CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le virus d'MSN :

colrypem
colrypem
Niveau 9
07 mars 2005 à 20:16:57

En fait, il ne s´appelle pas " larissa" mais :

Virus
Serflog.A

Serflog.A est un virus qui se propage via le logiciel de messagerie instantanée MSN Messenger et le logiciel de partage de fichiers eMule. Il se présente sous la forme d´un message contenant un lien vers un fichier au nom aléatoire avec une extension en . PIF ou . SCR ( 17 Ko), prétendument envoyé par un contact. Si ce fichier est exécuté, le virus s´envoie à tous les contacts MSN, se copie dans plusieurs répertoires mis en partage, modifie le système pour empêcher la connexion aux sites des principaux éditeurs d´antivirus puis tente de désactiver certains antivirus et pare-feux personnels.
PREVENTION :
Les utilisateurs concernés doivent mettre à jour leur antivirus. D´une manière générale, même si son nom est attrayant il ne faut pas exécuter un fichier joint douteux sans avoir fait confirmer son envoi par l´expéditeur du message.

TYPE :
Ver

SYSTEME(S) CONCERNE(S) :
Windows 95
Windows 98
Windows Me
Windows NT
Windows 2000
Windows XP
Windows 2003

DECOUVERTE :
07/03/2005

Trouver sur http://www.secuser.com/alertes/2005/serflog.htm

http://www.secuser.com

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:18:34

:ouch2:

Crashit
Crashit
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:18:53

Un anti virus et c´est bon on en parle plus, mais bon c´est vrai que si on a Norton :sarcastic:

C´est quoi les dégats que cause ce virus ?

thenewking
thenewking
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:19:27

J´AI PAAS D´ANTI VIRUS AIDEZ-MOI :snfi2:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:19:54

Crashit Posté le 07 mars 2005 à 20:18:53
Un anti virus et c´est bon on en parle plus, mais bon c´est vrai que si on a Norton

C´est quoi les dégats que cause ce virus ?

~~> Je l´ai pas accepte moi :rire2:

thenewking
thenewking
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:19:59

En plus j´ai recu ce virus à la con des fois il me fait déconnecté d´AOL tout seul :-((

Crashit
Crashit
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:20:02

Arf, t´es mort mec

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:20:28

Johan ~~> Un anti virus faut toujours avoir ca :honte:

colrypem
colrypem
Niveau 9
07 mars 2005 à 20:21:55

Panne Msn , etc . . sur ton ordi!

allez sur le lien et vous verrez!

thenewking
thenewking
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:22:25

Dites moi ce que je dois faire :peur:

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:22:26

Je ne peux plus me connecter :peur:

oh nonnnnnn

colrypem
colrypem
Niveau 9
07 mars 2005 à 20:23:12

Si vous voyez bien, je connais quelqun qui a reçu un e-mail de ce site et ils l´on prévenu de ce virus découvert aujourd´hui!

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:23:34

Hum tres bizarre cela :o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:23:50

Je vais devoir formater ma machine à laver :peur:

Et merd* ! :-((

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:25:29

Le formatage entraine le vide de ton ordi :rire:

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:26:11

Chaud chaud formatage...

Crashit
Crashit
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:26:37

Powa ! ! :ouch2: mais c´est un Worm carrément, alors la formatage obligé, heuresement que je l´ai pas

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:27:29

Pourtant moi j´ai reussi a le supprimer bizarre :doute:

Crashit
Crashit
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:27:37

DECOUVERTE :
07/03/2005 :content:

D´un coté c´est un nouveau pas dans l´histoire virale :-)

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:27:44

j´ai norton et je le mets jamais a jours :peur:

et mon abonement jusque au 1 er janvienr a expirer :(

La vidéo du moment