sa l´as pas fait
mochten sie eine tasse kaffee?
allez je dois partir
Désolé pour le malentendu, je suis anonyme, un anonyme ne dis pas qui il est, mais on le découvre
MAx?
Ok ok
Alors annonyme ?
Viet
ja?
ok Anonyme !
x-82
nein nein Viet !
Salut! x-82!
Salut kestumat !
Oué le topic se remplie c´est cool!
Viet t´est entrain d´utiliser tout tes pseudo
Vous allez bien ce qui viennent d´arriver ?
nein ach !