Ben ldu type qui t´as ajouter ^^
Ouais ca va et toi Tat´ ?
funk_machine Posté le 10 mai 2005 à 21:33:55je recherche Lascard_789.
Oui..
Mais j´ai trouvé ton adresse sur le topic d´adieu de tekcno!! Tu m´a ajouter ou pas??
A ton service Funk_machine
je suis le gars qui présente le topic des trois plus grand topics du forum et je voudrait vous inviter.
789 Ouarf!^^ Ca va!
Tu parle de ce forum ?Envoi moi le lien et j´arrive mec
Oki Tat´
J´ai juste une question Tu sors d´ou ?
J´espere que c´est pas un piege
bidji t´es la?
hotsauce07 Posté le 10 mai 2005 à 21:36:49Mais j´ai trouvé ton adresse sur le topic d´adieu de tekcno!! Tu m´a ajouter ou pas??
789 Moi? D´alcatraz
Alors Funk..
Tatata = Funk ou quoi ?
789 Euh.. Ba nan! C´est qui?
Oui je suis là
Tatata Ah je croyais
Ben Funk_machine répond mec !
je voulez vous dire que vous êtent le troisième meilleur topic du forum je vous invite sur ce lien , c´est dans mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2783065-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2783065-1-0-1-0-0.htm