CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le virus d'MSN :

Moustik[92]
Moustik[92]
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:14:41

LOOOL j´essaye de faire copier/coller du lien mais c´est chô car => une petite mauvaise manoeuvre et PAF..arf...

Barak
Barak
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:15:27

mais tu t´en fous si tu cliques sur le lien il te demande d´enregistrer le fichier avant de le dl

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:15:50

moustik[92] Posté le 07 mars 2005 à 21:14:41
LOOOL j´essaye de faire copier/coller du lien mais c´est chô car => une petite mauvaise manoeuvre et PAF..arf...

:rire: :rire: :rire: mdr en plus il le fait lui

il est fou :fou:

Crashit
Crashit
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:16:21

Ha oui moi j´en ai plein des lien comme ça :-p

Barak
Barak
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:17:03

n´importe quel newbiee peut créer un virus pas bessoin d´etre un pro du clavier

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:18:14

GTAnimateur

taurrai pas du poster le lien

colrypem
colrypem
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:19:26

wai seulement ceux qu´on aime pas!!

[iron_head]
[iron_head]
Niveau 2
07 mars 2005 à 21:21:23

putai nje vien de recevoir un fichier d´un de mes potes avec 1 premier message : look at us
et après il m´envoyé un fichier . pif ! merde !

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:22:43

:lol: pif & paf c´est pas un dessin-annimer ca :gne: :rire2:

Barak
Barak
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:23:06

iron enguele pas ton pote pk c pas sa faute mais dis lui seulement qui il est contaminé et demande lui de prevenir ses contacts de ne pas ouvrir les fichiers pif

[iron_head]
[iron_head]
Niveau 2
07 mars 2005 à 21:24:58

c le mieu a faire je pense

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:27:02

Pif le chien :lol:

c´est enbetant... on peux jamais pianoter tranquil :(

colrypem
colrypem
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:30:21

moi j´ai fait un anti virus :bilan :

12 virus répertoriés

colrypem
colrypem
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:30:53

non je décone aucun virus ! !!!!

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Crashit
Crashit
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:30:58

Oui et le problème est la c´est que c´est super simple de crée un virus,

colrypem
colrypem
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:32:25

a bon, et comment on fé ? ?!

OrAnGe_MeN
OrAnGe_MeN
Niveau 7
07 mars 2005 à 21:32:50

:-(( Elle me soule cette fichue version MSN Messenger. Je sens que je vais finir par exploser tellement ça me hérissse le poil.

colrypem
colrypem
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:36:35

prend la meilleur :ok: lol

Crashit
Crashit
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:38:07

faut juste s´y connaitre en MS-DOS puis après c´est une suite d´application …

sysy91
sysy91
Niveau 7
07 mars 2005 à 21:38:23

hihihi avec mozilla lorqu´on le télécharge ils préviennent que c´est dangereux et qu´il faut éviter de le télécharger! c´est entouré d´un gros cadre dans le fenetre de téléchargement!
moi je ne l´ai pas chargé!

La vidéo du moment