et de 2 pas grave sa fait augmenter les nombre de poste du topic et de toi
Ben je sais pas c´est qui
TATATA ?BGHYKS2 ?
J wie joe,A wie anton...
Ahh ouai c´est cool!j´avais pas pensé
C´est qui le gloglo qui crie anti b.a.t ?
Moi en tout cas je ne sais pas !
Augmenté les post du topic oué cool!
de qui moi que vous aimez bien ? !
Je suis anonyme mon pseudo l´indique
was nehmen sie?
anonyme:roxxor,bios,icebowser!!
C´est un miracl y´a pas eu de beug avant !
und wer ist das da?
Je ne comprends pas l´allemand, mais si tu veux j´ai Systran, il m´aiderat a traduire
manhey ca recommence
J´capte rien Viet !
mauvaise reponse 3 message
scheisse!!
j´ai capté ca au moin