Gb, t´as pas les points parce que t´as dit que tu partais.
Nan je rigole!
Citez-moi les 6 vendeurs de vêtements. (1 Point)Go Go Go !!
c´est bon je disais ca comme ca pas obligé d´insulter... je comprend pourquoi certain son partis...
23 08 04
C´est fini PetitBoy!
BincoPro lapsDidier SachsSubUrbanZipVictim
ouai ben soul pa
binco prolaps didier sachs sub urban zip
toi tu crois que ça sent pas la recherche peut etre
et c´était quoi la bone réponse pr la ps2 ?
c´est octobre 2004 petiboy
nan je viens de taper... ca aurait ete la recherche ca aurait faic copier coller dc bcp plus rapide...
j´ai dis ca comme ça
Oui, Tiger!
Dsl PetitBoy, à nouveau.
mais moi j´ai pas insulté... voila toute la difference...
Moi non plus
Je reviens dans quelques temps, je dois y aller, DSl!
Blablatez ou faite un quizz sans mo, si vous voulez.
et mer.. je trop lent
by lasc
[__] Le Grand Champion -> Classement [__]
1]BGhyKS2 (Gb22) -> 45pts2]Nepel -> 40pts3]KaImInUs83 -> 20pts4]Blue fox ->16pts4]Sergent_martin -> 16pts5]Zerbino -> 14pts6]Jon_Cena -> 14pts7]Coti -> 9pts8]TheTiger77 -> 7pts9]_stryke -> 6pts10]Lizardoman->6pts11]Fosataaaaaa -> 6pts12]TATATA -> 6pts13]Gokrillo16 -> 5pts14]Tidus713 -> 4pts15]Zero-fear-> 4 pts16][gta-boy] -> 4pts17]Tekcno93 -> 2pts18]Devil_91 -> 2pts19]Fyfy18 -> 2pts20]Carlito_carry -> 2pts21]PetitBoy35 -> 1pt