CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le virus d'MSN :

Crashit
Crashit
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:29:30

Moi j´ai bitdefender v8.0 :content:

colrypem
colrypem
Niveau 9
07 mars 2005 à 20:30:00

Moi Antivir personal 6 : le meilleur

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:30:04

Moi j´ai AVAST :content:

colrypem
colrypem
Niveau 9
07 mars 2005 à 20:30:35

Car il est gratuit :rire2:

et il défend bien!

thenewking
thenewking
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:32:22

Moi j´ai rien du tout :snif2:

colrypem
colrypem
Niveau 9
07 mars 2005 à 20:32:24

Et celui la cété le meme mais découvert le 06/03/2005

Virus
Kelvir.B

Kelvir.B est un virus qui se propage uniquement via le logiciel de messagerie instantanée Microsoft MSN Messenger. Il se présente sous la forme d´un message incluant l´adresse d´un fichier au nom aléatoire avec une extension en . EXE ou.PIF ( 48 Ko), prétendument envoyé par un contact. Si ce fichier est exécuté, le virus tente d´installer un autre virus qui autorise la prise de contrôle à distance de l´ordinateur infecté, puis s´envoie à tous les contacts.
PREVENTION :
Les utilisateurs concernés doivent mettre à jour leur antivirus. D´une manière générale, même si son nom est attrayant il ne faut pas exécuter un fichier joint douteux sans avoir fait confirmer son envoi par l´expéditeur du message.

TYPE :
Ver

SYSTEME(S) CONCERNE(S) :
Windows 95
Windows 98
Windows Me
Windows NT
Windows 2000
Windows XP
Windows 2003

Barak
Barak
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:33:46

salut à tous j´ai chope ce virus d´un contact msn est ce que quelq´un peut m´aider j´ai pas de log antivirus a part adware j´ai essaye de me connect à secuser et ca marche

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:38:33

Si ce fichier est exécuté, le virus tente d´installer un autre virus qui autorise la prise de contrôle à distance de l´ordinateur infecté, puis s´envoie à tous les contacts.

:ouch: :ouch2: :peur:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:40:46

Putain moi ça me casse les couilles, j arrive pas a me connecter a msn!!!
Fait chierrrr

Barak
Barak
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:41:04

j´ai telecharge avast ( logiciel antivirus gratuit)et je suis en train de faire un scan je vous tiens au courant sinon j´ai recu ce mess d´un contact msn mais le virus etait accompagné d´un message en anglais donc faites gaffe et prevenez vos contacts

thenewking
thenewking
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:43:43

Moi aussi j´ai recu le mess anglais d´un certain SPY DEVIL :(

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:44:56

vive norton mais le mieux c est kapersky un truc comme ca

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:45:13

:lol:

il sont chien les créateur du virus , il ot rien d´autre a faire :-((

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:46:19

C´est pas a cause de ces virus quon arrive plus a ce connecter :gne: :-((

moi je suis connecter la...

Barak
Barak
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:47:12

franchement quand tu cherches un peu tu t´apercois que c´est super facile d´aprendre à faire des virus sur le net ca donne des idées à certain

Max1991
Max1991
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:47:53

:peur: :malade:
tantot une de mes contacts a tenté plusieurs fois de menvoyé un truc ac un nom anglais et de 17Ko :peur:

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:48:26

Oué mais cest degueulasse de faire ca :(

Max1991
Max1991
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:48:30

mais ct chaque fois un nom différent...

Barak
Barak
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:48:41

c´est pas de la faute de ton contact il envoie les mess à son insu

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:50:07

j´ai remarquer que tout le monde ce deconnect sur msn contact :ouch2:

La vidéo du moment