il est parti je croi
Ouai j´crois aussi
Reviens !
il va pas revnir com ca
il aurait pu dir
ouai
j´doi Y alé @++++
@++ manhey !
Et voila j´suis tout seul
non je suis la tape dessin a rechercher
lascard
allez reviens lascard
ahhh t´est la !
oui t´as regarder les dessins
oui
c´etait des suggection de nouvo smiley
mais j´ai pas trouver comment en faire mais si non le tien ~~ le H.S