geht ihr mit?
j´ai des pseudos de rechange, mais je veux leur faire comprendre qu´il faut arrêter les fayauterie
A chaque fois que je poste un messages sa le fai fois X2 ou 3 ou meme 4came soul ! !!
A chaque fois que je poste un messages sa le fai fois X2 ou 3 ou meme 4came soul ! ! !
J´vois sa manhey
des fois sa me le fait
Moi ca me le fais surtout le soir quand l´ordi est fatigué et quand il beug
Cool ! Il est bientot 9h00 !Y´aura plus de monde que quand il était 7h00 nan viet ?
c´est l´ordi qui est trop long
Je vais arrêter le flood, mais j´arrêterais pas de... Oh et pis ça servirat a rien ce que je fais, si on était plusieur mais là ! !!
Anonyme
bonne desicion
ja lascard!!
je suis vraiment dsl des beug
Ca veux dire quoi ja ?
sie kommen!!
… vous ne m´avez pas reconnu sous ce pseudo ? …
Proposez des pseudos …
Y´a pas de mal manhey on t´aime bien alors c´est bon