Parlez pas de moi sur msn
Lascard_789 Posté le 10 mai 2005 à 21:09:07Parlez pas de moi sur msn
> > Ne te prends pas pour le centre du monde
je Lol
Mdr!
C´est marant hin
Re Hot sauce re ajoute moi a msn stp
je t´ai ajouter 2 fois!! ça marche toujours pas??
tokugawa50@msn.com rajoute moi alors!!
C´est fait
j´avais une autre adresse en faite!!
Tu te fiches de moi
BiJi & 789 & 07 & les autres!
non il y a un autre mec qui m´a rajouter je croié que c´était toi!! J´ai rien reçu de toi pour l´instant
Tatata !
Tat´Hot > > Le pseudo c´étais quoi ? ^^
Zalut gars ca va?
je recherche Lascard_789.
quel pseudo?