Oki Funk
contre le floode(encore bientot fini)
mouais bon, ça devient lassant tout ces UP...
ouais bon je devrais terminer maintenant...MAX n´aura qu´a banir les gens demain
ah bah tien toi aussi t´es canadien je comprend maintenant pourquoi t´es pas en train de dormir
Je cri**e mon camp d icitte
bah pour quel raison?
Lol..choqué le mec
La discute !
Voilà DroiD je t´attends
Je suis là
Alors j´attend tes questions mec
Pensez-vous que mta va faire un mod multi sur pc ?
ah c´est donc ça ton topic heu ça dérange quelqun si je vient squater
Pourra t-on jouer en mod cooperatif sur pc ?
J´ai déjà la reponse j´ai vu sur un site que le mode multi était impossible a faire pour san andreas sur pc donc ils ont renoncé
Ridick Tu es la bien venu mec
[-DroiD-] Posté le 11 mai 2005 à 11:55:15Pourra t-on jouer en mod cooperatif sur pc ?
Comment ça ?
Il y a beaucoup plus de radios que gta vc ?