LOOOL j´essaye de faire copier/coller du lien mais c´est chô car => une petite mauvaise manoeuvre et PAF..arf...
Barak
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:15:27
mais tu t´en fous si tu cliques sur le lien il te demande d´enregistrer le fichier avant de le dl
kaiminus83
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:15:50
moustik[92] Posté le 07 mars 2005 à 21:14:41 LOOOL j´essaye de faire copier/coller du lien mais c´est chô car => une petite mauvaise manoeuvre et PAF..arf...
mdr en plus il le fait lui
il est fou
Crashit
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:16:21
Ha oui moi j´en ai plein des lien comme ça
Barak
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:17:03
n´importe quel newbiee peut créer un virus pas bessoin d´etre un pro du clavier
kaiminus83
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:18:14
GTAnimateur
taurrai pas du poster le lien
colrypem
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:19:26
wai seulement ceux qu´on aime pas!!
[iron_head]
Niveau 2
07 mars 2005 à 21:21:23
putai nje vien de recevoir un fichier d´un de mes potes avec 1 premier message : look at us et après il m´envoyé un fichier . pif ! merde !
kaiminus83
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:22:43
pif & paf c´est pas un dessin-annimer ca
Barak
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:23:06
iron enguele pas ton pote pk c pas sa faute mais dis lui seulement qui il est contaminé et demande lui de prevenir ses contacts de ne pas ouvrir les fichiers pif
[iron_head]
Niveau 2
07 mars 2005 à 21:24:58
c le mieu a faire je pense
kaiminus83
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:27:02
Pif le chien
c´est enbetant... on peux jamais pianoter tranquil
colrypem
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:30:21
moi j´ai fait un anti virus :bilan :
12 virus répertoriés
colrypem
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:30:53
non je décone aucun virus ! !!!!
Crashit
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:30:58
Oui et le problème est la c´est que c´est super simple de crée un virus,
colrypem
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:32:25
a bon, et comment on fé ? ?!
OrAnGe_MeN
Niveau 7
07 mars 2005 à 21:32:50
Elle me soule cette fichue version MSN Messenger. Je sens que je vais finir par exploser tellement ça me hérissse le poil.
colrypem
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:36:35
prend la meilleur lol
Crashit
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:38:07
faut juste s´y connaitre en MS-DOS puis après c´est une suite d´application …
sysy91
Niveau 7
07 mars 2005 à 21:38:23
hihihi avec mozilla lorqu´on le télécharge ils préviennent que c´est dangereux et qu´il faut éviter de le télécharger! c´est entouré d´un gros cadre dans le fenetre de téléchargement! moi je ne l´ai pas chargé!