Ouais, c´est vrai que c´est ch** de chercher des fers et huitres.
Tu va acheter la PS3?
bien sûr, j´ai déjà l´argent et toi ?
moi aussi ^^
Moi je vais pas l´acheter.
Je reste fidèle à ma belle PS2 grise!
ouai moi je l´acheterai pas au début
moi je l´acheterais quand la PS4 sortira!
moi je vais m´acheter la PS3 mais je jouerai toujours à la PS2 comme maintenant je joue toujours à la PS1, la 64 ou même la 1ère Nintendo parfois
alors Mars tu fais un quizz?
non
Jon!
Elle va être trop cher la PS3 je dépense aps des centaines d´€ pour une consoles.
si vs vous embetez, venez sur mon forum et faites des courses !
combien elle coutera la PS3 et quand esqu elle sortira plus ou moin en fin septembre je pense moi
Mars: tu pourrais faire un quizz?
j´ai pas MTA désolé
Gokrillo ~> J´suis aps très chaud en ce moment pour poser des question.Peut-être, ce soir.
j´ai prévu 700 CHF pour la PS3 ca devrait suffir
a c´que j´vois lasc t´as toujours la maladie des [aps]
Moi j´achetaris la PS3 seulement si les prix sont descendu..