hotsauce07 Posté le 10 mai 2005 à 20:44:44 allez, c´est pas beau la haine!!svp les gars!
Moi j´voulais pas c´est lui qui a cherché
hotsauce07
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:46:12
Parce que t´a fait quoi bidji?
hotsauce07
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:51:26
vous voulez plus en parler?? C´est classé vous vous ferez la gueule jusqu´a ce que vous vous cassiez de ce forum??
Lascard_789
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:51:55
Moi j´suis là
bghyks2
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:52:29
Bah enfaite j´ait lascrade et c´est parti en sucette
bghyks2
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:52:59
J´ais *
Lascard_789
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:54:19
Nan nan Toi et Kaz je crois vous vous foutiez de ma gueule alors.. en plus il mitonne
hotsauce07
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:54:37
c´est juste a cause de cette histoire de surnom?? vous trouvez pas ça un peux stupide? non? allez mars! donne lui encore une chance s´il promet de ne plus recommencer!!
Lascard_789
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:55:05
Et encor j´dis pas toutes les insultes que tu m´a dis !
Bah tu vois ça ca s´excuse pas !
bghyks2
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:56:09
@++
Lascard_789
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:56:20
Toi et Kaz je crois vous vous foutiez de ma gueule alors.. Et toutes les insultes que tu m´a dis !
Voilà toutes l´histoire c´est pas une simple histoire de surnom comme tu dis..
hotsauce07
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:56:56
ok c´est comme tu veux!! Mais je trouve juste ça un peu gamin, mais ça fait rien!! tu pars bidji??
Lascard_789
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:57:23
Et la prochaine fois ne dis aps que c´est qu´a cause du lascrade que tu m´a dis t´es prevnu si tu veux ten rapelé copier/coler ça :
Toi et Kaz je crois vous vous foutiez de ma gueule alors.. Et toutes les insultes que tu m´a dis !
Lascard_789
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:58:21
hotsauce07 Posté le 10 mai 2005 à 20:56:56 ok c´est comme tu veux!! Mais je trouve juste ça un peu gamin, mais ça fait rien!! tu pars bidji??
Des insultes vennants d´un " pote" c´est pas histoire gamin :nan:
bghyks2
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:58:46
Ben si je dit @++ c´est que ja pars
hotsauce07
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:00:58
BGHYKS2 Posté le 10 mai 2005 à 20:58:46 Ben si je dit @++ c´est que ja pars
ouais mais ça me semblais pas très convaincant comme message d´adieu!!
Lascard_789
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:01:35
Laisse le Hot
hotsauce07
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:03:15
C´est bon je m´occupe plus de ça, si ça vous fais chier!! moi je vais croquer une morce!! a++ les kopas