jadore ce topic !
lacard:tu veut vraiment un verre de thé?
Jadore ce topic !
sa c´est pas bien d´etre bannis pour rien
Viet j´savais pas s´que sa voulais dire alors j´ai dis Ja
Ouai s´srais domage
j´espere pas et je suplis les administrateurs
lascard
Viet
Je suplis avec toi manhey
on fera une petition s´il te bannis
mode allemand//OFF
enfin je capter rien
et oui:j´ai desactivé le mode allemand mais si vous faites trop de conneries je le reactiverait
Mode ~~~ Francais la bien venu !
depuis tal´heure mon jeu buguec´est a dire que depuis 8h30 ce matin il y´a toujour ecrit sur l´ecran:" chargement en cours veuillez patienter"
maxfandegta Posté le 16 avril 2005 à 09:05:06on fera une petition s´il te bannis
Ouai ok mais toute les petition que j´ai vue jusqu´a maintenant n´on servis a rien mais j´espere pour manhey
t´as fait quoi a ton jeu
pas grave Viet !
j´voulais dire J´espere que ca marche pour toi
maxfandegta:bof il a trainé par terre,il est tombé par terre,il a trainé sur des planches en bois...
Moi je sais s´qu´il lui a fais ~~ Il l´a mis en mode allement alors s´a la cassé et maintenant il ne parle que Deutsh