 3
J´attend juste de savoir ce que voulais dire Bidji.
BGhyKS2 Posté le 29 janvier 2006 à 14:52:19
j´ai pas vu l´temps passé
 Ok!
eh ben ca c´t´un bain !
On va un peu jouer différament au quiiz.Je vais posté des véhicules et vous me dirrez le quel c´est. Ok?