et les gar si on recoi ce type de fichier ( virus) ke fo il fair il fo annuler et fo t il supprimer le contact ou se deconnecter tt de suite de me repondre mai franchemen ce virus me fai
Ceylan__man si on te passe le fichier, tu l´ouvres pas et c´est bon, t´es pas infecté Par contre si tu l´a ouvert http://www.secuser.com scan en ligne ou alors tu formate ta bécane
griiingo
Niveau 6
07 mars 2005 à 22:03:56
est ce quil fo appuyer sur le lien ou l´executer pour etre contamine ?
kaiminus83
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:06:23
Le probleme que de faire un scan cest trop lomg
kaiminus83
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:07:30
Le probleme c´est que de faire un scan cest trop lomg*
s-skunk
Niveau 7
07 mars 2005 à 22:08:11
moi g cliké sur le lien et ya eu la ptite fenetre pour executer mai elle a disparu
Crashit
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:08:42
pour ètre contaminer il faut avoir le fichier donc dès qu´on ye lenvoie tu y touche pas c´est tout
bip-bip
Niveau 8
07 mars 2005 à 22:10:48
-il faut téléchager un truc pour avoir atrapé le virus, ou si un de nos contact le télécharge on atrape le virus?? -je suis connecté a msn, sa ve dire ke g pa le virus ? ?
bip-bip
Niveau 8
07 mars 2005 à 22:45:19
j´ai le fichier sur mon ordinateur, je ne l´ai pas ouvert mais j´en fait quoi ?
kisscool696969
Niveau 6
07 mars 2005 à 22:46:32
corbeil tant qu´il est encore temps
JOHN[69]
Niveau 5
07 mars 2005 à 22:55:22
moi jpouvai pa le mettre a la corbeille.jle detrui ac norton
colrypem
Niveau 9
08 mars 2005 à 18:24:02
Le virus d´hier continu à se propager!
colrypem
Niveau 9
08 mars 2005 à 18:24:35
J´ai pas fini ==> donc faites attention car cela pourra encore vous bloquer!
colrypem
Niveau 9
08 mars 2005 à 18:27:45
ayez un bon antivirus!!!
Sniper_MofH
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:36:51
le virus est envoyé sous un ficher Jennifer Lopez et sa été prouvé ! Un pote l´a et a ouvert ce fichier de 17Ko. Il l´a transmis a tous ces contact ( y compris moi). WARNING le virus cour toujours..